-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
À la rencontre d'un violet tourmenter

Qwil Age : 26
Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535

Qwil


À la rencontre d'un violet tourmenter Empty
message posté le Ven 12 Avr 2013 - 3:05 dans À la rencontre d'un violet tourmenter
• • • •

Quand la vie d'un jeune garçon subit trop de chose à la fois~

Qwil ben... C'est Qwil en fait, il est plutôt refermé sur lui-même et il se confit rarement à quelqu'un. C'est aussi quelqu'un d'assez pessimiste sur les bords et se voit comme une personne incorrigible, débile qui ne changera jamais. Enfin malgré tout il a changé, il essaie de plus en plus de s'ouvrir aux autres. Il cache de moins en moins ce qui lui fait mal tout au fond de lui... La peur, la honte, la colère... L'amour ? Je vous laisse le soin de le trouver... Une petite fiche pour finir le tout.

À la rencontre d'un violet tourmenter Qwil10  À la rencontre d'un violet tourmenter Qwil210À la rencontre d'un violet tourmenter Qwil310    À la rencontre d'un violet tourmenter Qwil410


À la rencontre d'un violet tourmenter Allen10
Allen le lapin indigo

« Crétin sans borne, mais bon ami tout de même. »
Qwil le surnomme "le lapin" à cause de ses drôles d'habits. Il le trouve très énervant et étrange, attirant aussi... Il est bien le seul auquel Qwil a parlé de son passé. S'il l'aime? Le temps qu'il mature un peu et on verra ça parce que côté amour notre violet est coincé /VLAM. Plus sérieusement, il l'aime bien surtout quand il n'est pas là, mais il ne peut s'empêcher de s'ennuyer quand le lapin n'est pas là pour qu'il puisse lui crier dessus.


À la rencontre d'un violet tourmenter Alekse10
Aleksey l'indigo

« L'énervant incompréhensible  »
Ce gars-là, il ne peut pas trop le sentir. Il le trouve ; chiant, énervant, débile, incompréhensible et plein d'autres mots lui viennent à l'esprit pour le décrire. Il ne sait pas trop s'il doit le considérer comme un ennemi ou comme une personne sans intérêt qu'il vaut mieux éviter. Ce qui reste le plus étrange pour lui, c'est ce sentiment qu'il a resentit lorsque l'indigo approcha son visage très près du siens effleurant presque ses lèvres. Le violet a eu l'impression... D'être déçu que ce ne soit qu'une blague. Pourquoi de tel sentiment ? Qwil ne le sait pas, mais il veut ne jamais revivre ce sentiment de honte et c'est pourquoi il ne cherche pas à trainer avec lui. En même temps, c'est surtout Alek' qui traine avec lui.

À la rencontre d'un violet tourmenter Kevin11
Kevin... Le violet de mes rêves

« Celui que j'ai attendu si longtemps, Au point de ne plus savoir quoi lui dire...»
Depuis qu'il l'a revu, Qwil ressent comme un vide en lui. Il ne lui dit plus aucun mot et il semble si perdu quand Kevin n'est pas là. Il ne sait que lui dire, tant de paroles tente de se frayer un chemin entre toutes ces émotions qu'il ressens et plus ça va plus il commence à comprendre... Il a peur que s'il comprend les réactions de Kevin, il finirait par perdre son meilleur ami. Qwil ne veut pas le perdre, il veut le garder tout près de lui et ne jamais le quitter. Alors, il ignore et fait comme si tout était avant, même si au fond...


À la rencontre d'un violet tourmenter Juliet10
Juliette, une fille des bleus

« Celle qui n'est plus là quand je suis au plus bas. »
Cette fille là, Qwil la connait un peu. Ils rient parfois ensemble et Qwil profite bien de ces faibles moments de bonheur. Parfois, Qwil voudrait qu'elle soit toujours là, mais Juliette est trop craintive pour lui dire d'arrêter de se faire du mal...
À la rencontre d'un violet tourmenter Atsuki10
Atsuki le jaune

« Hypocrite sympathique. »
Qwil s'entend plutôt bien avec cette personne, il aime bien son sourire et son optimiste. Au fond, il sait que le jaune n'as pas eu une vie facile et que son sourire n'est qu'une façade. Puisqu'il a pris l'habitude de portés son attention sur les yeux d'une personne et les yeux ne mentent jamais.
À la rencontre d'un violet tourmenter Nathan10
Nathan le rouge

« Celui qui me fait peur... »
Nathan... Le simple fait de penser à son nom le fait frissonner, il espérait ne jamais tomber sur ce genre de personnage et son souhait l'as trahit. Malgré tout Nathan reste quelqu'un se sympa... De loin, trèèèèèès loin.
À la rencontre d'un violet tourmenter Kyran10
Kyran le courageux violet

« Celui qui se croit le héros »
Lui, il ne l'as rencontrer que brièvement, mais il peut déjà se forgé une opinion: il est timbré. Il se souvient encore de la fois où Kyran avait voulu le sauver des griffes d'une meute de loups, il avait peut-être réussit mais pas sans jeter Maximilian à l'eau. Enfin, il le trouve sympathique quoiqu'un peu maladroit. Ce qui ne l'empêche pas d'aimer sa compagnie.
À la rencontre d'un violet tourmenter Riiiii10
Comment t'appelle-tu?

« Ami ou ennemie? »
Peut-être va-ton devenir ami qui sait? Je te préviens, si tu m'énerve trop je risque de ne pas t'apprécier...
eden
Revenir en haut Aller en bas

Qwil Age : 26
Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535

Qwil


À la rencontre d'un violet tourmenter Empty
message posté le Dim 16 Fév 2014 - 16:55 dans Re: À la rencontre d'un violet tourmenter
• • • •
Hep hep toi là-bas! Oui toi! Viens donc ici! Oui viiiiiiiiiiens je vais te rajouter sur ma fiche de relation d'accord? Quel lien veux-tu avoir avec mon personnage? Hey hey hey ne t'en va pas!!!

Fiche de relation ouverte aux nouveaux liens avec les couleurs ou les créatures ~

(Oui j'ai reposter mon message, honte à moi, mais je devais déterrer ma fiche de lien que personne n'as honorer de sa venu /pan)
Revenir en haut Aller en bas
À la rencontre d'un violet tourmenter
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Take a break :: Corbeille du forum-