Partagez | .
Sick & Twisted

Astrid Age : 25
Humeur : Changeante.

avatar


message posté le Lun 4 Mar 2013 - 21:29 dans Sick & Twisted
• • Voir le profil de l'utilisateur • •

Si seulement on avait au moins droit à une mafia normale, un petit gang de motards, et les emmerdes classiques, quoi. Au lieu de ça … oui on l’a, notre mafia : la famille Montana, redoutable même quand le parrain est de bonne humeur. Si ce n’était que ça au moins.

C’est qu’en plus des italiens, il faut se méfier de tout ce qui bouge. D’abord, on ne sait jamais quelle cochonnerie va surgir des égouts, gracieuseté du laboratoire secret-pas-tellement-secret du GHEIST, quelle créature de cauchemar sera invoquée par les terribles Nightmare, quel déjanté prétendra venir du futur pour vous annoncer que vous êtes le père d’un tyran qui causera beaucoup de tort dans l’avenir. On ne se repose pas beaucoup, à Clint City : il faut toujours avoir l’œil ouvert.

Pour être vraiment en sécurité dans nos rues, on peut pas compter sur les Sentinel qui font souvent plus de dégâts qu’autre chose en fonçant dans les méchants, ni sur les Rescue qui sont débordés par les urgences médicales et autres sinistres, il faudrait toujours traîner des essentiels sur soi : un crucifix, de l’acide, du poivre en spray, un flingue, un bouclier, une armure complète même ! Et mis à part les Uppers, j’en connais pas beaucoup qui ont les moyens de se payer tout ça.

Tout le monde peut prendre sa place à Clint City, à condition de prendre les bons moyens, et d’avoir les bons amis. Choisissez bien votre clan. Tout le reste en dépend. Accéder au forum
Revenir en haut Aller en bas
Sick & Twisted
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haitian Population: Sick and Tired but Still an Asset‏
» I'm so sick of that same old shit (solo)
» Blame it on my own sick pride (+) Sofia
» Why do I suffer ? I'm sick of suffering
» I was born sick, but I love it | Étoile Boréale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Take a break :: Corbeille du forum :: Archives administration-