Partagez | .
Mauvaise nouvelle

Invité Invité

message posté le Lun 4 Mar 2013 - 9:59 dans Mauvaise nouvelle
• • • •
Je me suis décidé, car ce n'est pas honnête de partir sans prévenir. Oui cela fait quelques semaines que je ne me suis pas reconnecté dans l'espoir que je retrouverais mon inspiration, mais en vain. Je suis désolé pour mes camarades de RP...
Je viens annoncer mon départ du forum (pourtant je me suis recenser et tout...)
Je suis désolé. Je trouve le concept du forum génial, le design et tout, rien à redire. il y a l'air d'avoir une bonne ambiance, bien que ce soit un peu calme, mais... Je crois que je ne suis pas fait pour ce forum.

Donc désolé encore pour ce départ comme ça, mais au moins, je vous ai prévenu... Donc vous pouvez supprimer Caïn et mon DC Toshihiro
(Je viens de m'apercevoir qu'il y avait un recensement pour les DC ><)
Même avec un autre compte différent, je n'arrive pas à jouer, donc voilà... Merci encore pour votre accueil, et je le recommande autour de moi, parce que franchement, True Colors et un forum qui fait rêver...

Bonne continuation à vous!
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 25

message posté le Lun 4 Mar 2013 - 11:22 dans Re: Mauvaise nouvelle
Je comprends parfaitement, ne t'inquiète pas ^^ Je suis un peu triste parce que j'aimais bien tes persos... Mais bon, on peut pas te forcer à rester x) Je te souhaite une excellente continuation dans ta vie IRL et sur les autres forums ! Et merci d'avoir prévenu o/ Je laisse tes comptes actifs quelques jours, le temps aux autres de te dire au revoir.

Je te fais des bisous ♥️

Invité Invité

message posté le Lun 4 Mar 2013 - 12:13 dans Re: Mauvaise nouvelle
• • • •
Merci beaucoup ^^
J'avoue regretter de ne pas avoir réussi à jouer et à trouver l'inspiration, parce que ce forum est super sympa. j'espère qu'il évoluera dans le bon sens \o/
Peut-être qu'un jour, je reviendrai, sous un autre personnage, qui sait? Mais pas tout de suite. Merci encore pour l'accueil et tout, et ne changez pas!

Qwil Age : 20

message posté le Mar 5 Mar 2013 - 3:26 dans Re: Mauvaise nouvelle
Roooooooh moi qui voulait rp avec Toshi' D8 (On pourrait transformer tes deux compte en prédef' dit? /pan) Je trouve ça dommage que tu veuille partir seulement pour une petite panne d'inspi' car y'en bien des fois ou que Qwil ne m'inspirait plus... Mais bon quand on peu plus on peu plus je te laisse bonne chance pour la suite ^_^/!

Neige Age : 27

message posté le Mer 6 Mar 2013 - 22:00 dans Re: Mauvaise nouvelle
    Ooooooh c'est triste .__. Caïn était si chou, c'était cool de rp avec toi! Mais bon, tant pis > < Bonne continuation en tous cas <3

Bisouuuus, et lovu sur toi <3

Contenu sponsorisé

message posté le dans Re: Mauvaise nouvelle
• • • •
Mauvaise nouvelle
Page 1 sur 1