Partagez | .
The Other's World

Invité Invité

avatar


message posté le Jeu 21 Fév 2013 - 20:21 dans The Other's World
• • • •
Bonjour / Bonsoir!

Etant inscrite sur votre forum et étant amoureuse de votre contexte j'espère que vous accepterez cette demande de partenariat <3
Je viens d'ouvrir le forum, je suis pour l'instant le seul membre sur les trois inscrit, les deux autre étant des personnes m'aillant aider à la conception du forum mais ils ne sont pas sur de rester. J'espère que ça ne vous dérangera pas trop..

Voici notre fiche:

The other's world

Entrez dans un autre monde

The Other's World est un nouveau forum de type fantastique ouvert le 21/02/2013

© Lyloo sur LG

Notre contexte
Il fait nuit dehors, on peut voir les étoiles, la lune éclaire le ciel d’une lueur bleu claire. On peut voire une maison, de la fumé sort de la cheminé et une lueur apparait par l’encadrement d’une fenêtre. Si l’on jette un coup d’œil on peut apercevoir une femme étrange. Elle parle a des enfants assit autour de la cheminé qui l’écoute gentiment. Que dit-elle ? Vous voulez l’entendre parler ? D’accord alors rapprochons nous un petit peut, mais chute, il ne faut pas faire de bruit, cela serai idiot de se faire repérer non ?
« Alors les enfants qui sais d’où vienne les humains ? »
« Non madame, raconté nous ? »
« Ah je m’en douté. Cela remonte à quelques années en arrière, sur une planète vive trois races, les dieux, les créatures, et les animaux. Tout trois vivait heureux et en harmonie sur cette planète, il y avait Nis maitre, Nis soumis, Mais apparemment cela ne plaisait pas à tout le monde, les dieux en voulais plus, ils en demandaient plus, ils leurs en fallait plus, alors ils eurent une idée, une idée qu’il aurais pour eux, mieux valu exposé au deux autres races habitant la planète. C’est alors que dans le plus grand des secrets ils créèrent une race nouvelle, les humains. Ce fut donc par le plus grand des hasards que les deux autres races découvrirent cette nouvelle espèce. Espèce qui adulé les dieux comme leurs créateurs, qui chantaient leurs louanges, qui leurs vouaient un culte. Mais malheureusement cela n’était pas au gout de tout le monde, les autres races eux n’en voulaient pas. Ils demandèrent donc aux dieux de s’en séparé, d’arrêté tout cela, mais les dieux eux ne voulais pas. Les deux autres races se dégroupèrent alors en deux groupe distinct, ceux favorable au humains, et ceux qui n’en voulais pas cependant, dans ces deux groupes un petit groupe fait encore son apparition, dans les animaux tous ne sont pas réfractaires au humains, un petit groupe les accepte sans soucis et fons d’eux aux yeux des rebelles des paria. Le groupe des dits rebelles déclarèrent une guerre farouche aux dieux et s’en retrouvèrent punis, ils furent expulsé de la planète par un procédé plus qu’ingénieux et furent tous sans exceptions envoyé sur une nouvelle planète. C’est alors que l’idée d’une vengeance n’acquis dans leurs cerveaux, se vengé des dieux en kidnappant les humains. Mais comment ? Comment faire pour parvenir à cela ? Comment s’attaqué aux humains et les amené à eux ? Cela était une fois trouvé assez simple, Les rêves, il fallait s’en prendre à eux dans leurs rêves, là où il serait le plus vulnérable. »
« Comment madame ? Comment ils font ? On veut savoir Madame !! »
« Oui, Oui, attendez sa vient sa vient. Je disais donc… Ah oui voilà les rêves :
Alors cela est simple, il suffit de prendre un humain et de lui demander s’il est heureux, retenez bien les enfants cette Phrase « Etes-vous heureux ? » De cela dépend leurs venu ici, car si comme la plupart des humains ils te diront que non alors la et seulement là vous pourrez les amenés ici.
« Alors c’est comme sa madame, c’est à cause d’eux que nous sommes ici… Alors on fera comme vous et on aidera notre peuple à battre ses dieux et à devenir plus fort !! Promit madame »
« Sa je n’en doute pas un seul instant les enfants. Je n’en doute pas un seul instant… »

Autres informations ?
• Un • Partenariat • Top? •
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 23
Humeur : Changeante.

avatar


message posté le Jeu 21 Fév 2013 - 21:43 dans Re: The Other's World
• • Voir le profil de l'utilisateur • •
Tutturuuu, il est classe ton forum *o*

Même s'il est encore en construction j'ai décidé d'accepter la demande, je le mets en coup de cœur ♥ Par contre je te conseille de faire attention aux fautes d'inattention dans le contexte, certaines sont un peu grosses xD Mais sinon je le trouve très bien, bravo ^^

Je te souhaite une excellente continuation, courage pour la suite o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

avatar


message posté le Jeu 21 Fév 2013 - 21:51 dans Re: The Other's World
• • • •
Merci beaucoup <3 vous allez aussi apparaître sur la PA de mon fofo d'ici peut ^^ Pour les faut j'ai embauché quelqu'un pour les corriger alors ça devrais aller mieux x3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



message posté le dans Re: The Other's World
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
The Other's World
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Take a break :: Corbeille du forum :: Archives administration-