Partagez | .
| NO MATTER | - Partenaire ?

Sae Invité

message posté le Mer 6 Fév 2013 - 20:26 dans | NO MATTER | - Partenaire ?
• • • •
Bonjour,
Je suis la fondatrice de No Matter, un forum RPG/Discussion et nous souhaiterions devenir votre partenaire ! =) Votre forum nous a attiré de par votre design (moi adorer vos choix de couleurs ? à peine) et votre contexte très original surtout ! Rien que pour les groupes, c'est une excellente idée. Pour la petite histoire, notre forum commence à avoir de l'âge et après une pause méritée à la rentrée 2012, nous avons reprit du service il y a deux mois avec toute l'équipe et nos anciens membres fidèle et dévoués (non, nous ne sommes pas une secte promis). Maintenant, on commence tout doucement à créer des partenariats pour faire des liens en prenant soin de choisir correctement nos futurs amis - ♥ Bref. Je dois néanmoins vous prévenir que votre logo serait de la taille 100x100 (logo que nous faisons et vous soumettons avant de vous demander quoi que ce soit cependant), donc à vous de voir si ça vous convient ou non. =) Je vous remercie !

Nom du forum : No Matter.
Genre : RPG (pensionnat/gangs) - Discussion.
Contexte :
Spoiler:

Lien vers le forum :
Code:
http://no-matter.forumperso.com/
Bouton du forum :
Code:
[url=http://no-matter.forumperso.com/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/303591bouton03.png[/img][/url]
Fiche du forum : (en code)
Type de partenariat souhaité : On serait pour un top, mais genre que partenariat bouton PA si ça vous va ? Parce que soyons honnêtes, personne ne va jamais lire les fiches qui ne sont d'ailleurs jamais à jour. =)

Je vous remercie de nous avoir lu et j'attends votre réponse. =)

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Aëlys Age : 22

message posté le Mer 6 Fév 2013 - 20:53 dans Re: | NO MATTER | - Partenaire ?
Bonsoir~
votre forum me semble très intéressant ^^. C'est avec plaisir que nous vous acceptons parmi nos partenaires ♥️
Et aussi, comme vous l'avez demandé, on mets uniquement le bouton sur la PA.
Bonne continuation à vous, et au plaisir d'avoir de vos nouvelles

• • • • •

Merci Pantsu pour l'avatar et pour la signa' ^^ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️

Sae Invité

message posté le Mer 6 Fév 2013 - 21:10 dans Re: | NO MATTER | - Partenaire ?
• • • •
Quelle rapidité ! Je vous remercie ! =D
Votre bouton a été ajouté. Si il ne vous convient pas, ou si vous voulez effectuez un changement, n'hésitez pas à le faire savoir en écrivant un sujet dans la section invité. =) N'hésitez pas à nous dire si vous voulez qu'il change.
Très bonne continuation et merci.

Contenu sponsorisé

message posté le dans Re: | NO MATTER | - Partenaire ?
• • • •
| NO MATTER | - Partenaire ?
Page 1 sur 1