Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Hello Hello,Good bye good bye♫[Toshishiro]

Nina Age : 23
Humeur : Why so serious?

Nina


Hello Hello,Good bye good bye♫[Toshishiro] Empty
message posté le Sam 19 Jan 2013 - 14:19 dans Hello Hello,Good bye good bye♫[Toshishiro]
• • • •
Les ruines.Je dirais que c'est les ruines.Oui,c'est bien ça.Les ruines arc-en-ciel,ce lieu est le plus intéressant du rêve d'Astrid.On ne sait pas ce qui s'y cache,d'où elles viennent,etc.Et toutes les "couleurs" y apparaissent lorsqu'elles viennent pour la première fois dans le rêve d'Astrid...Ce lieu est aussi là ou Astrid y fait ses apparitions,donc je dirais qu'en plus d'être le lieu le plus intéressant,c'est le l'endroit le plus important.Et j'y cherchais quelque chose,n'importe quel indice,je ne sais pas,qui pourrait m'en apprendre plus sur le rêve...Je passais devant une colonne a moitié défoncée.J'esquissais un sourire.Néranix n'y était pas allé de main morte,la dernière fois qu'on est passé.D'ailleurs,toutes ces recherches,Néranix,Isaac,Enola....Ça fait combien de temps?

Peu importe,car après tout,le temps ne compte pas ici.D'après les informations que j'ai trouvées en ville,personne ne vieillit...Un peu comme si entrer dans ce rêve nous faisait boire une grande gorgée de liqueur d'éternelle jouvence.Mais c'est beaucoup plus intéressant que si c'était l'éternelle jouvence...Je suis peut-être mort,en fait?C'est peut-être le "paradis",ou "l'enfer"?C'est plausible,après tout.Mais je n'eus pas le temps de réfléchir plus.Un jeune homme était présent a environ 10 mètres.Il a l'air un peu paumé,un nouveau?


"Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Hello Hello,Good bye good bye♫[Toshishiro] Empty
message posté le Sam 19 Jan 2013 - 18:50 dans Re: Hello Hello,Good bye good bye♫[Toshishiro]
• • • •
L'air chaud continua à souffler contre son visage, l'envahissant de la douce nostalgie d'un souvenir lointain, si lointain de bonheur, de chaleur... Puis une douce mélopée s'insinua dans ses oreilles, doucement lentement. Il tendit ses acoustiques pour l'entendre mieux, l'écouter... Les douces paroles étaient dans une langue dont il connaissait la mélodie, mais pas les mots. Même le chant lui rappelait sa mère. En fermant les yeux, il vit son visage, pourtant, il ne l'avait pas connu longtemps, mais sa mémoire était telle comme si il n'avait rien oublié de ces instants heureux, il était euphorique...

    "Soshite bouya wa nemuri ni tsuita
    Ikizuku hai no naka no honoo hitotsu, futatsu to
    Ukabu fukurami itoshii yokogao
    Daichi ni taruru ikusen no yume, yume..."


Lorsqu'il rouvrit les yeux, le chant s'en alla, laissant place à la mélodie naturelle du souffle divin. Il rêvait certainement, mais était-ce vraiment son rêve? En tout cas, l'ambiance lui était familière.

Une petite fille lui était apparue, lui demandant de jouer avec elle. Astrid était son nom et elle lui désigna sa couleur, violet, et il vit le violet sur son visage, la marque, telle une cicatrice qui lui striait la partie gauche de son visage, cela lui faisait penser à un pierrot, comme il avait pu voir quelques affiches lorsqu'il était enfant, traînant dans les bas-fond, lorsqu'il y avait des spectacles qu'il ne verrait sans doute jamais... Les paroles de la jeune fille en fauteuil résonnèrent dans sa tête

    « Toi qui t'es perdu en marchant tout droit, qui semble ne pas te poser de questions alors qu'elles tourbillonnent dans ton esprit, Astrid va te peindre en VIOLET ! »


Il ne comprenait pas tous ces propos, mais c'était si véridique... Il souriait, mais une larme coula inexorablement de son oeil droit sans qu'il ne put la retenir. Comme si on venait de le réveiller. Puis une voix, cette fois bien réelle, le sortit de sa réflexion, le faisant sursauter au passage. Il oublia vite la larme qui avait laissé sa marque le long de sa joue, et lui sourit d'un air attristé.


    "Sommes-nous dans un rêve ou bien est-ce la réalité? Mais si ici est la réalité, alors j'ai vécu un cauchemar d'où je me réveille. Suis-je mort dans mon cauchemar, je ne comprend pas... Quel est donc ce son? Qui es tu?"


Il était un peu perturbé, il ne comprenait pas. C'était bien trop beau pour être la réalité, mais si cela était un rêve, était-il mort dans la réalité? Toutes ces interrogations lui tournaient dans la tête. Etait-ce le paradis? Mais comment avait-il été jugé dans ce cas-là? Lui qui avait porté le fusil et tué... Impossible que ce soit le paradis... Mais si c'était un rêve, était-il vraiment mort? Un rêve ne lui avait jamais paru si réel, et il y avait cette personne... Il se secoua un peu et effaça la larme de son visage d'un air dépité. Finalement, il se retourna vers l'inconnu et lui sourit, cette fois plus joyeusement.

    "Ah! Excuse-moi, je me nomme Toshihiro... Je... O-où sommes-nous?"
Revenir en haut Aller en bas

Nina Age : 23
Humeur : Why so serious?

Nina


Hello Hello,Good bye good bye♫[Toshishiro] Empty
message posté le Mar 22 Jan 2013 - 17:15 dans Re: Hello Hello,Good bye good bye♫[Toshishiro]
• • • •
Une larme.Cette personne avait une larme.Donc,par conséquent,il était triste.


"Sommes-nous dans un rêve ou bien est-ce la réalité? Mais si ici est la réalité, alors j'ai vécu un cauchemar d'où je me réveille. Suis-je mort dans mon cauchemar, je ne comprend pas... Quel est donc ce son? Qui es tu?"

Questions intéressantes.Je me posais à peu près les mêmes.Je crois.

"Ah! Excuse-moi, je me nomme Toshihiro... Je... O-où sommes-nous?"

Léger changement dans sa manière de parler.Amusant.Je pris une grande inspiration pour lui répondre

"C'est la réalité,mais c'est en même temps un "rêve".Je ne vois pas de quel son tu parles,le seul que j'entends est le souffle du vent.Mon nom est Ren.Enchanté."

Je fis un léger sourire.

"Bienvenue dans les ruines arc-en-ciel,se situant elles-mêmes dans le rêve d'Astrid.D'après ce que j'ai compris,le rêve d'une enfant est devenu matériel."

Cela me fait bizarre,de tout expliquer à quelqu'un ce que je sais sur un sujet en particulier.Mais le pauvre a l'air vraiment perdu...Bon,essayons d'être....Aimable.

"D'autres questions?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Hello Hello,Good bye good bye♫[Toshishiro] Empty
message posté le Mer 23 Jan 2013 - 9:44 dans Re: Hello Hello,Good bye good bye♫[Toshishiro]
• • • •
La réalité à la fois un rêve....? Une réalité idyllique, ou bien un rêve matériel? Etait-ce donc une métaphore tout simplement, mais comment était-il arrivé ici? pourquoi lui et pas ses amis? Mais qui était donc cette Astrid? Il l'avait certes rencontré, mais il ne s'était pas posé la question sur le coup, comme si une nostalgie l'avait enveloppé, comme s'il la connaissait depuis toujours. Ce monde, lorsqu'il était arrivé, ne lui était pas inconnu, mais maintenant qu'il se trouvait "seul", il se posait tout un tas de questions. Si Astrid était resté, peut-être ne se serait pas réveillé sur sa réalité? Mais, il n'était pas seul, ce garçon, Ren, d'où venait-il? Faisait il partie intégrante du rêve, ou bien était-il un débarqué comme lui? Il semblerait que la deuxième solution soit la bonne, puisqu'il semblait douter quelque peu sur ses propres propos.

Toshi releva la tête au ciel, pour essayer d'entendre à nouveau la mélodie, mais seul le vent lui répondait. Pourquoi avait-il été le seul à entendre cette musique, si douce, cette voix si mélancolique? Etait-ce un message, ou bien hallucinait-il? Peut-être les deux... Il regarda à nouveau autour de lui, comme s'il était seul, ne comprenant toujours pas la situation. Les ruines Arc-en-ciel? N'était-ce pas une appellation quelque peu enfantine? L'enfance... Il avait oublié ce que c'était depuis qu'il s'était enrôlé dans la guerre... Mais sans cela, aurait-il pu survivre? Est-il mieux de perdre sa vie ou son enfance? Le choix avait été vite fait, mais maintenant qu'il était là, avait-il une seconde chance pour faire son enfance volée par la misère? C'était peut-être cela sa réponse. Tout était si coloré, mimant une lueur d'espoir, il sourit plus joyeusement à cette vue, un peu comme si son coeur s'apaisait dans ce monde. Il s'émerveilla de cette splendeur, bien qu'enfantine.

Puis le doute revint un instant sous forme d'une question. En fait, il en avait tant et tant, qu'il ne savait pas par où commencer. Il rougit de gêne en baissant le regard au sol. Il se dit qu'il aurait peut-être réponse à ses questions avec le temps, mais...


"Je..."

Il ravala sa question. En fait, il ne savait pas comment la formuler. Il re-baissa à nouveau la tête, plongé dans sa réflexion. Il ne voulait pas paraitre trop curieux et désobligeant face à son interlocuteur. Peut-être étaient-ils juste tous les deux ici, donc ce serait dommage s'ils se "chamaillaient". Cependant le sourire du garçon le rassura un peu:

"J'ai beaucoup de questions... Mais je pense que j'aurais mes réponses avec le temps... En revanche, Ren... Sommes-nous seuls ici? Où est Astrid? Je... E-excuse-moi, je dois te soûler avec mes questions..."

Il se sentit à nouveau gêné, se pinçant les lèvres cette fois en le regardant dans les yeux. Dès qu'il posait une première questions, c'était plus fort que lui, il y en avait d'autres qui suivaient, aussi s'était-il arrêté avant que le flot ne se déverse sur la pauvre victime qu'il avait en face de lui. il s'accorda un instant de silence pour chercher des réponses sans que son compagnon ne vienne à les donner par la parole. Mais, il ne fallait pas le cacher, il était assez mauvais pour voir ce que renfermait le coeur des gens ainsi... Etait-il simplement un imbécile bien trop heureux pour capter ce genre de choses? Peut-être...

"Toshiiii.... Toshiiii.... Toshi...."

Il s'arrêta un instant, entendant à nouveau une voix... Il la connaissait. Mais qui était-ce? Il resta là à écouter encore un instant, puis secoua la tête pour chasser cette hallucination. Souriant d'un air timide à Ren, il se gratta l'arrière de la tête par instinct.

"E-et sinon, tu as q-quel âge, Ren? T-tu viens d'où?"

Il avait engagé une conversation! Bel effort de sa part, qui, il espérait, porterait ses fruits. Il se sentait un peu bête à entendre des voix tout seul, mais il fallait briser le silence.
Revenir en haut Aller en bas

Nina Age : 23
Humeur : Why so serious?

Nina


Hello Hello,Good bye good bye♫[Toshishiro] Empty
message posté le Mer 23 Jan 2013 - 11:45 dans Re: Hello Hello,Good bye good bye♫[Toshishiro]
• • • •
"Je..."

Je confirme.On a affaire a un timide.Pas grave....Au moins j'aurais connu un "intello" narcissique,une brute,une optimiste et un timide.Sachant que j'arrive pas a ressentir des émotions,ça fait une belle brochette assez diverse.

"J'ai beaucoup de questions... Mais je pense que j'aurais mes réponses avec le temps... En revanche, Ren... Sommes-nous seuls ici? Où est Astrid? Je... E-excuse-moi, je dois te soûler avec mes questions..."

Bonne question....Où est Astrid?Au volcan?En ville?A la forêt?A la montagne?Au lac?Ici?Hmm....Je ne crois avoir vu Astrid que deux fois,la première lorsqu'elle ma donné ma "couleur",la seconde lorsque mes trois "amis" et mois l'avons trouvée dans une espèce de partie de cache-cache.

"E-et sinon, tu as q-quel âge, Ren? T-tu viens d'où?"


Là ou je viens.....C'est où,là d'où je viens?J'ai des vagues souvenirs....Il me semble qu'on appelle ça "la mémoire sélective".Mais je pense que je devrais répondre à ses questions.Je repris mon air neutre habituel.

"Je te rassure,il y a quelques centaines de "couleurs" ici.La majorité se regroupe vers l'unique ville du rêve,je crois.Quand a Astrid....Personne ne sait où elle est.J'ai passé plusieurs jours à chercher des informations la concernant ou concernant sa position,sans succès."

Je lui souris.

"J'ai 21 ans,et je viens du japon.Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Hello Hello,Good bye good bye♫[Toshishiro] Empty
message posté le Mer 23 Jan 2013 - 14:50 dans Re: Hello Hello,Good bye good bye♫[Toshishiro]
• • • •
Le garçon mit un temps avant de répondre, comme s'il réfléchissait à ce qu'il allait répondre. Il répondit à ses premières interrogations, ne donnant que des réponses quelques peu vagues sur Astrid finalement. Ainsi, elle était une sorte de divinités, omniprésente, mais cachée à la vue des gens. Cela paraissait logique puisque c'était donc son rêve... Mais... Elle lui avait demandé de jouer avec elle, comment le pourrait-il si elle ne se montrait pas? Quel était donc son dessein? Mais il laissa de côté ses questions sur ce sujet, comme apparemment, il ne s'adressait pas à la bonne personne, qui pourrait lui répondre. A part Astrid elle-même, il fallait croire que ses questions resteraient en suspens pour l'instant...

Toshihiro fut en revanche intrigué par la présence de "centaines de couleurs". Qu'est ce que cela voulait dire? Astrid l'avait dénommé ainsi aussi, elle l'avait appelé "violet". Machinalement, il toucha la marque qu'il avait sur la partie de son visage, comme si elle avait la réponse à sa question, ce qu'il l'éclaira davantage sur la dénomination. Il se chuchota à lui-même:


"Donc, je suis un violet..."

Il releva la tête brusquement, se sortant de sa transe, pour le regarder en lui souriant.

"Il y a une signification particulière aux couleurs? Ou bien, c'est selon l'humeur d'Astrid? Et quelle est donc cette ville dont tu me parles?"

Toshihiro regarda un peu mieux le garçon en face de lui. Il souriait, mais d'une façon bien étrange... Comme s'il n'y avait rien derrière, pas d'émotions. Ce jeune homme était quelque peu étrange, tout de même. Il répondit ainsi à la question sur ses origines et son âge. Toshi fit un pas en arrière, étonné d'apprendre l'âge de son interlocuteur. Il ne lui aurait pas donné tant, peut-être était-ce à cause de l'absence d'émotions qui lui donnait cette impression. Ou bien son origine japonaise... Il parait que les japonais ne vieillissait pas. Et comme il lui renvoyait la question, il y répondit:

"J-j'ai 16ans. Et... Hum... Je suis anglais, mais ma mère est d'origine japonaise. Euh?"

Il venait de se rendre compte de quelque chose, quelque chose d'essentiel. Peut-être était-ce une curiosité supplémentaire sur ce monde étrange qu'était le rêve d'Astrid. Mais... Ils se comprenaient?! Pourtant Toshihiro ne connaissait que quelques mots trop limité en japonais. Peut-être était-ce Ren qui parlait anglais? Non... A vrai dire, il ne savait pas très bien, c'était quelque chose d'étrange... Chacun parlait leur langue, mais, ils entendaient et comprenaient parfaitement

"N-nous nous comprenons, malgré notre ethnie différente?! Quel monde étrange.."
Revenir en haut Aller en bas

Nina Age : 23
Humeur : Why so serious?

Nina


Hello Hello,Good bye good bye♫[Toshishiro] Empty
message posté le Lun 18 Fév 2013 - 13:28 dans Re: Hello Hello,Good bye good bye♫[Toshishiro]
• • • •
"Donc, je suis un violet..."

Je continuais à lui sourire.

"Moi aussi."

"Il y a une signification particulière aux couleurs? Ou bien, c'est selon l'humeur d'Astrid? Et quelle est donc cette ville dont tu me parles?"

Une signification des couleurs?Quelque chose me revena.Je chantonnais machinalement:

"Astrid choisit une couleur, Astrid choisit une couleur !De quelle couleur va-t-elle te peindre ?
Elle va te peindre en ROUGE !Rouge passion, rouge colère…
Elle va te peindre en ORANGE !Orange, centre de l’univers…
Elle va te peindre en JAUNE !Tu seras heureux à jamais…
Elle va te peindre en VERT !Vert, la chance te guidera mais…
Elle va te peindre en BLEU !Peur dans les plaines abyssales…
Elle va te peindre en VIOLET !Tes souvenirs te feront mal…Elle va te peindre en INDIGO !
Ta folie tu ne pourras que craindre…De quelle couleur va-t-elle te peindre ?"


C'est ça.Je suppose qu'elle le chante à tout le monde.

"Ca te dit quelque chose?"

"J-j'ai 16ans. Et... Hum... Je suis anglais, mais ma mère est d'origine japonaise. Euh?N-nous nous comprenons, malgré notre ethnie différente?! Quel monde étrange.."

Il dit vrai.J'ai fait des recherches là-dessus,les résultats de mes tests sont formels,tout le monde se comprend.Je me rendis compte que je n'avais pas répondu à une des ses questions.

"Quand à la ville,c'est une des zones se trouvant de ce monde.Il y a les ruines,(où nous nous trouvons),la montagne,la forêt,le volcan,le lac et enfin la ville."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Hello Hello,Good bye good bye♫[Toshishiro] Empty
message posté le dans Re: Hello Hello,Good bye good bye♫[Toshishiro]
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
Hello Hello,Good bye good bye♫[Toshishiro]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Take a break :: Corbeille du forum :: Archives RP-