Partagez | .
L'arbre généalogique pour les nuls !! Ou la grande famille de True Colors

Aëlys Age : 22

message posté le Lun 17 Déc 2012 - 20:43 dans L'arbre généalogique pour les nuls !! Ou la grande famille de True Colors
Après une grande discution sur la CB, j'ai décidée de poster l'arbre généalogique de la famille, tel que j'ai pu le reconstitué.
Si j'ai oublié des gens, n'hésitez pas à le dire ^^

Edit 18/12/12 :
Voici le nouvel arbre selon les infos supplémentaires qui m’ont été donné.
Edit 24/12/12 :
parce que j'ai rien de mieux à faire aujourd'hui o/ . Raptonic voulais de moi en frangine alors j'ai un peu changé l'arbre.

Et aussi, un arbre "délire" (comme quoi, j'ai la preuve qu'ils mettent des choses étranges dans la nourriture au self @_@), imaginé avec Arthis (qui en est autant victime que les autres d'ailleurs) pendant qu'on avait du temps à tuer. Fais à partir du vrai arbre avec pleins de choses inventées en plus. Arthur je t'avais bien dit que je le ferais, ne m'en veux pas. Je l'ai fait avec tous ceux dont je me souvenais le pseudo au lycée donc il n'y a pas tout le monde .
Soyez gentil, ne me tuez pas T_T

vous allez le regretter si vous regardez ça:

• • • • •

Merci Pantsu pour l'avatar et pour la signa' ^^
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 23

message posté le Lun 17 Déc 2012 - 20:48 dans Re: L'arbre généalogique pour les nuls !! Ou la grande famille de True Colors
J'aime xDD Mais mais mais faut rajouter Juliette et Roxanne je sais pas où, elles sont en (presque) couple 8D *pan* (Je me demande avec qui j'ai eu mes premiers enfants... *tousse* Promis je t'ai pas trompé Isaac D8)

*fait un câlin à Eito-chat et s'enfuit* ♥

message posté le Lun 17 Déc 2012 - 20:52 dans Re: L'arbre généalogique pour les nuls !! Ou la grande famille de True Colors
Faudra me dire où les mettre les jolies demoiselles. Quant à tes premiers enfants, je sais pas .... Tu les as eue avec Isaac peut-être ? Moi ont me l'as pas dit, mais je peux toujours changer ce détail ^^ suffit de demander ♥

• • • • •

Roxanne Age : 23

message posté le Lun 17 Déc 2012 - 22:11 dans Re: L'arbre généalogique pour les nuls !! Ou la grande famille de True Colors
    .... Dafuq XDD
    C'est simple, Astrid les a eu avec le Saint Esprit 8D *lattée* Et ensuite elle a adopté Juliette et Roxanne !/sblarf

Nerina Humeur : Excellente, comme toujours <3

message posté le Lun 17 Déc 2012 - 23:32 dans Re: L'arbre généalogique pour les nuls !! Ou la grande famille de True Colors
Isaac c'était pas sensé être le Papa d'Astrid, à la baaaase? DDDD:

Comme Astrid c'est ma maman et aussi le Papa de Ben, moi je dis que ses premiers enfants elle les a eu avec elle mê- /PAAAAAAAAAAAAAAAN!/

message posté le Mar 18 Déc 2012 - 21:20 dans Re: L'arbre généalogique pour les nuls !! Ou la grande famille de True Colors
Petit message qui sert juste à dire que j'ai changé l'arbre. Voila~ ne me tuez pas s'il vous plait!

• • • • •

Invité Invité

message posté le Mar 18 Déc 2012 - 21:26 dans Re: L'arbre généalogique pour les nuls !! Ou la grande famille de True Colors
• • • •
Chat de la famille. Chat de la famille... Chat de la... famille... OMG !!! *écroulée de rire*
En couple avec Iris... WTF ?! On sait très bien que le chat mange le poisson rouge, il se met pas en couple avec O_o

non, j'adore vraiment, bon boulot Aelys xDD Juste, c'est coupé sur le coté, je présume que c'est Loann et Kyran mais... bon ok je la ferme et je me pend XD

Encore bravo xDD

Edit: Boulet girl a encore frappé 8D Merci Belo' et Aelys pour m'avoir indiqué comment faire u_u

Invité Invité

message posté le Mar 18 Déc 2012 - 21:29 dans Re: L'arbre généalogique pour les nuls !! Ou la grande famille de True Colors
• • • •
LYLYCHAAAAAAN!
JADORE TON ARBRE =D

Cliquer sur l'image pour la voir au complet =D

message posté le Mar 18 Déc 2012 - 21:30 dans Re: L'arbre généalogique pour les nuls !! Ou la grande famille de True Colors
>/////<
Vous êtes trop gentils avec moi et mes idées tordues

• • • • •

Invité Invité

message posté le Mer 19 Déc 2012 - 16:44 dans Re: L'arbre généalogique pour les nuls !! Ou la grande famille de True Colors
• • • •
Tu fais sérieusement n'importe quoi avec mon personnage, Aëlys... Maintenant Arthur est en danger de mort subite...
Sinon je trouve ton arbre amusant! (Et oui je suis une victime... POURQUOI L'ADULTERE????!!!! Et... Pourquoi Ellio...?)

Invité Invité

message posté le Mer 19 Déc 2012 - 17:17 dans Re: L'arbre généalogique pour les nuls !! Ou la grande famille de True Colors
• • • •
C'est vrai, Aelys, pourquoi je suis la sœur de CA? /VLAM

Okay, je corrige, pourquoi suis je la sœur d'Arthur, de gros sourcils, de l'anglais qui veut tous nous tuer avec ses ptits plats bien de chez lui? C'est moi qui risque la mort a tout instants!

message posté le Mer 19 Déc 2012 - 17:38 dans Re: L'arbre généalogique pour les nuls !! Ou la grande famille de True Colors
Techniquement c'est plutôt son mari qui risque de souffrir à cause des petits plats maléfiques de sa femme (Arthur = femme au foyer).
Après le pourquoi .. autant pour celui d'Eno que d'Arthis, j'en sais rieeen~ J'ai mis les gens ensemble au hasard limite, navrée.

• • • • •

Ruka Humeur : Tu veux vraiment savoir ?

message posté le Jeu 20 Déc 2012 - 4:08 dans Re: L'arbre généalogique pour les nuls !! Ou la grande famille de True Colors
moi aussi j'ai le droit de t'assassiner n'arthur ? ( nan je decone ) ~

jolie jolie l'arbre =P

message posté le Lun 24 Déc 2012 - 16:23 dans Re: L'arbre généalogique pour les nuls !! Ou la grande famille de True Colors
Oui Ruka tu peux le tuer si tu veux ♥
Aussi j'ai éditer l'arbre délire par rapport au nouvelles infos que j'ai pu obtenir sur la CB ^^ Voila voila
*s'enfuit*

• • • • •

Contenu sponsorisé

message posté le dans Re: L'arbre généalogique pour les nuls !! Ou la grande famille de True Colors
• • • •
L'arbre généalogique pour les nuls !! Ou la grande famille de True Colors
Page 1 sur 1