Partagez | .
St-Martyr Asylum

STM Invité

message posté le Sam 15 Déc 2012 - 7:15 dans St-Martyr Asylum
• • • •
Nom du forum : Saint-Martyr Asylum
Genre : RPG / Internat / WOD
Contexte :
Royaume Uni, Manchester, fin 2012. Hôpital psychiatrique Saint-Martyr. Cet édifice est reconnu à travers le pays et même l’Europe. Il s’agit de l’endroit par excellence pour y faire interner un patient trop difficile et depuis quelques années, des condamnés de justice jugés instables. Le meilleur personnel médical est engagé pour s’occuper de ces patients, criminels ou non. Aussi réputé soit cet asile, dans le dos du personnel de jour, on y retrouve des magouilles peu nettes qui sont totalement invisibles pour le personnel de jour, ce dernier souvent constitué de personnes avec une véritable âme et volonté d’aider. Le personnel de nuit, d’un autre côté, s’est accaparé le sous-sol et y développe un commerce tout autre. Bordel, trafic de choses variées, on y retrouve de tout. Cela est évidement secret. Certain patients passeront leur internat à l’abri alors que d’autres se feront traîner dans « le sous-sol ».
Pour plus visitez-nous!
Lien vers le forum :
Code:
http://st-martyr.forum-canada.com/
Bouton du forum :
Code:
http://img811.imageshack.us/img811/7773/stmj.png
Fiche du forum :
Spoiler:

[b]Type de partenariat souhaité :[b] Top de préférence, il nous fera plaisir de mettre votre logo en PA!
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 24

message posté le Sam 15 Déc 2012 - 22:34 dans Re: St-Martyr Asylum
Bonsoir !

Bon, le partenariat est accepté évidemment, cependant j'ai un petit problème... Ya plus de place sur la PA 8D *jetée par la fenêtre* Et vous n'avez malheureusement pas assez d'activité pour être dans Stronger... En attendant j'ajoute votre fiche et votre bouton dans le topic récapitulatif, mais il faudra attendre qu'une place se libère pour être sur la PA, désolée éè Si ça ne vous dérange pas, je vous préviendrai dès que ce sera possible (ou que j'aurai trouvé une solution, parce que c'est assez embêtant quand même o\)

Merci de votre demande !

STM Invité

message posté le Dim 16 Déc 2012 - 3:47 dans Re: St-Martyr Asylum
• • • •
Well, nous allons poster votre fiche dans la section des partenaires, mais tant que notre bouton ne sera pas sur votre PA, nous n'ajouterons pas le votre non plus :P C'est de bonne guerre quand même ;)
(et pour la question de l'activité... 3 semaines, déjà presque 20 membres et déjà 202 messages, je nous trouve quand même pas si mal :P)

Astrid Age : 24

message posté le Lun 17 Déc 2012 - 18:30 dans Re: St-Martyr Asylum
Oui, bien entendu ! Je vais essayer de trouver une solution rapidement quand même, je vous demande pardon ;;
(... Awé, j'avais pas vu que ça faisait que deux semaines xDD En effet, c'est pas mal 8D)

STM Invité

message posté le Mar 25 Déc 2012 - 0:45 dans Re: St-Martyr Asylum
• • • •
Bonjour Bonjour!

Petit update!

21 membres! 300 messages! 77 sujets!

Thème du temps des fêtes installé (réalisé par Vic, il est de toute beauté, ça vaut le coup d’œil!)

Espérant avoir une lace bientôt sur la PA, nous avez bien hâte de vous installer également~

Joyeux temps des fêtes à vous~ <3

Contenu sponsorisé

message posté le dans Re: St-Martyr Asylum
• • • •
St-Martyr Asylum
Page 1 sur 1