Partagez | .
Administration du Rp de la Luftwaffe.

Ellio Age : 21

message posté le Sam 10 Nov 2012 - 20:31 dans Administration du Rp de la Luftwaffe.
Bonjour ou bonsoir tous le monde,

Je fais ce message pour demander à quiconque qui le veut de Rp avec Ellio.

Ellio est quelqu'un de presque normal, car oui, c'est un albinos, en soit, rien de vraiment spécial mais ne pensez pas qu'il va s'exposer au soleil aussi facilement. Malgré ce petit détail physique Ellio est plutôt sympa tant que vous n'allez pas les lui cassé avec les ennemis de l'Allemagne, il se croit intelligent, mâture et incalculable même si ce n'est pas toujours le cas. Il a un très bon sens de l'orientation avec lui, vous aurez peu de chance de vous paumer même s'il serait encore capable de le faire exprès... Ou pas.

Le reste, je vous laisse découvrir en Rp ou alors lisez ma fiche, c'est toujours payant
Revenir en haut Aller en bas

Aëlys Age : 23

message posté le Mer 21 Nov 2012 - 18:17 dans Re: Administration du Rp de la Luftwaffe.
Ah ! Monde cruel !! T.T /sbarf

Mmm Mmm ! Donc je disais quoi moi ? D'abord bienvenue ! ^^ j'aime beaucoup ton personnage, et à vrai dire j'aimerais bien Rp avec toi ... Sauf que -d'où la première phrase- je manque cruellement de temps en ce moment ><.
Cependant, si ça te gêne pas d'avoir à attendre le week-end pour avoir ta réponse au Rp, je suis dispo !
Voilà, donc comme j'ai deux persos (Aëlys et Loann), dans le cas où tu voudrais Rp avec moi, je te laisse choisir avec lequel.

Si tu refuse pas c'est pas grave.

• • • • •

Merci Pantsu pour l'avatar et pour la signa' ^^ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️

message posté le Jeu 22 Nov 2012 - 17:50 dans Re: Administration du Rp de la Luftwaffe.
Coucou Aëlys,

Déjà, merci de m'avoir souhaité la bienvenue. Honnêtement il ne me gêne en rien d'attendre le Week-end pour avoir une réponse au Rp, en soit, cela donnera plus de temps pour avoir de l'inspiration et faire de meilleurs Rps. J'en vois là un réel avantage. ^^

Pour tes personnages, je remarque qu'ils sont tous les deux en Rp. Je ne sais pas vraiment avec lequel Rp, c'est comme tu le souhaites. En fait, choisis le personnage avec qui tu as la plus grande envie de Rp et je te dirais obligatoirement oui. ;)

Et donc, tu préférerais faire le Rp où ? Et bien entendu, je commence vue le temps que tu as (sauf si tu préfère faire le premier message).

message posté le Jeu 22 Nov 2012 - 17:55 dans Re: Administration du Rp de la Luftwaffe.
Eh bien, a vrai dire j'aime beaucoup mes deux persos, mais j'imagine mieux une rencontre entre Ellio et Aëlys, qu'avec Loann. Donc je prendrais Aëlys, si ça ne te gêne vraiment pas ^^.
Sinon pour le lieu, je n'ai pas de préférence, fais comme tu le sens ^^
Et un grand Merci pour bien vouloir faire le premier post (ça m'arrange vraiment)

• • • • •

message posté le Jeu 22 Nov 2012 - 18:01 dans Re: Administration du Rp de la Luftwaffe.
Je suis tout à fait d'accord de faire un Rp avec Aëlys. Et pour le lieu je me disais que ce serait pas mal de le faire sur la plage dans la partie du lac.

Sinon je ferais tout ce que je peux pour répondre avant le week-end.

message posté le Jeu 22 Nov 2012 - 18:03 dans Re: Administration du Rp de la Luftwaffe.
La plage me convient très bien.

• • • • •

Ekzael Age : 24

message posté le Jeu 6 Juin 2013 - 22:48 dans Re: Administration du Rp de la Luftwaffe.
Salut Ellio,

ça fait un petit bout de temps qu'on s'est plus vu et je me demandais, s'il t'en convient de faire un Rp avec moi ?
Je me rappelle que tu voulais absolument en faire un avec moi, alors, si tu le peux, je suis partant je ou tu commences, cela m'est égale dans la zone que tu veux.

Contenu sponsorisé

message posté le dans Re: Administration du Rp de la Luftwaffe.
• • • •
Administration du Rp de la Luftwaffe.
Page 1 sur 1