Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
Qui m'aime me suive! [Intrigue PV Juliette et Beloved]

Roxanne Age : 30
Humeur : Massacrante ♥

Roxanne


Qui m'aime me suive! [Intrigue PV Juliette et Beloved] Empty
message posté le Mer 19 Sep 2012 - 20:56 dans Qui m'aime me suive! [Intrigue PV Juliette et Beloved]
• • • •

    Children of Frost

    Elles coururent, coururent sans s'arrêter, jusqu'à ce que Roxanne sente son pouls brûler et qu'un poing de côté lui scie le flanc méchamment. Jusqu'à ce que les aiguilles de pins, brindilles et herbes piquantes laissent place au goudron de la ville foraine. Jusqu'à ce que le sentiment de malaise qui grandissait dans leur dos s'amenuise enfin.
    Là, dans l'endroit le plus peuplé du rêve d'Astrid, elles se sentirent en sécurité.
    Penchée en avant, les mains appuyées sur ses genoux, Roxanne reprenait son souffle.

    "Tu l'as toujours? L'indice." demanda-t-elle à Juliette, entre deux goulées d'air inspiré.

    Il ne pouvait s'agir que d'un indice - quelque chose de doux, d'apaisant et un peu nostalgique, quelque chose qui signalait la présence d'Astrid - sinon Juliette n'aurait pas pris le risque de s'attarder d'avantage pour le ramasser, menacés par l'ombre. D'ailleurs, aussitôt fait, elle avait attrapée Roxanne par la main pour l'entrainer dans sa fuite. Les autres... Roxanne se retourna d'un bloc : et les autres, justement?
    Elle aperçut une petite tête blonde à la lisière de la forêt. Soulagée, elle lança :

    "He, amène toi, si tu veux pas te faire boulotter par la chose, là-bas!"

    Déjà une de retrouvée. Où était passé le garçon? Elle n'en savait rien. Peut être avait-il pris un autre chemin, toujours fermement décidé à ne pas intégrer un groupe. Roxanne claqua sa langue - à ses yeux, ils devaient être solidaires, unis. S'ils s'étaient trouvés au beau milieu des bois, il y avait bien une raison, bon sang! Ils devaient se serrer les coudes, voila tout.
    Comment retrouver Astrid, sinon?
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Qui m'aime me suive! [Intrigue PV Juliette et Beloved] Empty
message posté le Mar 2 Oct 2012 - 21:52 dans Re: Qui m'aime me suive! [Intrigue PV Juliette et Beloved]
• • • •
Non mais merde, on va courir encore longtemps? J'en ai marre moi! Mes jambes vont lâcher. Elles vont gentillement se détacher et partir se reposer sur le bord de la mer. Encore cette putain d'ombre derrière nous qui nous fou une de ses peur bleu. Mais arrête de nous suivre, sale conne. Qu'est-ce que tu nous veux? Y'a pleins de trucs à manger autre que nous! J'vais te faire bouffer un arbre ma jolie, tu vas voir! Je vais t'éclater la gueule. Connasse! Y'a pas plus désagréable que de se faire poursuivre alors que tu n'as rien fait de mal. MERDE! DÉGAGE! Courir, courir, avoir mal aux pieds. Courir, courir, courir. Raaaah! J'en peux plus! Allez, machin! Viens me bouffer. Je m'en fiche. J'en ai marre de courir comme une dingue. Attend … Il est où le mec avec les yeux bleu magnifico? Peut-être que ce truc l'a mangé! Huuuum … Elle doit être rassasiée maintenant, alors on a un peu de temps avant de se faire attraper .. À moins qu'elle aie toujours faim ..

« He, amène toi, si tu veux pas te faire boulotter par la chose, là-bas! »

Qu'est-ce que tu me veux, la rousse? Oui oui, j'arrive. Et là, tu me dit pas qu'on doit encore bouger parce que je te sers sur un plateau d'argent à ce machin qui nous poursuit. Cette autre gamine aussi avec toi, du coup, moins de chance pour moi de crever. Je dois reprendre mon souffle. Je me laisse tomber sur le sol. Les nuages .. Non, y'en a pas! Le ciel est complètement vide. J'suis vraiment seule avec ces deux cinglés! Eh merde! Allez courage! On va trouver cette Astrid et j'vais enfin pouvoir me débarrasser d'elles. Euuuuh .. On est où là?
Revenir en haut Aller en bas

Dream

Dream


Qui m'aime me suive! [Intrigue PV Juliette et Beloved] Empty
message posté le Mar 2 Oct 2012 - 21:52 dans Re: Qui m'aime me suive! [Intrigue PV Juliette et Beloved]
• • • •
Le membre 'Beloved' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chercher Astrid' :
Qui m'aime me suive! [Intrigue PV Juliette et Beloved] 34i4f2s
Revenir en haut Aller en bas

Juliette Age : 30

Juliette


Qui m'aime me suive! [Intrigue PV Juliette et Beloved] Empty
message posté le Mar 2 Oct 2012 - 22:23 dans Re: Qui m'aime me suive! [Intrigue PV Juliette et Beloved]
• • • •


    Elle tremblait encore, prête à s’effondrer sur asphalte. Elle avait tellement, tellement peur. Elle se souvint de cette sensation glacée qui l’avait étreint dans cette forêt sombre, et fût soulagée de retrouver les lumières de la ville. Même si cela n’empêcherait pas l’ombre de les poursuivre encore… Elle frissonna, serrant de toutes ses forces l’indice d’Astrid dans sa main. La voix de Roxanne lui parvint aux oreilles, la faisant sursauter.

    « Tu l'as toujours? L'indice. »

    « Ah euh-euh… »

    Elle bafouilla encore un peu avant de hocher la tête, desserrant délicatement son poing pour laisser apparaître la petite plume aux reflets bleutés. C’était sa couleur, sa couleur à elle. La couleur de sa peur qu’elle avait réussi à surmonter un peu. Pour Roxanne.

    « He, amène toi, si tu veux pas te faire boulotter par la chose, là-bas! »

    La brunette se tourna vers la lisière de la forêt, retrouvant la fille inconnue qui avait l’air épuisé. Elle ne connaissait même pas son nom en fait… Elle la regarda s’approcher d’elles en chancelant à moitié, s’affalant sur le sol dès qu’elle se trouva à une proximité suffisante. La bleue recula d’un peu, craignant une attaque ennemie, avant de se rappeler que ce n’était pas son aura à elle qui lui faisait peur. Quoique, peut-être qu’elle se cachait bien… Peut-être que cet aspect innocent n’était qu’un leurre pour les faire baisser leur garde… Par pure précaution, elle resta à l’écart.

    Enfin. Pas longtemps. Jusqu’à ce qu’elle remarque un scintillement dans les cheveux de la jeune fille dont elle ne connaissait pas le nom. Elle lâcha un petit cri de surprise avant de s’approcher vivement, dégageant des mèches blondes une deuxième plume à l’éclat violet. Elle se sentit gagnée par l’excitation. Elles y étaient presque ! Elles se rapprochaient d’Astrid ! Pour un peu, elle se serait mise à sautiller partout, mais elle se contenta de lancer un sourire lumineux à Roxanne et à la nouvelle venue.

    Puis la couleur violette de la plume lui rappela quelqu’un… Elle tourna la tête dans tous les sens, mais impossible de retrouver Qwil. Elle soupira, un peu inquiète. Elle ne le connaissait pas trop, et puis il lui faisait un peu peur parfois, imprévisible comme il était. Mais malgré tout, elle ne souhaitait pas qu’il lui arrive malheur… Elle joignit les deux plumes de couleurs dans la paume droite, se redressant, attendant que les deux autres soient prêtes pour repartir à l’aventure.
Revenir en haut Aller en bas

Dream

Dream


Qui m'aime me suive! [Intrigue PV Juliette et Beloved] Empty
message posté le Mar 2 Oct 2012 - 22:23 dans Re: Qui m'aime me suive! [Intrigue PV Juliette et Beloved]
• • • •
Le membre 'Juliette' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chercher Astrid' :
Qui m'aime me suive! [Intrigue PV Juliette et Beloved] 2vmshhk
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Age : 30
Humeur : Massacrante ♥

Roxanne


Qui m'aime me suive! [Intrigue PV Juliette et Beloved] Empty
message posté le Ven 5 Oct 2012 - 23:04 dans Re: Qui m'aime me suive! [Intrigue PV Juliette et Beloved]
• • • •

    L'inconnue s'approcha d'elles d'un air bougon avant de se laisser tomber au sol. Elle semblait épuisée. Roxanne allait détourner son regard pour observer une fois de plus aux alentours, guettant la moindre attaque, quand Juliette, brusquement, lâcha une exclamation. Elle s'avança vers l'adolescente blonde et attrapa une plume qu'elle avait dans les cheveux. Juliette leur sourit de toutes ses dents, à elle et à l'autre fille.
    Un nouvel indice! Roxanne n'en revenait pas - elles avaient de la chance dans leur malheur, finalement.
    Gonflée à bloc de nouveau, elle posa ses poings sur ses hanches et s'exclama :

    "Parfait! Nous sommes sur le bon chemin. Si nous allions poursuivre nos recherches.... A l’hôtel, là?"

    Elle avait proposé ce lieu presque au hasard - presque, parce que c'était la seule chose qu'elle avait sous les yeux et qui lui paraissait suffisamment opposé à la forêt et à l'Ombre. Et puis, à ses yeux un lieu clos avait toujours quelque chose de plus rassurant qu'un espace entièrement à découvert. Dans son esprit apparut la vision d'un escalier s'enfonçant dans une cave, tandis que les murs tremblaient et qu'au dehors le ciel d'un noir d'encre explosait d'une lumière blafarde en faisant tinter les vitres... Elle chassa de ses pensées le chant de l'alerte à la bombe. Elle était là, dans le monde d'Astrid qui l'avait accueillie, et pas ailleurs. Et, foi de Roxanne, elle comptait bien retrouver la créatrice disparue!
    D'un pas ferme, elle se dirigea vers l'hôtel face à elles.
    Son entrain prit un coup quand, une fois la porte poussée, elle se retrouva dans un hall anormalement silencieux. Inquiétant. Elle resta là, sans bouger, en attendant que les deux autres la rejoignent... Puis un bruissement attira son attention à sa droite. Roxanne tourna la tête vivement. Juste là, devant elle, se tenait une personne sans visage.
    Elle eut un cri et un sursaut, avant de se rappeler, à sa grande honte, qu'il ne s'agissait que du personnel de l'hôtel. Décidément, elle avait du mal à s'habituer à eux et leur pâle présence fantomatique. Roxanne salua l'hôte d'un signe de tête, nerveuse, puis s'enfonça un peu plus dans le hall désert, s'assurant vite fait d'un regard que les deux autres filles ne l'avaient pas abandonnée entre temps. Au milieu de tant de calme, le faible déclic de la climatisation et l'écho de leurs pas semblaient incroyablement bruyants, presque dérangeants. Bien qu'il n'y ait personne à gêner autour d'elles.
    Tout de même, où étaient-ils tous passés?

Revenir en haut Aller en bas

Dream

Dream


Qui m'aime me suive! [Intrigue PV Juliette et Beloved] Empty
message posté le Ven 5 Oct 2012 - 23:04 dans Re: Qui m'aime me suive! [Intrigue PV Juliette et Beloved]
• • • •
Le membre 'Roxanne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chercher Astrid' :
Qui m'aime me suive! [Intrigue PV Juliette et Beloved] 2vmshhk
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Qui m'aime me suive! [Intrigue PV Juliette et Beloved] Empty
message posté le Sam 6 Oct 2012 - 15:07 dans Re: Qui m'aime me suive! [Intrigue PV Juliette et Beloved]
• • • •
    Une plume .. Dans les cheveux de Beloved. Celle qui se faisait appeler Juliette l'avait prit assez rapidement. L'orange aurait bien voulu lui toucher et leur donner … Sa fausse personnalité, celle de la gamine, était forte et remontait souvent. Comme en ce moment. Ce côté enfantin la dérangeait au plus haut point. Elle observa le grand sourire de la fille aux cheveux noirs et éclata de rire. La petite blonde se releva doucement en fixant ce sourire magnifique. Elle n'en avait pas vu souvent d'aussi beau. L'autre fille souriait aussi, elle décida de faire aussi un grand sourire. Chaleureux. Beloved ne voulait plus du tout courir, elle en avait mal au ventre et avait du mal a respirer. Son souffle n'était pas complètement revenu.

    « Parfait! Nous sommes sur le bon chemin. Si nous allions poursuivre nos recherches.... A l’hôtel, là? »

    Hôtel .. Dormir! Le premier mot qui est venu dans sa tête. Elle suivait gentiment la rousse de loin, n'osant pas trop s'approcher. L'orange attendait que la bleu les rejoignent. Rendu dans le hall, bizarrement silencieux. Beloved recula de plusieurs pas en voyant cette personne sans visage. Elle était terrorisée. C-C'était quoi cette chose? L'orange avait le goût de déguerpir, fuir le plus loin possible. Loin de ces étranges choses. Elle s'empressa d'aller rejoindre cette Roxanne qui venait de saluer le truc et agrippa son chandail de sa main droite. Le visage pâle et les jambes tremblantes elle regardait ses pieds. Elle se laissait guider par cette fille, n'osant pas regarder ce qu'il y avait autour. Elle se demandait juste c'était quoi.

    [désolée du très court! Pas manger. Pas taper. Pas fouetter. ]
Revenir en haut Aller en bas

Dream

Dream


Qui m'aime me suive! [Intrigue PV Juliette et Beloved] Empty
message posté le Sam 6 Oct 2012 - 15:07 dans Re: Qui m'aime me suive! [Intrigue PV Juliette et Beloved]
• • • •
Le membre 'Beloved' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chercher Astrid' :
Qui m'aime me suive! [Intrigue PV Juliette et Beloved] 2vmshhk
Revenir en haut Aller en bas

Juliette Age : 30

Juliette


Qui m'aime me suive! [Intrigue PV Juliette et Beloved] Empty
message posté le Sam 6 Oct 2012 - 17:48 dans Re: Qui m'aime me suive! [Intrigue PV Juliette et Beloved]
• • • •
    Elle entendait un rire, un rire tout doux qui résonnait dans ses oreilles. Elle se tourna vers la jeune fille aux cheveux blonds avec un air un peu étonné affiché au visage, se rendant compte que c’était la première fois qu’elle entendait le son de sa voix. Elle ne savait même pas de quelle couleur elle était, c’était dommage quand même… Et puis sa théorie comme quoi elle serait l’ombre revint hanter ses pensées et elle secoua la tête de toutes ses forces. Non non non. Ça faisait vraiment trop peur.

    « Parfait! Nous sommes sur le bon chemin. Si nous allions poursuivre nos recherches.... A l’hôtel, là? »

    Juliette hocha vivement la tête, pressée de quitter cet endroit où elle sentait encore la présence de cet ennemi invisible… Elle voulut se placer aux côtés de Roxanne, pour qu’elle la rassure, mais la nouvelle venue les séparait et il était absolument hors de question qu’elle passe à côté d’elle. Elle en avait vraiment trop peur…

    Elles pénétrèrent dans l’hôtel étrangement silencieux. Il faisait sombre, comme si la nuit était plus avancée ici qu’à l’extérieur. La petite bleue regardait bien devant ses pieds, pour éviter de glisser et de se ramasser par terre, c’était pas vraiment le moment. Mais un cri de Roxanne lui fit redresser la tête brusquement. Devant elles se tenaient un homme sans visage, comme ceux qu’elle avait l’habitude de voir un peu partout dans la ville-foraine. Un frisson parcourut son échine tandis qu’elle se demandait si ce n’était pas LUI l’ombre, avant de remarquer qu’elle ne ressentait pas la même chose que dans la forêt. Enfin, pas encore…

    Roxanne avait continué d’avancer, vite suivie de la jeune fille blonde qui, remarqua-t-elle, s’était accrochée à sa chemise. Alors elle aussi, elle avait peur… Cette nouvelle lui inspira une bouffée de sympathie envers la nouvelle, elle était à présent persuadée qu’elle ne leur ferait aucun mal ! Mais elle voyait bien leurs mains trembler, à toutes les deux, tandis qu’elles avançaient dans le hall plongé dans la pénombre… Elle n’aimait pas les voir avoir peur. Avoir peur, ça fait mal, elle le savait bien. Alors elle prit son courage à deux mains, et dit d’une voix forte bien qu’un peu étranglée :

    « Bon-Bonjour ! »

    Le groom sans visage sembla alors sortir de sa léthargie, sursautant légèrement avant de baisser sa tête jusqu’à elle, semblant ne pas en croire ses euh… légers renfoncements où se plaçaient habituellement les yeux. Elle ne savait pas comment, mais ce personnel sans visage parvenait toujours à faire parvenir des émotions. Comme s’ils dégageaient des phéromones étranges qui faisaient en sorte qu’on puisse lire en eux comme dans un livre ouvert.

    « Vous… Vous êtes… »

    L’homme sembla sur le point de trépigner sur place pendant un instant, si son poste ne le lui avait pas interdit. Il se contenta de taper dans ses mains, provoquant l’arrivée presque immédiate d’une autre domestique sans visage qui semblait avoir moins de réserve que son camarade puisqu’elle se mit aussitôt à dire d’une voix quasi-hystérique :

    « Oh ! Il y a du monde ?! Vite vite, on allume les lumières ! »

    Juliette plissa les yeux lorsque la pièce s’illumina de mille et une couleurs, l’aveuglant partiellement. Elle finit par s’y habituer et ses iris océans s’écarquillèrent de stupeur en redécouvrant l’hôtel qui ressemblait à présent à un sapin de noël.

    « Bienvenue à l’hôtel Lumière, que puis-je faire pour vous ? ♥ »

    Rendue muette par la surprise, elle ne répondit pas. Cependant, elle sentit que quelque chose en elle avait bougé. Elle avait osé, elle était parvenue à vaincre cette peur dévorante. Il lui sembla n’avoir jamais autant aimé la lumière.

[hrp : maintenant, si on tombe sur une ombre, je me pends xD] [Edit : ... *se pend*]
Revenir en haut Aller en bas

Dream

Dream


Qui m'aime me suive! [Intrigue PV Juliette et Beloved] Empty
message posté le Sam 6 Oct 2012 - 17:48 dans Re: Qui m'aime me suive! [Intrigue PV Juliette et Beloved]
• • • •
Le membre 'Juliette' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chercher Astrid' :
Qui m'aime me suive! [Intrigue PV Juliette et Beloved] 2dmfivl
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Age : 30
Humeur : Massacrante ♥

Roxanne


Qui m'aime me suive! [Intrigue PV Juliette et Beloved] Empty
message posté le Ven 12 Oct 2012 - 23:01 dans Re: Qui m'aime me suive! [Intrigue PV Juliette et Beloved]
• • • •
    Roxanne avançait, s'éloignant toujours plus de ces inquiétants personnages qui, bien que parfaitement innocents, lui fichaient toujours la chair de poule. La main qui venait de s'accrocher à son chandail, à sa grande surprise, la poussait d'avantage à avancer : la jeune fille blonde avait peur elle aussi, et sa peur persuadait Roxanne de se bouger pour l'aider. Juliette aussi devait avoir peur. Autant quitter le hall rapidement.
    Elle se stoppa cependant, quand elle entendit derrière elle un son à la fois tremblant et assuré :

    « Bon-Bonjour ! »

    ... Juliette? Roxanne se retourna vivement. Pourquoi Juliette... La réponse lui vint aussitôt à l'esprit : toujours dans cette optique de progresser, la jeune bleue cherchait à surmonter ses peurs. Roxanne aurait presque ressenti une bouffée de fierté face à cette scène ("Ma petite fille.... devient grande!"), si elle n'avait pas été trop focalisée sur l'apparition d'une deuxième personne sans visage. Contrairement au premier employé, celle-ci semblait n'avoir aucune retenu ou timidité. Au son de ses piaillements stridents, de vives lumières s'allumèrent pour l'aveugler gaiment.

    « Bienvenue à l’hôtel Lumière, que puis-je faire pour vous ? ♥ »

    L'ambiance s'était à peine réchauffé que, brutalement, Roxanne eut un frisson. Ses cheveux se hérissèrent sur sa nuque et son front - étrange. Il n'y avait pourtant rien à craindre des employés... Jetant un coup d’œil à Juliette, son détecteur personnel d'ambiance angoissante, elle pria pour que ce ne soit pas ce qu'elle pensait.
    Malheureusement, vu le visage de la Bleu, il y avait peu à espérer.

    « Barricadez les portes de l'hôtel, s'il vous plait. »

    Sa voix était blanche, mais déterminée. Oh non, hors de question que l'Ombre se ramène ici.
    Les deux silhouettes sans visage restèrent silencieuses, probablement étonnées. Sans attendre d'avantage leur réponse, la rousse rebroussa chemin vers la porte, entrainant la jeune inconnue blonde avec elle.

    « Je refuse de servir de quatre heure à un monstre. Aidez-moi! » fit-elle nerveusement tout en commençant à déplacer des fauteuils devant l'entrée. La loi de la satisfaction du client primant le reste, les hôteliers finirent par faire de même, à sa grande satisfaction. Quand les portes seraient closes, il faudrait penser à aller fouiller les étages en quête d'indices rapidement, également à repérer des issues de secours au cas où la Bête parviendrait à entrer...
    Elle espéra ne pas être en train de faire une grosse bêtise.


    [Lalalaaaa on a pas vu ma gaffe *jetée* Si je retombe sur une Ombre malgré tout je me suicide aussi/sblarf Edit : Miraaaacle *o*]
Revenir en haut Aller en bas

Dream

Dream


Qui m'aime me suive! [Intrigue PV Juliette et Beloved] Empty
message posté le Ven 12 Oct 2012 - 23:01 dans Re: Qui m'aime me suive! [Intrigue PV Juliette et Beloved]
• • • •
Le membre 'Roxanne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chercher Astrid' :
Qui m'aime me suive! [Intrigue PV Juliette et Beloved] 18yq8j
Revenir en haut Aller en bas

Qwil Age : 26
Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535

Qwil


Qui m'aime me suive! [Intrigue PV Juliette et Beloved] Empty
message posté le Sam 13 Oct 2012 - 4:08 dans Re: Qui m'aime me suive! [Intrigue PV Juliette et Beloved]
• • • •
*Où... Où sont passés les autres?*

Le violet marchait, pressant son pas à chaque bruit qu'il entendait. Il s'était retourné plusieurs fois, pourquoi est-ce qu'il ne les a pas suivi? Maintenant, il regrette, il a peur. Trop peur, enfin...

"Tu aurais mieux fait de les suiiiiiiivrent!"

Qwil se retourne, il n'avait rien derrière lui. Et la voix? D'où venait-elle? Il a rêvé? Le violet préfère continuer sa route, cachant sa peur. Le bruissement d'un buisson suffit à le faire craquer, il court. Trébuche, se relève et continu sa course. C'était une mauvaise idée, il aurait mieux fait de rester avec eux, avec Juliette et ces deux filles... C'était quoi leurs noms déjà? Peut-importe, il finit par arriver à la fête foraine. Ça le rassure. Juste un peu, il marche, main droite dans la poche. Touche son canif du bout des doigts.

Puis, on le prend par la main, il sursaute. Un homme sans visage... Une petite voix lui dit de ne pas s'inquiéter. Sans un mot il se fait entraîner par cet homme au chapeau haut-de-forme jusqu'à ce qu'il semble être un hôtel. Il frappe six fois et lâche la main du violet pour ensuite partir. Tout ça sans dire un mot, Qwil le regardait partir puis se tourne vers la porte et dit d'une voix un peu hésitante.

"Euh... Y'a quelqu'un?"

Il n'avait rien d'autre à dire.

Salut je m'incruste! 8D Vous me laissez entrer hein? /vlam Et s'il a une ombre et bien... C'est pas de ma faute!!
Revenir en haut Aller en bas

Dream

Dream


Qui m'aime me suive! [Intrigue PV Juliette et Beloved] Empty
message posté le Sam 13 Oct 2012 - 4:08 dans Re: Qui m'aime me suive! [Intrigue PV Juliette et Beloved]
• • • •
Le membre 'Qwil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chercher Astrid' :
Qui m'aime me suive! [Intrigue PV Juliette et Beloved] 2vmshhk
Revenir en haut Aller en bas

Juliette Age : 30

Juliette


Qui m'aime me suive! [Intrigue PV Juliette et Beloved] Empty
message posté le Mar 30 Oct 2012 - 11:04 dans Re: Qui m'aime me suive! [Intrigue PV Juliette et Beloved]
• • • •
    Peur. Brutalement, elle la sentit revenir, plus forte que jamais. Pourtant elle était parvenue à lui échapper… Son visage se décomposa et les larmes lui montèrent aux yeux. Elle avait peur, peur, peur. Une longue plainte s’échappa de sa gorge et elle se replia sur elle-même.

    « Barricadez les portes de l'hôtel, s'il vous plait. »

    Elle ne prit même pas la peine de relever la tête. Roxanne était forte, elle. Roxanne pouvait prendre les choses en main, c’était une battante, pas comme elle… Elle n’était rien qu’une petite chose affolée, incapable de sauver ses amis. Elle se mit à sangloter, toute recroquevillée par terre.

    « Je refuse de servir de quatre heure à un monstre. Aidez-moi! »

    Elle entendait qu’on déplaçait des fauteuils vers la porte, leurs pieds raclant les dalles de pierre dans un bruit sourd, un bruit qui ne faisait que l’effrayer d’avantage. Et si l’ombre se rapprochait encore ? Ils n’auraient nulle part où aller… Ils seraient bloqués, complètement bloqués !

    « R… Roxaaaaanne… »

    Elle avait peur, tellement peur, elle voulait que Roxanne la rassure, que Roxanne la console, elle avait utilisé son quota de courage pour la semaine. Tant pis si l’ombre les trouvait, elle voulait que ça s’arrête. Soudain, elle entendit qu’on toquait à la porte. Elle retint de justesse un hurlement de terreur, se contentant de plaquer ses mains contre ses oreilles en tremblant de plus en plus fort. Elle n’entendit même pas la voix de Qwil qui s’élevait de derrière la palissade en cours de construction, elle ne vit même pas la plume aux reflets bleutés qui dansait sous ses yeux, elle ne remarqua même pas que la petite blonde s’était comme évaporée. La Juliette actuelle n’était plus en état de prendre des décisions.

[hrp: lalala, c'est nul ='D Et Beloved ne participe plus, wala]
Revenir en haut Aller en bas

Dream

Dream


Qui m'aime me suive! [Intrigue PV Juliette et Beloved] Empty
message posté le Mar 30 Oct 2012 - 11:04 dans Re: Qui m'aime me suive! [Intrigue PV Juliette et Beloved]
• • • •
Le membre 'Juliette' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chercher Astrid' :
Qui m'aime me suive! [Intrigue PV Juliette et Beloved] Omjw0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Qui m'aime me suive! [Intrigue PV Juliette et Beloved] Empty
message posté le dans Re: Qui m'aime me suive! [Intrigue PV Juliette et Beloved]
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
Qui m'aime me suive! [Intrigue PV Juliette et Beloved]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juliette { My American Graffiti
» Intrigue n°2 - Point d'observation
» Juliette, perdue dans le tourbillon de la vie.
» Beloved - Fiche de liens.
» Sérieux... C'est quoi ce monde ? { Pv ~~> Beloved}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Take a break :: Corbeille du forum :: Archives RP-