Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Make me smile anytime ~

Invité Invité

Anonymous


Make me smile anytime ~  Empty
message posté le Sam 25 Aoû 2012 - 2:57 dans Make me smile anytime ~
• • • •

Extasia : I'm a butterfly





    Courte Présentation

    Il est vrai que parfois, la vie est dure, semée d'embuches et pleine de tristesse, mais moi, j'essayais tant bien que mal de surmonter tout ça. Aux yeux de tous, j'étais une fille sans soucis, faisant tout parfaitement et souriant bêtement. Je n'étais pas vraiment comme ça, étant toujours indécise sur ce que je ressentais, je n'étais pas une machine. En arrivant dans ce rêve, je m'attendais à tout et à rien en même temps. Peut-être allais-je avoir des amis, des ennemis ou même un amour. Je n'oubliais pas pour autant mon petit ami, à qui j'étais bel et bien fidèle dans la réalité, mais là, il fallait tout de même que je m'amuse avant de me réveiller. Peut-être n'aurais-je plus jamais la chance de venir ici. Et toi, qu'attends-tu de moi ?


    Seras-tu :


    Une Connaissance ?

    Un/Une Ami(e) ?

    Un/Une Ennemi(e) ?

    Un Flirt ?

    Un Amour ?

Revenir en haut Aller en bas

Laine Age : 30
Humeur : Boarf.

Laine


Make me smile anytime ~  Empty
message posté le Mer 29 Aoû 2012 - 2:59 dans Re: Make me smile anytime ~
• • • •
    Allez, il est temps que je sociabiliiise!

    Bonjour bonjour, je te présente Laine <3 Ils ont quelques points communs (genre la couleur de cheveux chelou/sblarf) je pense, même s'ils ne sont pas dans le même groupe - une enfance pas terrible, un attachement à un être cher qui n'est pas particulièrement tendre avec eux, une certaine marginalité, etc. Pourquoi pas un flirt qui se serait très vite fini? (Laine est trop à l'ouest pour réussir à stabiliser une relation XD En plus, il est pas assez viril *lapidée* Ou surement qu'Extasia en a eu marre de son côté blasé ou un peu froussard ou/sblarf) Ou bien un début d'amitié?

    Et j'ai aussi Roxanne, c'est une Rouge aussi - je pense qu'avec elle, ça passe ou ça casse XD Soit elles sont plutôt amies soit elles peuvent pas se piffer (je suis sûre qu'elle en a énervé plusieurs avec une tirade quelconque sur l'amour et l'amitié et bordel), vu qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche et qu'elle râle souvent. Qu'en penses-tu?

    Voila voilaaa si tu as d'autres idées je serais ravie, et heu, si tu veux pas de mes persos, tu peux les jeter à la benne/sblarf

    (woaaah il se fait tard, je dois écrire n'importe comment)
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Make me smile anytime ~  Empty
message posté le Jeu 30 Aoû 2012 - 17:27 dans Re: Make me smile anytime ~
• • • •
Un lien ! Un lien ! Positif ! Une amitié : des confidentes. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Neige Age : 32
Humeur : Nyuuuuh?

Neige


Make me smile anytime ~  Empty
message posté le Jeu 30 Aoû 2012 - 21:15 dans Re: Make me smile anytime ~
• • • •
    Helloooooo <3 Je viens te proposer Neige!

    C'est une créature d'apparence humaine (mais qui peut prendre celle d'un phoque), encore toute jeune, dont la principale occupation est de courir un peu partout avec une joie débordante pour jouer, et surtout en découvrir chaque jour davantage sur ce qui l'entoure. Elle est très curieuse, un peu casse-cou aussi, même si elle reste méfiante quand elle n'a pas confiance. Si elles rencontrent, elle lui posera sûrement un tas de questions et tout. Je sais pas, ça énerverait peut-être Extasia? XD Si c'est le cas, elles pourraient se faire des mini-fight et tout, ce serait drôl/sblarf (Sinon Neige la stalkera. Et elle sera perturbée par ses cheveu/VLAN Quoique dans les deux cas elle fera une fixette dessus, je croi/VLAN)

    Voili voilouuuuu, dis-moi ce que tu en penses <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Make me smile anytime ~  Empty
message posté le dans Re: Make me smile anytime ~
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
Make me smile anytime ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Take a break :: Corbeille du forum :: Archives administration-