Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Absences du chat ='D

Invité Invité

Anonymous


Absences du chat ='D Empty
message posté le Dim 12 Aoû 2012 - 20:41 dans Absences du chat ='D
• • • •
Bon bha voilà,je repars (malheureusement u_u) du 13 au 31,sans internet .____. (Au secoooouuurrrs,je suis avec mon frèèèère TT!)

Voilà voilà,soyez sages en mon absences :D
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Absences du chat ='D Empty
message posté le Lun 13 Aoû 2012 - 20:07 dans Re: Absences du chat ='D
• • • •
Reviens-nous en pleine forme mon chaton ♥ *câline*
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Absences du chat ='D Empty
message posté le Lun 15 Oct 2012 - 21:09 dans Re: Absences du chat ='D
• • • •
Bonjour/Bonsoir les gens. Bon voilà,si je postes ici c'est pas par hasard... Je m'absente. Enfin,je m'absente sans m'absenter... En fait,je me connecterais toujours de temps en temps,mais plus de réponses aux RP's,plus de passage sur la cb... Ni sur skype. N'essayez pas les sms,je ne répondrais pas non plus. Tout cela pendant 1 semaine exactement à compter d'aujourd'hui. Donc:

Date de départ:Lundi 15 octobre
Date de retour:Lundi 22 octobre
Motif:Eu. Raison morales,ça suffira ?

Voilà,et désolé du dérangement causé pour mes partenaires RP's (même si je n'ai toujours commencé aucun RP ici. Ouin. Encore désolé. TT)
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Absences du chat ='D Empty
message posté le Ven 11 Jan 2013 - 20:14 dans Re: Absences du chat ='D
• • • •
Bonjour/Bonsoir à tous.

Je ne vais pas y aller par quatre chemins et tourner autour du pot hein, ça servirait à rien... Donc voilà, je quitte définitivement True Colors. Ouais ça à l'air soudain comme ça, et dit un peu brutalement je dois l'avouer, mais je suis pas douée pour ce genre de trucs... Les adieux tout ça, quoi que pour certains c'est plus des aurevoirs ou des à tout à l'heure (c'est ça qui est bien quand on est sur pleiiins de forums, on quitte pas les personnes qu'on apprécie comme ça...) eu bref.

Les raisons ?Suis-je obligée de les énoncées ?... Bon ok, je vous dois bien ça. Et bien déjà, mon malaise vis-à-vis de certaines personnes sur la cb, qui comme elles le savent j'ai quelques difficultés avec... Une certaine chose, je ne dirais pas quoi ici mais ces personnes le comprendront. Je ne leur en veulent pas loin de là, c'est plutôt moi qui devrait m'en excuser d'ailleurs ... Donc désolée.

Enfin !Il n'y a pas que ça -ça aurait été trop peu- mais on va dire que Eito ne... M'inspire plus. Il n'est plus assez blessé moralement, il n'est plus assez sombre pour moi. Ouais, plus ça va plus je tombe dans le genre dépressif, déjà qu'avant c'était pas joyeux mais là... XD Enfin, juste pour dire que je n'arrive plus à très bien distingué Eito et à deviner ses réactions.

Je m'excuses encore pour ce départ précipité, et pour vous lâchez ainsi. Je m'excuses aussi à Ben et Astrid, je leur avait dit que j'allais jouer Jeff après mon premier RP et finalement ça ne se fera sûrement jamais. Je ne sais pas si je reviendrais, peut-être ou peut-être pas, cela dépendra de pleins de choses. Enfin ! Vous allez tous me manquerez un peu malgré tout. Je n'ai pas la force de venir sur la cb dire aurevoir directement -lâcheté ?Sûrement.

Je souhaite à tous une bonne continuation et pleins pleins de bonheur et de délires !

Eito.

Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Absences du chat ='D Empty
message posté le Ven 11 Jan 2013 - 21:01 dans Re: Absences du chat ='D
• • • •
Graouuuh oki doki ;; Je laisse passer quelques jours avant de supprimer ton compte du coup. Je comprends en tout cas... On se verra toujours sur GAA, hein ^^" *câline son petit chat* Fighto !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Absences du chat ='D Empty
message posté le dans Re: Absences du chat ='D
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
Absences du chat ='D
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un chat au coeur brisé }Eito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Take a break :: Corbeille du forum :: Archives administration-