Partagez | .
Jouons à cache-cache!Part 2(Néranix,Enola et Isaac)[intrigue]

Nina Age : 17

message posté le Mer 18 Juil 2012 - 20:24 dans Jouons à cache-cache!Part 2(Néranix,Enola et Isaac)[intrigue]
Nous y etions.Impressionant.Au pied de la montagne.Je jetais un rapide coup d'oeil derriere moi et aperçut Enola et Néranix..Puis je regardais devant et vit Isaac.Nous l'avions tous suivis en silence lorsqu'il avait declaré qu'il fallait aller a la montagne.Une presence qui me mettait legerement mal à l'aise tout à l'heure disparut.Pas pour longtemps,je le crains.

En fait,pourquoi je suis Isaac,qui m'a tout l'air d'être desagréable?Peut-être parce que je sens qu'on fond,il n'est pas si mauvais.Bref,je regardais en l'air.La montagne était assez haute.Je pourrais m'en sortir pour escalader,mais les autres?

OK,analysons cas par cas:

Néranix,étant donné sa force,je pense qu'elle pourrait escalader,mais cela reste a voir,battre des voyous est une chose,détruire un pillier en est une autre,et escalader une montagne....Mouais faut voir.

Enola,ah bah la j'en sais absolument rien.

Isaac,j'en doute,sûrement le type d'intellectuel qui passe son temps dans ses livres.

OK,on a vraiment un gros problème.Bref,là je fis une action totalement idiote:celle de demander

"OK,lequel d'entre vous sait escalader?"

Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

message posté le Lun 23 Juil 2012 - 21:47 dans Re: Jouons à cache-cache!Part 2(Néranix,Enola et Isaac)[intrigue]
• • • •
Bon après suivi à contre cœur l'intello on est enfin arrivées ! Bon et maintenant ont fait quoi ? Elle est bien belle cette montagne mais je vois pas comment trouver un indice consernant Astrid ... Ils comptent pas regarder sous tous les cailloux j'espère. Tiens Ren lève la tête, il ne compte pas escalader la montagne quand même ? Le seul truc que j'ai es escalader c'était le mur d'escalade du collège ... Et puis je vois mal l'intello escalader ça.

- Ok, lequel d'entre vous sait escalader ?

Visiblement si c'est son idée. Il pense réellement nous faire escalader ça ? Il a penser aux autres ? À la rigueur moi je pourrais me débrouiller, Enola je ne sais pas je ne la connais pas, mais l'autre idiot je ne pense pas. Bon peux être qu'il faut que je lui réponde...

- Moi je sais, plus ou moins. Mais j'ai des doutes sur lui.

Je pointai Isaac du doigt. Puis me retournai vers Enola pour savoir sa réponse.

Désolé pour le post tout petit mais je savais pas quoi écrire

message posté le Lun 23 Juil 2012 - 21:47 dans Re: Jouons à cache-cache!Part 2(Néranix,Enola et Isaac)[intrigue]
Le membre 'Néranix' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chercher Astrid' :

Invité Invité

message posté le Jeu 26 Juil 2012 - 17:30 dans Re: Jouons à cache-cache!Part 2(Néranix,Enola et Isaac)[intrigue]
• • • •
Nous avons énormément marché depuis que nous sommes partis des ruines arc-en-ciel. Je commençais a avoir mal aux pieds, puis j'ai finit par lever la tête, a la recherche d'un peu d'air frais sur mon visage. Nous étions bientôt au pieds de la montagne, on apercevait d'ici sa roche grisâtre et immense. L'étrange présence avait disparu, et c'était tant mieux, mais quelque chose me disait qu'elle nous pistait...Bah, profitons autant qu'on peu de son absence...

"OK,lequel d'entre vous sait escalader?"

Escalader? Le l'ai bien fait deux ou trois fois en vacance en Italie, mais ça remonte a loin, et la, j'avais des sécurités! Si je dérape ici, je m'écrase par terre comme une vulgaire crêpe...

« Moi je sais, plus ou moins. Mais j'ai des doutes sur lui. »Dit finalement Néranix en pointant Isaac du doigt.

Et bien évidement, Isaac est le genre de personne qui nous envoie balader de l'autre coté de la terre et qui nous laisse faire le sale boulot, parce qu'il en est (bien évidement) incapable. Ben oui, je suis méchante, et tout le tralala...Mais un mec qui débarque comme ça, avec son air supérieur, qui prend tout le monde d'office pour des idiots et qui se prend pour le chef, ça me plait pas vraiment.

« Je sais escalader, ça fait longtemps mais je sais toujours le faire... »

Escalader la montagne est une bonne solution, risquée, mais bonne. Les bois me paraissent un peu menaçant, je ne sais pas si mon imagination me joue des tours mais j'ai l'impression que la chose guète toujours...Nous suivra elle jusque dans les montagnes?

message posté le Jeu 26 Juil 2012 - 17:30 dans Re: Jouons à cache-cache!Part 2(Néranix,Enola et Isaac)[intrigue]
Le membre 'Enola' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chercher Astrid' :

message posté le Sam 28 Juil 2012 - 12:20 dans Re: Jouons à cache-cache!Part 2(Néranix,Enola et Isaac)[intrigue]
La marche vers la montagne se fit en silence, l'adolescent en tête. Même si la marche était difficile, Isaac ne semblait pas souffrir malgré son frêle corps. Il avait beau ne pas être pas un grand sportif dans sa vie du monde réel, à force de ses nouvelles expéditions dans le Rêve, il commençait à s'habituer à ses longues promenades. Étrangement, il appréciait bien ce jeu, même s'il devait côtoyer d'autres individu de sa natures. Il était certain qu'on ne l'appréciait pas, surtout vu qu'il avait prit la tête de la petite troupe sans leur avis. Enfin ce n'était pas lui qui leur a forcé de le suivre, il n'y pouvait rien s'il était des moutons sans cervelle !

Finalement les monts titanesques s'approchèrent, devenant de plus en plus amusant. Il avait encore ce pressentiment d'être suivi, mais il était dur de distinguer la paranoïa à de la vraie prudence. Mais ce fut devant la paroi rocailleuse que fixait l'homme blanche-neige qu'il se rendit compte à quel point l'Univers d'Astrid était fabuleux. Peu aurait remarqué cette lumière dans ses yeux derrière les verres qui le séparaient du reste du monde. Oui, il aimait se sentir petit face aux édifices de mère Nature, pour ne jamais qu'il était probablement rien à l'échelle de cette immense estrade. Hélas le bonheur fut de courte durée, car déjà les mots brisèrent la magie de ce lieu, comme toujours.

La question de Ren le surprit, remettant ses lunettes en place avant que ses pupilles se perdirent de nouveau vers la façade argentée. Escalader ? L'idée n'était pas mauvaise, elle était même plutôt censée. Gagner en hauteur offrirait un bon panorama, leur permettant peut-être d'apercevoir ce qui les suivait ou même. Mais en était-il vraiment capable ? La dernière fois qu'il avait grimper, c'était il y avait deux ans de cela, à l'école pendant le semestre d'escalade. Il n'était pas forcément, mauvais, mais une paroi naturelle était bien différent d'un mur artificiel. Et puis il ne pouvait pas mentir qu'il n'avait pas la condition de sportif, même s'il pouvait s'aider de son intelligence pour trouver les bonnes prises, il ignorait s'il aurait l'endurance adéquate. Mais être un poids mort était hors de question.

Ce fut sans doute pour cette raison qu'il fut blessé de la remarque de Néranix. Il était vrai qu'il était un rat de bibliothèque, mais de là à être un incapable ce n'était pas la même chose. La blondinette quant à elle semblait être assuré de réussir l'exercice comme la barbare. Qu'il aurait aimé avoir cette confidence...

Maintenant il fallait analyser la situation, les deux demoiselles pouvait grimper, quant à Ren, vu qu'il avait posé la question il pouvait en conclure qu'il en était aussi capable. Donc il ne restait plus que son avis sur la question. La forêt semblait être une autre solution, mais il doutait sincèrement y trouver quelque chose vu les feuillages touffus. Il n'avait pas une vision surdéveloppée ou même un scanner optique qui lui permettrait ce miracle. Il soupira grognant avec une certaine perfidie contre celle qui doutait de ses capacités :

«  Contrairement à ce que mademoiselle Néranix croyait, je peux normalement grimper cette paroi, mais sûrement avec moins d'efficacité que l'un d'entre vous. De plus nous sommes dans la zone de la carte retrouvée, donc s'il y a un indice c'est ici. Toutefois je ne veux pas vous ralentir donc j'imagine qu'il est préférable que je cherche dans la forêt et vous les hauteurs... »

Une certaine tristesse englobait ses derniers mots, comme si se savoir moins fort le peinait. Mais il devait penser à l’efficacité de leur recherche avant tout. Le temps qu'il arrive en haut, tout le monde aurait le temps de se faire manger par le monstre s'il venait de l'autre flanc …

Toutefois il sortit le morceau de parchemin qu'ils avaient trouvé dans la ruine arc-en-ciel et il le tendit à l'autre jeune homme du groupe. Lui avait déjà rajouté la zone dans sa propre carte pendant le trajet, ils en aurait bien plus besoin que lui.

«  Pour savoir où chercher, comme tu vois il y a un sentier dans les bois, je vous rejoindrez par là cela serait plus rapide que si j'escaladais. S'il arrive quoi que ce soit vous le saurez et si je ne vous voit pas en haut, c'est que c'est la fin de notre partenariat. Ca vous va ? »

Il s'était retourné vers le reste de la troupe, n'attendant pas spécialement un avis négatif. Il savait très bien qu'ils ne le portait pas dans le cœur, comme le contraire était probable. Bon il avait vu bien pire comme compagnie, mais être sociable n'était pas vraiment dans ses ficelles ...

[Au passage je ne suis pas exactement de retour, finalement le voyage s'allonge jusqu'à Lundi soir Mardi mais je ne voulais pas vous faire attendre , donc j'ai pu trouvé le net et voilà cette réponse qui va vous donner envie de m'égorger 8D]

message posté le Sam 28 Juil 2012 - 12:20 dans Re: Jouons à cache-cache!Part 2(Néranix,Enola et Isaac)[intrigue]
Le membre 'Isaac' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chercher Astrid' :

message posté le Sam 28 Juil 2012 - 18:44 dans Re: Jouons à cache-cache!Part 2(Néranix,Enola et Isaac)[intrigue]
"Contrairement à ce que mademoiselle Néranix croyait, je peux normalement grimper cette paroi, mais sûrement avec moins d'efficacité que l'un d'entre vous. De plus nous sommes dans la zone de la carte retrouvée, donc s'il y a un indice c'est ici. Toutefois je ne veux pas vous ralentir donc j'imagine qu'il est préférable que je cherche dans la forêt et vous les hauteurs... "

....Et voilà,il s'est vexé,bravo Néranix....J'aurais voulu le retenir,mais je n'y arrivais pas,comme si mon corps me disait "laisse le faire".

Il me tendit le rouleau de parchemin et déclara:

"Pour savoir où chercher, comme tu vois il y a un sentier dans les bois, je vous rejoindrez par là cela serait plus rapide que si j'escaladais. S'il arrive quoi que ce soit vous le saurez et si je ne vous voit pas en haut, c'est que c'est la fin de notre partenariat. Ca vous va ?"

Non,ça ne m'allait pas du tout,je l'aimais bien au fond,le vert.Mais je me contentais de prendre le rouleau et de le ranger dans ma sacoche.

Il se retourna donc,et je me tournais vers la montagne.Je tendis les mains vers des prises que j'estimais stables,et commencait l'ascension.

message posté le Sam 28 Juil 2012 - 18:44 dans Re: Jouons à cache-cache!Part 2(Néranix,Enola et Isaac)[intrigue]
Le membre 'Ren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Chercher Astrid' :

Invité Invité

message posté le Mar 7 Aoû 2012 - 0:01 dans Re: Jouons à cache-cache!Part 2(Néranix,Enola et Isaac)[intrigue]
• • • •
J’attendais tranquillement la réponse d’Enola en commençant à observer la paroi.

- Je sais escalader, ça fait longtemps mais je sais toujours le faire...

Bon très bien il ne manquait plus que le vert. J’espère que je m’étais trompé et qu’il savait escalader parce que je n’avais pas du tout envie de passer par la forêt.

- Contrairement à ce que mademoiselle Néranix croyait, je peux normalement grimper cette paroi, mais sûrement avec moins d'efficacité que l'un d'entre vous. De plus nous sommes dans la zone de la carte retrouvée, donc s'il y a un indice c'est ici. Toutefois je ne veux pas vous ralentir donc j'imagine qu'il est préférable que je cherche dans la forêt et vous les hauteurs...

Bon voilà qui est regl…. QUOI !? Mais il compte se barrer ou quoi ! Il ne pense tout de même pas que je vais le laisser partir chercher de son côté alors qu’il a la carte ? Et puis on est un groupe alors même si je le déteste je ne vais pas le laisser partir. Tien pourquoi il sort le bout de parchemin qu’on a trouvé, et pourquoi il le donne à Ren ? Il compte vraiment se barrer en fait ! Saleté d’intello !

- Pour savoir où chercher, comme tu vois il y a un sentier dans les bois, je vous rejoindrez par-là cela serait plus rapide que si j'escaladais. S'il arrive quoi que ce soit vous le saurez et si je ne vous vois pas en haut, c'est que c'est la fin de notre partenariat. Ça vous va ?

Non ça ne me va pas ! Je me retournai vers Ren en m’attendant à ce qu’il dise un truc, mais nan, lui il se tourne vers la montagne et commence à grimper. Mais… il ne fou jamais rien lui ou quoi ? On est un groupe et il laisse partir l’un d’entre nous comme ça ! Raaah ça m’énerve ! Je ne veux pas particulièrement le voir rester mais à partir du moment où l’on cherche ensemble… Bon aller je vais faire quelque chose, on aura qu’à dire que c’est mon jour de bonté. Je l’attrape par le col et fait en sorte qu’il se retrouve face à la paroi.

- Toi tu grimpe et t’arrête de discuter. On est un groupe alors on reste ensemble compris !

Non mais ! je restai planter la a attendre qu’il monte à la suite de Ren.

message posté le Mar 7 Aoû 2012 - 0:01 dans Re: Jouons à cache-cache!Part 2(Néranix,Enola et Isaac)[intrigue]

'Chercher Astrid' :

Invité Invité

message posté le Mar 7 Aoû 2012 - 0:28 dans Re: Jouons à cache-cache!Part 2(Néranix,Enola et Isaac)[intrigue]
• • • •
« Contrairement à ce que mademoiselle Néranix croyait, je peux normalement grimper cette paroi, mais sûrement avec moins d'efficacité que l'un d'entre vous. De plus nous sommes dans la zone de la carte retrouvée, donc s'il y a un indice c'est ici. Toutefois je ne veux pas vous ralentir donc j'imagine qu'il est préférable que je cherche dans la forêt et vous les hauteurs... »

Il est vexé? Mais il se vexe facilement, celui la, ma parole! Il compte vraiment partir? Nous laisser tomber comme si de rien n'était en pensant qu'on le laissera faire tranquillement? Non, non, non...ça c'est trop facile...Et voilà qu'il tend le morceau de parchemin a Ren...MAIS C'EST QU'IL NE PLAISANTE PAS EN PLUS!

« Isaac, s'il te plait... »Commençait en m'interrompant. Qu'es qu'on pouvait bien dire pour convaincre un intello?

«  Pour savoir où chercher, comme tu vois il y a un sentier dans les bois, je vous rejoindrez par là cela serait plus rapide que si j'escaladais. S'il arrive quoi que ce soit vous le saurez et si je ne vous voit pas en haut, c'est que c'est la fin de notre partenariat. Ça vous va ? »

Non, ça ne me va pas, mais alors pas du tout! Aux autres peu être mais pas a moi...Je tourne la tête pour regarder Isaac, comme pour l'implorer du regard, tant pis si il me prend pour une idiote. Puis vers Ren, lui, il ne fait rien, se contentant de commencer sa petite escalade tranquillos. Et Néranix? Elle a l'air particulièrement irritée par ces propos, je la comprend, moi aussi.

« Toi tu grimpe et t’arrête de discuter. On est un groupe alors on reste ensemble compris ! »

Et voilà, je crois qu'elle et moi on est a peu prés du même avis...Il est hors de question qu'il face équipe tout seul, d'une parce que c'est dangereux, et de deux parce qu'est idiot. D'ailleurs, une proposition aussi idiote de la part d'un intello m'étonne un peu, avec la « chose » qui rode, on devrait rester grouper, parce que si il se fait prendre, lui, même tout seul, c'est notre groupe entier qui va en payer la note.

« Je te conseil de l'écouter, Isaac, je ne connait pas Néranix personnellement, mais c'est surement le genre de personne a ne pas irriter... »

message posté le Mar 7 Aoû 2012 - 0:28 dans Re: Jouons à cache-cache!Part 2(Néranix,Enola et Isaac)[intrigue]

'Chercher Astrid' :

message posté le Mar 21 Aoû 2012 - 13:06 dans Re: Jouons à cache-cache!Part 2(Néranix,Enola et Isaac)[intrigue]
A vrai dire, il ne comprenait pas du tout leur réaction à part celle de l'homme neige. C'était pourtant le choix le plus sensé, ses aptitudes sportifs mettrait en danger toute la troupe, le choix d'une promenade forestière assurait le moins de risque possible, que ce soit pour le vert et ses coéquipiers. Pour la créature qui les poursuivait, se séparer assurait qu'une partie s'en sortirait et en jugeant les éléments à sa disposition, Isaac avait jugé qu'il serait la proie à 65%, ainsi le monstre serait ralenti le temps qu'il se fasse bouffer. A vrai dire, il avait bien considéré son rôle d'appât dans ses fonctions avant de se décider, et puis sa curiosité grandissait pour cette créature dont le sourire d'Astrid n'annonçait rien qui ressemblait à un bisounours en manque de câlin. Même la perspective de la mort lui paraissait ridicule, sans doute parce qu'avant d'arriver ici, il avait espéré disparaître avant que les choix s'établissent d'eux-même avec se profond malaise d’incertitude. C'était la meilleure solution, alors pourquoi la barbare tentait de l'étouffer en le bloquant par le col ?

Il écouta la brunette, suivie de la blondinette qui lui avait fait les yeux de chiots battus il avait de cela quelques secondes avec désespérance. C'était les pires arguments qu'il avait pu entendre, surtout venant de personne qui ne voulait pas de sa compagnie. Mais d'un côté, même si elles étaient pitoyables, il fallait avouait qu'elle possédait un certain sens du groupe et des responsabilités qu'engendrait la formation d'une troupe. Il soupira, remontant ses lunettes tout en détaillant la paroi rocheuse. En même temps, il avait envie d'expérimenter l'escalade sauvage depuis le début, mais les faire ralentir l'avait un peu aigri à ce propose...

« Vous êtes des idiotes ma parole. la Chose nous suit quoi qu'il arrive, donc quelque soit le chemin elle nous aura si on ne trouve pas Astrid. Il est sensé de se séparer pour analyser une plus grande surface... »

Mais un micro sourire s'afficha sur l'anglais et avant de se retourner, il marmonna à un basse.

« Mais merci quand même... »

Il n'en dirait pas plus. Ces remerciements étaient pour lui avoir rappelé qu'il n'était pas seul dans cette expédition. Même s'il avait une langue de vipère et des manières qui donnait l'envie de le frapper, il ne devait pas oublier qu'il était allé de lui-même avec eux et donc qu'il devait en assumer les conséquences. Ils avaient beaux êtres des demeurés en puissance, des couleurs qui n'auraient dû jamais se lier, ils étaient pourtant bien là. Il espérait que cette expérience lui laisserait d'assez bons souvenirs. Au moins il avait découvert à quel point la stupidité de certains pouvait faire une force. Protéger la cohésion d'un groupe, ce n'était pas une mince à faire pour des insectes, et encore plus pour lui.

Il s'avança donc vers la roche et rangea ses lunettes maintenant qu'il avait choisi son parcours. Il leva sa main vers une roche un peu plus sombre, commençant ainsi l'ascension. Il avait beau être lent et ne pas avancer droit, il prenait un chemin moins abrupte qui lui tiraillerai moins les bras mais qui lui demandait quelques détours, il évoluait quand même vers le sommet, prenant un certain plaisir à jauger ses muscles au cours de la montée. Le tout, c'était de ne pas regarder en bas et ne pas songer qu'en cas de chute, il ne se relèverait pas .

[ Désolée du retard et de ce post pourri ;w;]

message posté le Mar 21 Aoû 2012 - 13:06 dans Re: Jouons à cache-cache!Part 2(Néranix,Enola et Isaac)[intrigue]

'Chercher Astrid' :

message posté le Sam 25 Aoû 2012 - 9:22 dans Re: Jouons à cache-cache!Part 2(Néranix,Enola et Isaac)[intrigue]
Bien.Néranix et Enola essaient de le retenir.Parfait.

"Vous êtes des idiotes ma parole. la Chose nous suit quoi qu'il arrive, donc quelque soit le chemin elle nous aura si on ne trouve pas Astrid. Il est sensé de se séparer pour analyser une plus grande surface..."

Elles sont moins idiotes que tu le le crois.....

"Mais merci quand même..."

Au moins il est poli.Il commence donc son ascension.Je murmurais un petit

"Parfait...."

Bon...Maintenant,je continuais a grimper.Je ne sais pas pourquoi,mais j'ai l'impression que nous devrons bientôt redescendres,mais.....Ce n'est qu'une impression...Je regardais derrière moi et vit les ruines.Mais je ne regardais pas en bas,cela me destabiliserait.Bref.Je montais un peu plus,mais je sentis une vive douleur a l'épaule.Je regardais et vit mes bandages placés sur mes blessures se teinter de rouge.Ah,c'est pas le momment!Mais j'endurais la douleur,et continuait a grimper.Fallait pas que je lâche maintenant.Je regardais en bas,les trois autres grimpaient bien.Je continuais alors a monter,n'oubliant pas q'une créature nous poursuivait....

[Désolé c'est court mais j'avais pas trop d'inspi]

message posté le Sam 25 Aoû 2012 - 9:22 dans Re: Jouons à cache-cache!Part 2(Néranix,Enola et Isaac)[intrigue]

'Chercher Astrid' :

Invité Invité

message posté le Mer 29 Aoû 2012 - 15:10 dans Re: Jouons à cache-cache!Part 2(Néranix,Enola et Isaac)[intrigue]
• • • •
Bon visiblement l’autre idiot de se débattait pas. Il avait peut-être enfin compris que, étant une équipe, nous devons restez en groupe. On s’en fiche qu’il nous ralentisse non ?

- Vous êtes des idiotes ma parole. La Chose nous suit quoi qu'il arrive, donc quel que soit le chemin elle nous aura si on ne trouve pas Astrid. Il est sensé de se séparer pour analyser une plus grande surface...

Comment ça on est idiote ? Je commençai à serrer le poing rageusement. Il va voir ce que l’idiote lui dit ! Malheureusement je n’eus pas le temps de le frapper, il c’était retourner vers la paroi et commençait à grimper. J’étais presque sûr d’avoir entendu un merci. Bon je vais moi aussi devoir commencer l’ascension.

Je remis une mèche de cheveux en place et inspecta la paroi rocheuse, je devrais pouvoir y arriver… Je tendis les mains vers des prises qui me paraissait correcte et commença à grimper. Il ne fallait surtout pas que je regarde en bas. Je me répétais ça en grimpant, puis m’obligea à penser à autre chose. Ah oui ne pas oublier de taper l’intello une fois arriver en haut pour lui faire comprendre que je ne suis pas idiote, car je l’avais très mal pris.

Le plus étonnant c’est que je fatiguais vite, pourtant ça ne devrai pas me poser autant de problème. Je me reposai deux secondes sur des prises stables puis recommençai mon ascension. Je continuai à me demander pourquoi est-ce que je fatiguais lorsque je trouvai la réponse, mon épée bien sûr ! Je l’avais presque oublié, mais c’est vrai qu’elle était assez lourde au final, néanmoins je ne pouvais pas la laisser tomber donc tant pis si j’ai un poids en plus dans le dos. Je me demande si les autres s’en sorte… Surtout Ren avec ses blessures… Je verrai bien lorsque j’arrivais en haut après tout.

Désolé pour ce truc pouri mais je suis pas d'humeur a écrire en se moment x')

message posté le Mer 29 Aoû 2012 - 15:10 dans Re: Jouons à cache-cache!Part 2(Néranix,Enola et Isaac)[intrigue]

'Chercher Astrid' :

Invité Invité

message posté le Ven 31 Aoû 2012 - 20:32 dans Re: Jouons à cache-cache!Part 2(Néranix,Enola et Isaac)[intrigue]
• • • •
"Vous êtes des idiotes ma parole. la Chose nous suit quoi qu'il arrive, donc quelque soit le chemin elle nous aura si on ne trouve pas Astrid. Il est sensé de se séparer pour analyser une plus grande surface..."

En temps normal, j'aurais été vexée, si il n'avait pas suivit nos recommandations, a moi et a Néranix, ensuite...

"Mais merci quand même..."

Ce remerciement...J'ai rêver ou quoi? Isaac nous a REMERCIER? Finalement, il n'est pas si détestable que ça, je dirait même que c'est presque un chic type...

Le voilà qui se défait de l'emprise de la rouge et qui se poste, droit comme un I devant la parois roche sombre et escarpée. Le vent glacé vient souffler, je me maudit un instant de ne pas avoir un gilet a ma disposition, je baisse la tête, aveuglée par les mèches de mes cheveux qui viennent voler dans mon champ de vision... Quand je relève la tête, Isaac a commencer son ascension, j'esquisse un sourire, il ne se débrouille pas mal, pour quelqu'un que je considérait comme un intello scotché sur ses livres. Ses mouvements sont assez lents, mais surs et calculés.

Je crois que c'est a mon tours, je n'attend pas la réaction de Néranix et me met a imiter Isaac, j'effleure de la main les prises qui me semble les plus sécurisées, les roches les moins friables, et je commence mon ascension, lente comme celle d'Isaac...Surtout, ne pas regarder en bas, ne pas regarder en bas...Regarder en haut, plutôt, en haut, a travers un mur de brume, on dirait...On dirait qu'il y a un creux dans les parois, comme un grotte profonde...Sans doute une hallucination...Je continue de grimper, les vents sont de plus en plus violents et glacés, on prend de l'altitude. L'oxygène se raréfie, j'ai du mal a respirer...

Ren et Isaac sont au dessus de moi, le premier m'apparait comme une silhouette qui grimpe avec agilité, mais quelque chose semble l'handicaper....A l'épaule, ce qui désordonne ses mouvements...Tandis qu'Isaac ne change pas d'aptitude face aux vents brutaux...Soudain, une rafale me gifle littéralement le visage....Au lieu de penser aux autres, je devrais penser a moi, je continue de grimper, les pierres sont glacées et rugueuses au touché...

Je commence a fatiguer...

[désolée pour ce message horriblement court et pas inspiré....]

message posté le Ven 31 Aoû 2012 - 20:32 dans Re: Jouons à cache-cache!Part 2(Néranix,Enola et Isaac)[intrigue]

'Chercher Astrid' :

message posté le Mer 5 Sep 2012 - 21:20 dans Re: Jouons à cache-cache!Part 2(Néranix,Enola et Isaac)[intrigue]
Grimper, voilà tout ce qui comptait. Il devait ni faire attention à ce vent qui voulait le déloger de la paroi, ni se focaliser sur ses compagnons. Tout ce qu'il devait penser c'était à son ascension, ainsi il éviterait tous accidents fâcheux. Pourtant il n'avait pas peur même si tous ses muscles commençaient à se raidir. Il devait être à peu près être aux trois quarts du parcours selon ses estimations, alors il était plutôt fier de sa performance. Il connaissait exactement les signes d'épuisement, donc il saurait quand il aurait besoin d'une sorte de grotte pour se reposer. C'était d'ailleurs ce qu'il avait prévu dans son itinéraire, l'anglais passait toujours à côté des tâches sombres qu'il avait aperçue quand il était au pied de la falaise. Bien entendu, certaines n'étaient que des changements de matières, mais de temps à autre il s'agissait bien de cavernes naturelles. Déjà la rouge l'avait dépassé, du moins c'était ce qui avait supposé au son de cette arme qu'elle portait sur son dos. D'ailleurs que faisait-elle avait un objet aussi dangereux ? Il ne préférait ne pas savoir pour l'instant, surtout qu'il y avait une grande chance qu'il la subisse. Il devait juste se contenter de monter.

Les rafales se faisaient de plus en plus présentes au fil de l'ascension, mais il était presque arrivé à son objectif, ce plateau qui surplombait la falaise. Il tenta de se concentrer sur ses prises, espérant qu'il n'aurait pas de mauvaises surprises avant la fin. La fatigue courbaturait ses bras pour les derniers mètres, mais il n'avait plus le luxe de s'arrêter, la dernière crevasse étant dépassée depuis déjà un bon moment. Normalement il pouvait tenir jusque là, mais ce qui le gênait c'était que son impression n'avait toujours pas disparu. La Chose était proche, peut-être même qu'elle attendait au sommet pour les cueillir à l'arrivée, comme des pommes bien mûres. Toutefois il n'avait pas entendu les cris de ses camarades, ce qui était plutôt bon signe. Il se demandait d'ailleurs si la blondinette l'avait dépassée et si Ren n'avait pas eu de problème en escaladant. Avouons qu'il n'avait pas vraiment fait attention à se qu'il s'était passé et ces deux là étaient bien plus proches de son état physique que la brunette. Vu qu'il avait dû se reposer deux fois durant cette montée, il imaginait bien qu'il devait être maintenant en retrait du groupe, mais rien n'était jamais sûr....

Enfin sa main s'accrocha au bord et dans un ultime effort il se hissa au point d'arrivée. Son souffle se faisait sifflant ses muscles commençaient à crier de leur tiraillement, mais il était là, bien vivant. Avant de voir si toute le monde était bien arrivé il fit face à ce paysage qui s'offrait à lui . La lande était magnifique, mais pas autant que ce point vue que lui offrait l'altitude. Maintenant que ses lunettes étaient de nouveau sur son nez, il put voir en toute la beauté du panorama. Il distinguait les ruines de là, ces minuscules tâches qu'il n'aurait pas aperçues sans sa correction visuelle. Ils avaient autant marché que cela ? Il était impressionnant ce que l'on pouvait faire quand on avait enfin un objectif. Pour lui qui n'aimait pas être avec ses congénères, c'était même un exploit. Il avait marché, grimpé une montagne alors qu'il était loin d'être un grand sportif, tout ça pour un jeu que leur avait proposés une enfant. Il ne savait pas s'il devait être fier ou honteux de cette performance. Peut-être qu'il commençait à changer à force d'être seul depuis son arrivée. Au final peut-être ne pouvait-il pas vivre dans ses insectes qui grouillaient autour de lui, surtout qu'il en était un lui-même. Il soupira, se disant qu'il aurait à songer à cela quand leur épreuve sera terminé. La partie était loin d'être gagné. Surtout qu'Il les épiait toujours. Alors il articula, encore visualisant la hauteur béante qu'il avait escaladé :

« Tout le monde va bien ? »

Etait-il tous monté ? En forme ? Il ne le saurait que quand il se retournerait...

[Oui j'avance rien du tout et c'est pas super,désolée ;_;]

message posté le Mer 5 Sep 2012 - 21:20 dans Re: Jouons à cache-cache!Part 2(Néranix,Enola et Isaac)[intrigue]

'Chercher Astrid' :

message posté le Jeu 13 Sep 2012 - 18:48 dans Re: Jouons à cache-cache!Part 2(Néranix,Enola et Isaac)[intrigue]
Comment appelle-t-on ce verbe,déjà?Ah oui,galérer.Ma blessure a l'épaule droite me fait de plus en plus souffrir,et celle a la jambe gauche commence a me démanger.Donc,oui,justement,je galère.Une roche se détacha,me laissant une seconde sans rien toucher,mais je me rattrapais avec la main gauche,mais ayant perdu quelque centimètres.Péniblement,de plus en plus lentement,je continuais a grimper.Je regardais en haut;il ne restait plus que quelques dizaines de mètres.Quelques dizaines de trop,en fait!

Je savais bien,que,avant d'arriver en haut,logiquement,je lâcherais prise.C'est que,une balle(retirée) dans la jambe gauche,et deux autres(que j'ai retirées également)dans l'épaule droite,ça fait,hum....LEGEREMENT mal.Mais je devais continuer!Je devais monter jusqu'au sommet,pour ne pas décevoir mon....équipe.Plic,ploc,5 gouttes de sang tombées.On dirait que ma jambe s'est finalement décidée a prendre la couleur du jus de fraise.

14,3 mètres....Je peux le faire!Perdant de plus en plus de sang,mais m'accrochant,je continuais à monter avec plus ou moins d'agilité.J'y suis presque!Dans un ultime effort,je me hissais enfin au sommet de la montagne.Je crois avoir aperçu le vert,je ne l'avais même pas vu me doubler,lui.Je m'asseyais par terre,haletant,cherchait dans mes poches quelques bandages,et les utilisais pour éponger le sang.

"Tout le monde va bien?"

"Plus ou moins."

message posté le Jeu 13 Sep 2012 - 18:48 dans Re: Jouons à cache-cache!Part 2(Néranix,Enola et Isaac)[intrigue]

'Chercher Astrid' :

Contenu sponsorisé

message posté le dans Re: Jouons à cache-cache!Part 2(Néranix,Enola et Isaac)[intrigue]
• • • •
Jouons à cache-cache!Part 2(Néranix,Enola et Isaac)[intrigue]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant