Partagez | .
Nakunaru Academy;

Shin O. Invité

message posté le Mer 18 Juil 2012 - 0:09 dans Nakunaru Academy;
• • • •
Bien le bonsoir ! Merci de consacrer un peu de temps à ma demande. ♥
Nom du forum : Nakunaru Academy
Genre : RPG scolaire et fantastique.
Contexte : Vous avez accidentellement brûlé le jardin du voisin ? Vous savez voler ? Pas de doutes, vous avez un don, et la seule académie faite pour vous est l’académie Nakunaru. Depuis que les personnes ont développé un don rare, et précieux, qu’ils doivent à tout prix garder secret, et surtout depuis que ce dont à provoqué de nombreux accidents, une académie fut créée. Elle est sous la forme d’une petite ville, et il est interdit d’y accéder aux personnes n’ayant aucun don. Dès leur plus jeune âge, les enfants découverts avec un pouvoir se font enlever de leur famille et emmener dans cette académie… Et ça, par n’importe quel moyen, car la plus part du temps, même les élèves ne savent pas comment ils y sont atterris… Ou leurs parents les y emmènent… Ou alors, cela reste une énigme pour eux. Prenons pour exemple un enfant qui vient à peine de découvrir son don, le soir, il va se coucher… Et le lendemain, il se retrouve à Nakunaru ! M’enfin, dans cette Académie, il y a une bonne ambiance, et les élèves s’y plaisent. Ils y apprennent à utiliser leur pouvoir. Par contre, il y a tout de même des contraintes… Interdit de sortir de la petite ville de l’académie, et interdit d’avoir tout contact avec le monde extérieur, en bref, plus le droit de voir papa, môman, et même minou, le petit chat ! Je n’ai plus qu’une seule chose à te dire… Bienvenue à l’académie!
Lien vers le forum :
Code:
nakunaru-academy.chocoforum.net/
Bouton du forum :
Code:
[url=http://nakunaru-academy.chocoforum.net/][img]http://i43.servimg.com/u/f43/15/23/14/47/100a3511.png[[/img][/url]
& Notre fiche, si elle vous intéresse !
Code:
<iframe src="http://nakunaru-academy.chocoforum.net/h2-fiche-forum" scrolling=auto width=710 height=650 frameborder=0 ></iframe>
Merci de m'avoir lue, et bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 23

message posté le Mer 18 Juil 2012 - 2:03 dans Re: Nakunaru Academy;
Woh. Woh woh woh ! Un ami ! *o*

Bonsoir à vous ! J'adore votre forum, le design est tout mimi et le contexte est chou ♥ (pardonnez-moi si je vous fais peur, il est deux heures du mat'//VLAM !!) Je pense que vous l'aurez compris, le partenariat est accepté avec grand plaisir ^^

Je m'occupe de mettre votre bouton et votre fiche de suite, pourriez-vous faire de même ?
Merci bien ♥

Shin O. Invité

message posté le Mer 18 Juil 2012 - 23:51 dans Re: Nakunaru Academy;
• • • •
Bonsoir.
Merci, et merci d'avoir accepté notre demande !
{ Mais non, mais non, vous êtes loin de nous faire peur. Mais, pourquoi parler au pluriel? Mh. Tiens, je vais méditer là dessus... }
Je vais normalement installer le nécessaire dans la soirée.
Bonne soirée et continuation à vous. ♥

Contenu sponsorisé

message posté le dans Re: Nakunaru Academy;
• • • •
Nakunaru Academy;
Page 1 sur 1