Partagez | .
Académie Klain;

Klain K. Invité

message posté le Mar 17 Juil 2012 - 23:51 dans Académie Klain;
• • • •
Bonsoir! Merci de consacrer un peu de temps à ma demande de partenariat !
Nom du forum :Académie Klain
Genre : RPG scolaire & fantastique
Contexte : (Résumé)« Ils nous ressemblent, et pourtant ils sont très différents de nous. »
La société d’aujourd’hui n’est plus celle qu’elle était. Maintenant, on est en sécurité nulle part, même pas dans le jardin de notre propre maison. Les meurtres se multiplient de semaines en semaines. L’existence des êtres magiques en est la cause. Ils se fondent dans la masse, ils attirent leur proie… Et avant même qu’elle ne se rende compte de quoi que ce soit, il est déjà trop tard. Et pourtant, tous ne sont pas comme cela, mais à cause des meurtres répétés, on a fini par tous les exclure de la société. Plus le droit d’exercer de métier, plus le droit d’étudier… Plus aucun droit. Trouvant cela injuste, et voulant prouver qu’il ne faut pas mettre tous les êtres magiques dans le même panier, Rey Klain a créé une académie qui accepte tout le monde… Mais ce que personne ne sait, c’est que celle-ci cache énormément de secrets, de meurtres et bien plus encore, auxquels le beau-parleur ne semble même pas réagir… Dis-moi, petit, qui seras-tu ? Le loup, le chaperon rouge ou bien le chasseur ? Sache que la petite fillette n’est pas forcément la plus faible…
Lien vers le forum :
Code:
academie-klain.superforum.fr/
Bouton du forum :
Code:
[url=http://academie-klain.superforum.fr/][img]http://i40.servimg.com/u/f40/14/40/99/88/100a3510.png[/img][/url]
Notre fiche; ( Si elle vous intéresse )
Code:
<iframe src="http://academie-klain.superforum.fr/h4-fiche" scrolling=auto width=590 height=670 frameborder=0 ></iframe>
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 23

message posté le Mer 18 Juil 2012 - 2:10 dans Re: Académie Klain;
Ooooh ! Le contexte est vachement intéressant ! o__o Je. J'adore. Et puis l'image de Madoka sur la PA quoi. Gaah. (Oh, bonsoir au fait ;w;) J'avais pas entendu la musique au violon ! ** Bref euh. Partenariat accepté, oui oui ♥

Je vous ajoute de suite ~

Klain K. Invité

message posté le Mer 18 Juil 2012 - 22:44 dans Re: Académie Klain;
• • • •
Bonsoir. ♥
Ahah, merci beaucoup. Votre forum est très intéressant aussi. ~
Merci d'avoir accepté notre demande. Vu que nous apparaissons sur votre page d'accueil, nous allons donc vous faire apparaître sur la notre. Les installation seront normalement faites ce soir ! ( Enfin, normalement. Elles seront faites ce soir. è_é )
Bonne continuation à vous, et bonne soirée. ♥

Contenu sponsorisé

message posté le dans Re: Académie Klain;
• • • •
Académie Klain;
Page 1 sur 1