-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
On te met dans la neige et.... Disparrrroue!

Neige Age : 32
Humeur : Nyuuuuh?

Neige


On te met dans la neige et.... Disparrrroue!  Empty
message posté le Ven 13 Juil 2012 - 22:58 dans On te met dans la neige et.... Disparrrroue!
• • • •
    Voili voilou, à peine validée je poste une absence, sorry ;o; Je pars pour deux semaines dans les Pyrénées avec ma famiglia et je suis pas sûre qu'il y ait de connexion wifi (Là c'est le blanc laissé pour ma fervente prière à l'égard du dieu internet/sblarf), donc au cas-où! (si je suis coupée du monde, ce sera jusqu'au 28 juillet o/ *lapidée*)

    Dès que je peux je commence le rp, promis! <3 Love on you à vouuuuuus <3


Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


On te met dans la neige et.... Disparrrroue!  Empty
message posté le Ven 13 Juil 2012 - 23:04 dans Re: On te met dans la neige et.... Disparrrroue!
• • • •
C'est les vacances, tout le monde part, les nouveaux en premier D8 *se-prend-une-grosse-baffe-et-retourne-se-coucher*
Revenir en haut Aller en bas

Laine Age : 30
Humeur : Boarf.

Laine


On te met dans la neige et.... Disparrrroue!  Empty
message posté le Ven 13 Juil 2012 - 23:35 dans Re: On te met dans la neige et.... Disparrrroue!
• • • •
    Mais bientôt la neige va fondre et Neige réapparaîtraaaa 8D *jetée*

    Fight, et bonnes vacaaaaances <33
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


On te met dans la neige et.... Disparrrroue!  Empty
message posté le Ven 13 Juil 2012 - 23:58 dans Re: On te met dans la neige et.... Disparrrroue!
• • • •
Ouais, non, je te dirai pas au revoir.

...

NOOOOOOOOOOOON PITIE NE ME LAISSE PAAAAAAAAS !! T_______T *sort*

J'espère que tu croiseras la conteuse, dans ta montagne èé Aide-la bien, sinon elle va te taper avec son bâton ! Love youuu ♥
Revenir en haut Aller en bas

Neige Age : 32
Humeur : Nyuuuuh?

Neige


On te met dans la neige et.... Disparrrroue!  Empty
message posté le Sam 14 Juil 2012 - 1:00 dans Re: On te met dans la neige et.... Disparrrroue!
• • • •
    T'inquiète Enola, si les petits nouveaux partent, c'est pour revenir en force par la suite, ouais! *lattée*

    .... XDD *imagine Neige surgir de la neige telle la fusée*

    Je reviens vite va, Astrid-chou <3 Promis, je ramène plein d'histoires de la conteuse dans mon sac 8D (J'ai pas envie de me faire taper par la vieille moi D8/VLAN)

    Merci à vous et love on youuuuuu <33
Revenir en haut Aller en bas

Neige Age : 32
Humeur : Nyuuuuh?

Neige


On te met dans la neige et.... Disparrrroue!  Empty
message posté le Ven 19 Juil 2013 - 23:12 dans Re: On te met dans la neige et.... Disparrrroue!
• • • •


    Yosh gens!

    Je pars à partir de dimanche pour deux semaines (enfin de toute façon c'pas comme si j'étais active lolilol/sblarf) dans les Pyrénées, sans internet (mamma mia, aidez-moi/sblarf), avec seules les vaches des pâturages et le chaland autochtone pour me tenir compagnie (youpi), puis, après rapide passage dans mon chez-moi, je repars pour une semaine en Bretagne (Tain, avec des gens que j'aime même pas en plus, rooooooh 8D/VLAN). Donc voilà, trois semaines sans connexion! (Et à mon retour, je recommencerai des rp parce que. Tous mes partenaires se sont cassés, les vils. Jacquouillons va D8)

    Brefu brefuuuuu, love on youuuuu, et à bientôt <3 (Je vous ramènerai de la tomme de vache toute fraich/VLAN)

Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


On te met dans la neige et.... Disparrrroue!  Empty
message posté le Sam 20 Juil 2013 - 0:09 dans Re: On te met dans la neige et.... Disparrrroue!
• • • •
Comment ça, des gens que t'aimes pas ?! D8 Va mourir espèce de babouin décrépi ! (Pour la peine je te balancerai dans la mer, hihihi ♥ *jetée*)
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


On te met dans la neige et.... Disparrrroue!  Empty
message posté le Sam 20 Juil 2013 - 0:51 dans Re: On te met dans la neige et.... Disparrrroue!
• • • •
Avec des gens que t'aime pas é.è ça c'est pas cool, je te souhaite bonne chance, que la force soit avec toi, ai la Chuck Norris attitude et tout ira bien. On te met dans la neige et.... Disparrrroue!  3346312211 
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


On te met dans la neige et.... Disparrrroue!  Empty
message posté le Sam 20 Juil 2013 - 1:06 dans Re: On te met dans la neige et.... Disparrrroue!
• • • •
Eno... Les gens qu'elle "aime pas", c'est moi et Roxanne xDDD C'était une petite blague pas drôle, il faut la pendre par les pieds, pas la plaindre 8D *pan*
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


On te met dans la neige et.... Disparrrroue!  Empty
message posté le Sam 20 Juil 2013 - 1:19 dans Re: On te met dans la neige et.... Disparrrroue!
• • • •
OOOOOOOOOOOH, PAUVRE, PAUVRE, PAUVRE NEIGE On te met dans la neige et.... Disparrrroue!  914786774 

Je...Suis de tout cœur avec toi, ma pauvre amie...

On te met dans la neige et.... Disparrrroue!  1362070088 On te met dans la neige et.... Disparrrroue!  42794309

La team roquet s'envole vers d'autres cieeeeux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



On te met dans la neige et.... Disparrrroue!  Empty
message posté le dans Re: On te met dans la neige et.... Disparrrroue!
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
On te met dans la neige et.... Disparrrroue!
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un ajout dans la collection d'absence ~
» Neige - Fais un peu attention à ta tête
» Le début ne laisse pas présager la fin. [PV : Neige.]
» L'otaku, le Batman , la princesse,le gueulard, Blanche-neige et la neko-chaaan[Amir/Loann/Shion/Aëlys/Griselda]
» RP dans la lune ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Take a break :: Quand tu n'es pas là...-