Partagez | .
Intrigue n°1 {Trouver Astrid}

Astrid Age : 23
Humeur : Changeante.

avatar


message posté le Sam 30 Juin 2012 - 17:02 dans Intrigue n°1 {Trouver Astrid}
• • Voir le profil de l'utilisateur • •
INTRIGUE TRUE COLORS
Trouver Astrid



Cela faisait maintenant bien longtemps qu’Astrid n’avait pas reparu devant ses couleurs. Honte, tristesse, regrets, tous ces sentiments s’étaient mélangés et l’avait rendue grise, une couleur tâchée, salie par la vie. Et pourtant, le temps des lamentations touchait à sa fin.

Elle est descendue de son nuage, Astrid, pour quelques instants. Elle s’est posée sur les ruines arc-en-ciel, aussi silencieuse qu’une plume. Et elle a attendu, le soleil déclinant allongeant son ombre sur les pavés inégaux. Une couleur est arrivée. Puis deux, puis trois, puis bien d’autres encore. Au final, ils étaient assez pour commencer. Commencer quoi, me direz-vous ? Ce pour quoi ils étaient tous arrivés ici, dans ce monde étrange.

« Mes chères couleurs. Nous allons pouvoir commencer à jouer. »

Le regard d’Astrid était franc, elle n’avait plus peur. Elle voulait se faire pardonner. Elle allait se faire pardonner. Un sourire enfantin éclaira son visage et, après avoir fait durer le suspens, elle poursuivit :

« Le jeu est très simple, Astrid va se cacher, et vous devrez retrouver Astrid. Elle va laisser des indices un peu partout, et quand vous en aurez trouvé cinq, vous serez tout proche d’Astrid ! Vous aurez plus de chance de trouver Astrid si vous vous y mettez à plusieurs, alors il vaut mieux faire des groupes si vous voulez gagner. Mais attention... »

Une petite étincelle fit pétiller ses yeux, ça faisait comme des vagues dans l’océan. Elle avait une petite surprise pour eux. Astrid n’était pas méchante, certes, mais Astrid n’aimait pas s’ennuyer.

« Astrid a imaginé une nouvelle créature, qui finira par disparaître à la fin du jeu. Personne ne sait à quoi elle ressemble, c’est une ombre parmi les ombres, mais elle n’a pas toute sa tête. Pendant que vous me chercherez, elle vous cherchera, elle s’approchera de plus en plus de vous, et quand elle vous attrapera... »

Un silence passa, laissant présager le pire. Puis la petite fille paralysée fit un immense sourire, un sourire empli de malice, un rire silencieux.

« Vous aurez perdu la partie ! »

Un, deux, trois, elle n’était plus là. Alors, où est Astrid ?

__________________________

Règles :

Ce jeu se joue avec les dés. Vous pouvez faire des RP n’importe où dans le rêve, du moment que vous indiquiez dans le titre [Intrigue] pour que l'on puisse se repérer (si possible, dans votre premier post, dites que vous êtes parti des ruines arc-en-ciel pour que ce soit logique, il s’agit de votre point de départ). Dès que vous postez une réponse, sélectionnez les dés en dessous des boutons "Prévisualiser" et "Envoyer". (En revanche, la première personne à poster sera dans l'impossibilité de lancer les dés, elle pourra donc exceptionnellement faire un double-post.)

Il y a plusieurs coups possibles:

  • Vous tombez sur la face avec une petite fille qui compte, cela correspond à « Fausse alerte... ». Rien ne se passe et c'est le tour du joueur suivant.

  • Vous tombez sur la face avec une ombre, cela correspond à « La créature se rapproche. ». La créature se rapproche de votre équipe. Lorsqu’elle en est à cinq avancées, la bête est derrière vous et vous avez perdu le jeu, vous ne pouvez plus participer (et vous mourez dans d'atroces souffrances, hahahahahaha//VLAM !!). Pour gagner du temps, sachez qu'à chaque fois que vous changez de lieu, la créature a une avancée en moins. N'hésitez pas à chercher Astrid ailleurs !

  • Vous tombez sur la face avec une plume de couleur, cela correspond à « Un indice d’Astrid ! ». Celle-ci se rajoute à celles que vous avez déjà trouvé. Une fois arrivés à cinq indices, vous avez gagné la partie. C’est la fin du jeu et tout le monde retourne aux ruines arc-en-ciel pour célébrer les vainqueurs ♥

Venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 23
Humeur : Changeante.

avatar


message posté le Mer 31 Oct 2012 - 16:16 dans Re: Intrigue n°1 {Trouver Astrid}
• • Voir le profil de l'utilisateur • •


Et c'est après un match très serré entre l'équipe de Ren et celle de Roxanne que se termine cette intrigue ! Félicitations à Ren, Néranix, Enola et Isaac, les grands vainqueurs de la partie de cache-cache ! Ils doivent se rendre à présent aux Ruines Arc-en-ciel où Astrid leur fera une annonce... particulière. En effet, ils auront l'immense privilège d'être les premiers à connaître la suite des évènements.

Merci à tous d'avoir participé, j'espère que vous attendez avec impatience le prochain jeu d'Astrid ♥





[Message aux gagnants : Vous pouvez commencer un nouveau RP aux ruines, je prends en compte l'absence de Néranix. Vous avez un peu de temps devant vous mais rappelez-vous que ce RP ne sera pas long, vous postez chacun votre tour en racontant le voyage jusqu'aux ruines puis Astrid arrive, fait son annonce et c'est fini. Si vous voulez écrire la réaction de votre personnage à la suite, vous êtes libres de le faire ~]
Revenir en haut Aller en bas
Intrigue n°1 {Trouver Astrid}
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Après avoir cherché sans trouver, il arrive que l'on trouve sans chercher" Loïc & Astrid
» Crise haitienne : Trouver le coupable ? Le pdt, PM, leaders ou Minustah!
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Résumé de l'intrigue
» j'ai du trouver un "exploit"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Time is running out :: Any question ? :: News-