Partagez | .
Je pourrais plus rien taper é.è

Invité Invité

message posté le Jeu 28 Juin 2012 - 16:14 dans Je pourrais plus rien taper é.è
• • • •
Salut tout le monde ! Je suis désolé mais je vais plus pouvoir vous martirisez pendant un certain temps en principe. En fait je pars un mois en vacances . En principe je pourrais me connecter de temps en autre mais comme ce n'est pas sur...

Bref bonne vacances gentilles couleurs ! en esperant pouvoir me co :P

( Non je ne suis pas un Bisounours ! )
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 24

message posté le Jeu 28 Juin 2012 - 19:25 dans Re: Je pourrais plus rien taper é.è
Okaaay, c'est noté =D Tu pars quand ? Là tout de suite maintenant ? ;o;

Nina Age : 17

message posté le Jeu 28 Juin 2012 - 20:51 dans Re: Je pourrais plus rien taper é.è
OK,au revoir Bisounours /fuit/
Boones vacances surtout!

Invité Invité

message posté le Ven 29 Juin 2012 - 0:15 dans Re: Je pourrais plus rien taper é.è
• • • •
profite en pour deux TT_TT et pense a ceux qui ne bougeront sans doute pas de chez eux *meurt*

Invité Invité

message posté le Ven 29 Juin 2012 - 1:46 dans Re: Je pourrais plus rien taper é.è
• • • •
Néééraaa *yeux de nounours battu*
Amuse toi bien :)
*la caline fort fort* Reviens-nous en forme è_é :)

Invité Invité

message posté le Sam 27 Oct 2012 - 9:47 dans Re: Je pourrais plus rien taper é.è
• • • •
Hellow tout le monde !

* dance en criant " VACANCES ! " * C'était juste pour passez dire que je ne pourrais pas me co pendant une semaine ( Bon ok j'étais déjà rarement co ... )

Bref à dans une semaine les gens ~

message posté le Dim 28 Oct 2012 - 9:16 dans Re: Je pourrais plus rien taper é.è
Oki dokiiii, bonnes vacances Nix =D

Invité Invité

message posté le Lun 29 Oct 2012 - 14:28 dans Re: Je pourrais plus rien taper é.è
• • • •
Bonnes vacances Néranix =D
*donne pleins de canards*

Invité Invité

message posté le Lun 5 Nov 2012 - 10:55 dans Re: Je pourrais plus rien taper é.è
• • • •
Me revoilà !
Enfin pas totalement vu que j'ai une connection pouri qui m'empeche de me connecter quand je veux x_x
Bref je suis là de temps en temps quoi ... ( Et merci pour les canards Belo =D )

Invité Invité

message posté le Lun 24 Déc 2012 - 22:05 dans Re: Je pourrais plus rien taper é.è
• • • •
Double post, ben mince :o

Bref c'est juste pour signaler une absence qui passera inarperçu ~ avec les vacances de Noël et quelque probleme IRL bref voilà quoi, mais je finirai par revenir je suis en manque de baguarre moi :O

A plus tard et Joyeux Noël !

Invité Invité

message posté le Dim 7 Avr 2013 - 20:26 dans Re: Je pourrais plus rien taper é.è
• • • •
Bon... Cette fois je compte pas anoncer une petite absence ( en même temps vu que je ne me connecte que rarement se serai idiot de le signaler seulement maintenant.. ) mais plutot la disparition définitive d'un Bisounours baguareur ~
J'ai attendu avant de poster ça, au cas ou l'envie de RP reviendrais, mais étant donner que ce n'est toujours pas le cas, et bien voilà j'ai décider de partir, tout simplement. Je suis un peu nul pour les messages d'au revoir donc je m'arreterais la, merci pour les bons moment passez sur ce fofo et bon RP x')
*décapite tout le monde pour leur dire adieu *

message posté le Lun 8 Avr 2013 - 18:03 dans Re: Je pourrais plus rien taper é.è
C'est noté Néra ^^ Tu vas beaucoup me manquer, ça va faire bizarre que tu sois plus là ;; J'attends jusqu'à la fin de la semaine pour te supprimer. En attendant je te souhaite du bonheur et du chocolat (aucun rapport bonjour 8D)

Contenu sponsorisé

message posté le dans Re: Je pourrais plus rien taper é.è
• • • •
Je pourrais plus rien taper é.è
Page 1 sur 1