Partagez | .
Horloge parlante

Iris Age : 20

message posté le Dim 18 Déc 2011 - 19:00 dans Re: Horloge parlante
18:59

(Azy je fais ma rebelle à pas mettre 19h// vlan !)

Une jaune, une jaune, une jauuuuuuune ! ♥// vlan !

• • • • •

Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 23

message posté le Dim 18 Déc 2011 - 19:02 dans Re: Horloge parlante
    19:01

Ouais, Beloved va être contente, c'est un petit canari **
    *runaway*

Invité Invité

message posté le Dim 18 Déc 2011 - 19:03 dans Re: Horloge parlante
• • • •
19 heure 02

la vie est belle et les oiseaux chantent, je pense que demain j'irais acheter un sapin de noel...

et j'ai envie de me faire connaitre sur le forum, BONJOUR TOUT LE MONDE!!!!

Laine Age : 24

message posté le Dim 18 Déc 2011 - 23:33 dans Re: Horloge parlante
    23h29

Je meurs d'envie d'aller me coucher et de ne répondre aux news que demain, mais tu mets tellement d'entrain dans tes salutations que je ne peux pas résister X'D

YEAH, bonjour à toi aussi camarade, et bienvenue ! 8D

*part dodoter*

message posté le Lun 19 Déc 2011 - 13:40 dans Re: Horloge parlante
    13h38

Laine > Dire qu'avant tu te couchais à 5h du matin... Tu vieillis mon enfant 8D

Yaaa, je suis une délinquante qui va voir les news au lieu de bosser son projet. Allez, goooo ! /o/

Invité Invité

message posté le Lun 19 Déc 2011 - 20:49 dans Re: Horloge parlante
• • • •
2Oh47

je suis contente, on a acheter un sapin et on l'a appeler monsieur Spock,

cette anecdote est complétement inutile...

Ruka Humeur : Tu veux vraiment savoir ?

message posté le Mar 20 Déc 2011 - 4:23 dans Re: Horloge parlante
22h21

* est toujours pas motivé a corrigé sa fiche =P et n'a pas le gout d'aller à l'école demain *

et il y a une raison particulière au nom du sapin =D moi je n'en ai pas x) car mon chien le mange

message posté le Mar 20 Déc 2011 - 17:53 dans Re: Horloge parlante
    17h49

Je suis enfin en vacances, hourra !

Nous on a un sapin en plastique, mais il est beau quand même è__é Même s'il est vieux è__é Et tout petit è___é J'aime mon sapin ♥

Ruka > Fiiiiiche <>___<> *pan xD* Allez, courage, tu as fait le plus gros ^^ (et pour les cours euuuh... Je te comprenais jusqu'à ce soir 8D *câlinne*)

Je vais essayer de trouver un émoticone pour Noël... Bon, on a déjà ceux-là mais j'en veux un avec un sapin ;o; Ou le père noël *__*

EDIT : Fufufu, trouvéééé ♥♥

Ruka Humeur : Tu veux vraiment savoir ?

message posté le Mer 21 Déc 2011 - 2:24 dans Re: Horloge parlante
20h23

s'amuse a flooder avec les smileys

VIve Noweellll!! =D

Invité Invité

message posté le Mer 21 Déc 2011 - 13:42 dans Re: Horloge parlante
• • • •
13h40

BONJOUR, tout le monde !!! j'adore ce forum, franchement, c'est trop bien l'ambiance!!!

ps : j’attends qu'Iris face la suite de mon rp avec impatience

Iris Age : 20

message posté le Mer 21 Déc 2011 - 14:22 dans Re: Horloge parlante
14:21

Gosh. Je me sens trop en mode. Il faut que je réponde. Hiiiiiiiiiiiiiiii ! *va ouvrir Open Office*

Et puis histoire de dire que je flood vraiment :

Ce truc est vraiment la cutitude incarnée. *q* ♥

• • • • •

message posté le Dim 25 Déc 2011 - 11:06 dans Re: Horloge parlante
    11h05

Joyeux noël tout le monde ! J'espère que vous avez eu plein de cadeaux ♥

[Oh, et Cassio, si tu passes par là, désolée de ne pas m'occuper de ta fiche de suite, je me dépêche ;;]

Invité Invité

message posté le Dim 25 Déc 2011 - 16:47 dans Re: Horloge parlante
• • • •
16h44

J'ai fait la gamine, ce noël, j'ai demander une poupée XD (pas barbie, hein...)

Mais j'ai surtout reçu des livres et du matos de dessin ^^

ps : j’énerve aussi les gens a raconter ma life...

message posté le Jeu 29 Déc 2011 - 18:47 dans Re: Horloge parlante
    18h40

Enola > Ben nous tu nous embêtes pas, une Horloge Parlante c'est fait pour raconter sa vie de toute façon =O Et puis regarde Roxanne/Laine, elle fait pire que toi 8D *lapidée*

J'ai mal au ventre. Mais je rentre demain, youpi ! Maison ** Je sais que c'est pas très sympa pour mes grand-parents et ma cousine, mais la tension qu'il y a ici... Brrr ><

Bientôt le nouvel an, nyahu

Et cet imbécile m'énerve... Son cerveau est trop petit pour qu'il comprenne que je ne veux plus entendre parler de lui et qu'il me lâche enfin ?

♫ Wizards in Winter ♫ (Merci Iris-choute ♥)

Invité Invité

message posté le Jeu 29 Déc 2011 - 19:34 dans Re: Horloge parlante
• • • •
19H32

raaaah, je suis déprimée après Noël, on va bientôt fêter le jour de l'an...On sera en 2012 (vous y croyez vous a la fin du monde?moi, j'en ai rien a cirer)....

message posté le Dim 1 Jan 2012 - 15:29 dans Re: Horloge parlante
    15h22

Bonne année True Colors ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année
    (Non, je crois pas non plus à la fin du monde... Et puis, si ça arrive, ben ça arrivera et c'est tout u__u)

Hop là, dormir de 4h à 11h c'est cool o/ Je vais mourir à la rentrée, je le sens XDD Et j'ai eu mes cadeaux de noël des filles, hiiiiii ♥

J'ai envie de créer un nouveau perso... Morgan, sors de ma tête, je dois d'abord écrire la fiche de Juliette !! T___T Prions pour que cette nouvelle année soit moins riche en nouveaux persos /o\

Nerina Humeur : Excellente, comme toujours <3

message posté le Jeu 5 Jan 2012 - 22:15 dans Re: Horloge parlante
21H 58.
BONSOIR TRUE COLORS! Oulaaaa, mon premier poste! Oui, bon, OK, troisième, mais ça le fait moins ><
Bref, faut que je finisse ma fiche moi... Mais j'y suis presque! D'ailleurs, je dormirais pas avant de l'avoir finie! C'est pas une vulgaire présentation qui va venir a bout de la grande de la magnifique de la /SBAAAAAF/ de moi, quoi... T_T
Ah oui, je voulais aussi remercier Beloved pour l'ava'! <3 Iris aussi, d'ailleurs, même si c'est déjà fait!
Avant que j'oublie; Vous auriez pas un livre chouette a me conseiller? En fait, c'est pour les 17ans de ma cousine d'amuuuur que j'aime, une charmante jeune fille complètement barge! (Si elle lit ça, je suis morte...)
C'était la minute "racontage de life" du jour! <3
Bonne nuit, les petiiiiiiiits! /SBAF/ [Et bonne année en ratard, aussi <3]
P.S; Il est actuellement 22H 14. 16minutes pour écrire CA! *Va se jeter du haut d'un pont mais se souvient qu'elle a sa fiche a terminer et que c'est une affaire personnelle!*

Invité Invité

message posté le Jeu 5 Jan 2012 - 23:06 dans Re: Horloge parlante
• • • •
    23HO7 ~
    J'ai eu l'idée de me créer un nouveau personnage, mais c'est pour un autre forum. Un forum de Naruto. >< Que je pourrais peut-être adapter pour ce forum? Je sais paaas! #sepend# Sujet deux du jour : Jveuuuux changer d'avatar & peut-être changer de personnage sur mon vava. Je trouve pas d'image de Luka qui vont bien avec le perso --' Raaaaaaaah! Ça m'éééééveeeerveeeee! Et ça fait plaisir Nerina! =) Fin. J'ai faim. *-*

message posté le Ven 6 Jan 2012 - 19:07 dans Re: Horloge parlante
    19h01

Nerina > Courage ! Sinon, pour le livre, moi j'aime beaucoup ceux de Carlos Ruiz Zafon ou de Pierre Bottero, mais après je sais pas si c'est son genre ou pas xD

Beloved > Attention à l'admin-écoute-aux-portes ! *pan* Bref, si tu trouves un perso pour ton ava, préviens-moi que je change dans les réservations d'avatar ~

Sinon... Je suis morte. T__T Cours de 8h à 18h30 *se tire une balle* Mais bon, c'est le week-eeeend o/ Même si je vais devoir bosser comme une tarée (adieu RPs T^T) mais je suis déjà plus motivée qu'avant les vacances x3 Go go ! Ganbareeee Oh, et j'aime définitivement les gens de ma classe. C'est pas nouveau, mais leur présence m'aide à tenir debout chaque jour ♥ (même si je tombe toujours autant, genre aujourd'hui j'ai ENCORE trébuché sur l'espèce de morceau de bois qui dépasse du sol sur le chemin du RU T___T *se sent cruche*)

Music ~

Invité Invité

message posté le Sam 7 Jan 2012 - 17:38 dans Re: Horloge parlante
• • • •
  • 17H38 ~
    Erf! J'hésite. Gumi ou Miku? Rooh et puis j'ai déjà choisi! xD *Cours se faire un nouveau vava ♥*

message posté le Sam 7 Jan 2012 - 20:01 dans Re: Horloge parlante
    19h54

Yeah, elle est classe Gumi o/ Par contre, c'est exceptionnel, je ne te laisserais pas changer une deuxième fois, je pense que tu comprends pourquoi ^^" D'ailleurs, il faudra modifier ta fiche du coup, la description physique ne convient plus. Tu pourras me l'envoyer par MP pour que je la change ? Thankyu ♥

Et je vénère cette chanteuse. Même si je trouve qu'elle se la joue un peu (genre comme à peu près tous les chanteurs o\) je peux pas m'empêcher de faire ma groupie. Je savais pas que c'était elle qui chantait l'opening de FMA T__T Kenesai Tsumi

J'ai froid. Mais j'ai la flemme de mettre un gilet. Un jour, ma flemme me tuera.

Invité Invité

message posté le Dim 8 Jan 2012 - 4:49 dans Re: Horloge parlante
• • • •
    O4H55 ~ Je suis au Québec, ça compte pas l'heure aussi tardive et tôt-esque x) 6 heures de moins ça parrait 8')

Coin cooooin ♥
    Compose tranquillement son post rp *3*
    Tout en pensant qu'elle pourait offrir ses services pour les avatars et tout ... Tralalaaaaaa! ♫ #/TRAIN/ Arrête de penser et va dodo! 8D

Invité Invité

message posté le Mer 11 Jan 2012 - 19:04 dans Re: Horloge parlante
• • • •
19h03

OUIIIIIIN!!!
j'ai attendu toute la journée qu'il y ai du peuple sur le forum =_=

Je crois qu'il faut faire une campagne de pub géante!!!

message posté le Mer 11 Jan 2012 - 20:57 dans Re: Horloge parlante
    20h51

Gomen Enola mais... J'ai cours moi ;; En plus j'avais théâtre ce soir, et puis en ce moment j'ai plein de truc à faire... 'Soule, je vais me payer trois sales notes en deux jours, youpiiiii. En ce moment j'ai plus envie de rien. Enfin. Pas les cours quoi. J'ai envie de me replier sur moi-même et de m'endormir pendant deux siècles. Ou pas.

Allez, demain ça ira mieux, je vais retrouver ma joie de vivre et j'avancerai. Courage. Mais c'est vrai que c'est dur d'être optimiste quand le moral est au plus bas. (réflexion àlacon bonjour o/)

Faut que je créé la conteuse ! Et que je fasse des avatars pour les créatures d'Astrid ! D'ailleurs, si vous avez des idées de créatures je suis toute ouïe èwé

Nerina Humeur : Excellente, comme toujours <3

message posté le Jeu 12 Jan 2012 - 22:22 dans Re: Horloge parlante
Euh... 22H et des poussières? ><
Ohhh, ma petite Astrid! Allez, allez, courage! *câline Astrid*
Moi et mes potes, on est des sauvages. Comment ce serait possible d'improviser un remix de la deuxième guerre mondiale n'importe où, avec n'importe quoi, autrement...? Aujourd'hui, c'était la craie et je portait du noir...
Bref, faut vite que je poste, parce-que j'ai l'impression d'être là en clandestine... ><
Bon, je vous souhaite bonne nuit, les gens!

Contenu sponsorisé

message posté le dans Re: Horloge parlante
• • • •
Horloge parlante
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant