Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
Horloge parlante

Roxanne Age : 30
Humeur : Massacrante ♥

Roxanne


Horloge parlante - Page 3 Empty
message posté le Mer 19 Jan 2011 - 21:06 dans Re: Horloge parlante
• • • •
    21h05

    Pitié Seigneur, pourquoi laisser ma mère monopoliser ainsi l'ordi? T_T

    *se refait dégager sans pitié loin de l'écran*
Revenir en haut Aller en bas

Iris Age : 27
Humeur : Je veux du chocolat ♥

Iris


Horloge parlante - Page 3 Empty
message posté le Lun 24 Jan 2011 - 17:14 dans Re: Horloge parlante
• • • •
17:10 ~

Hihi, j'aime comment Talou floode tout seule >D

Aaaaaah, franchement, à quoi ça sert des verbes irréguliers en ESPAGNOL ! Je suis presque sûre que dans ma vie je m'en servirais jamais T-T.
Allez, positivons :
Plus tard, je me marierai avec un riche Russe de mère espagnol, son rêve le plus cher sera d'aller vivre au fin fond de la Colombie et comme je le suivrai, j'aurai FORCEMENT besoin des verbes irréguliers \o/

... Ouais, non en fait xD
Revenir en haut Aller en bas

Laine Age : 30
Humeur : Boarf.

Laine


Horloge parlante - Page 3 Empty
message posté le Mer 16 Fév 2011 - 20:09 dans Re: Horloge parlante
• • • •
    19H52

    "Espace inscription." Clic - continuer. "Espace scolarisation." Clic - continuer.
    "Espace Vœux. Sur cet écran, vous pouvez ajouter ou supprimer des vœux ce qui constitue la première étape de la procédure. Pour ajouter un vœu, veuillez cliquer ci-dessous. A partir du résultat de votre recherche, vous pourrez sélectionner une formation."
    Clic - continuer - rechercher.
    "Aucune formation proposée sur le portail ne correspond à vos critères de recherche"
    ... ? Recommençons.
    "Aucune formation proposée sur le portail ne correspond à vos critères de recherche"
    ............
    "Aucune formation proposée sur le portail ne correspond à vos critères de recherche"
    RAAAAAAAH
    "2256 formations trouvées.
    Veuillez affiner vos critères de recherche"

    ...... Calme, self-contrôle.
    "Pour ajouter ce vœu à votre liste, cliquez sur le bouton "Continuer" ci-dessous."
    Ah, ENFIN. Clic - continuer.
    "Non, vous devez d'abord saisir votre projet professionnel. Expliquer ici en quelques lignes votre projet de formation et/ou votre projet professionnel. (1000 caractères maximum):"
    RAAAAAAAAH MAIS FOUS MOI LA PAAAAAAIIIX J'EN SAIS RIEEEEEEEEEN *pète un câble*
Revenir en haut Aller en bas

Iris Age : 27
Humeur : Je veux du chocolat ♥

Iris


Horloge parlante - Page 3 Empty
message posté le Sam 26 Fév 2011 - 11:01 dans Re: Horloge parlante
• • • •
10:57 ~

Hahaha, je suis chez moiiiiiii ♥ Plus de footing le matin ♥ Plus de parcours de muscu' *OMG, que ce mot est laid* ♥ Plus de lit-qui-grince ♥ Bon, y aura aussi plus de courses de chenilles dans les duvets et plus de Missions Commando Panda mais bon... Maison ♥
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Horloge parlante - Page 3 Empty
message posté le Jeu 30 Juin 2011 - 21:40 dans Re: Horloge parlante
• • • •
21:39

Grand nettoyage. Renouveau prochain.

[Je suis encore sous le choc, m'en voulez pas >.>]
Revenir en haut Aller en bas

Ruka Humeur : Tu veux vraiment savoir ?

Ruka


Horloge parlante - Page 3 Empty
message posté le Dim 17 Juil 2011 - 5:29 dans Re: Horloge parlante
• • • •
23h26

xD J'ai le goût de finir ma fiche T_T mais je suis fatiguer xD et faut je fasse mon devoir de mathématique mais j'en ai pas le courage

AHHHHH *tourne en rond * JE FAIS QUOI ?

hihi x) je viens de regarder les smiley et je les aimes Horloge parlante - Page 3 194563 Horloge parlante - Page 3 3458505197 Horloge parlante - Page 3 562682 =P
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Horloge parlante - Page 3 Empty
message posté le Dim 17 Juil 2011 - 12:29 dans Re: Horloge parlante
• • • •
    12:26

    Ruka... Je me posais la question mais... Tu habites où en fait ? XDD

    Et courage pour tes maths ! >o< (ouiiiii j'aime les petits smiley ♥♥ *groupie*)

    Je dois m'attaquer au contexte. Et finalement je rentre que mardi matin au plus tard T____T Buuuuh. J'aime beaucoup mes grand-parents mais je voulais voir Talou moi ;O; M'enfin, au moins j'avance sur la renaissance de True Colors ! *sort les électrochocs*
Revenir en haut Aller en bas

Ruka Humeur : Tu veux vraiment savoir ?

Ruka


Horloge parlante - Page 3 Empty
message posté le Dim 17 Juil 2011 - 13:29 dans Re: Horloge parlante
• • • •
7h25

j'habite au québec =)
Ce qui passe dans ma tête en ce moment ? Je me demande c'est qui Talou =P
Sinon je regarde ma fiche essayant de corriger mes fautes avec les conseils d'Astrid
et........ je me prépare pour partir xD
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Horloge parlante - Page 3 Empty
message posté le Dim 17 Juil 2011 - 16:40 dans Re: Horloge parlante
• • • •
    16:36

    Je m'en doutais u__u Alors le Talou, c'est un petit oisea//VLAM !! C'est le surnom de la joueuse de Roxane et Laine sur ce forum XD

    N'empêche que... C'est quand je suis en mode "j'ai pas dormi de la nuit et je suis trop shootée" que j'ai des idées pour le nouvel univers de True Colors. Et ben, ça promet 8DD *fuit*

    ... Ce smiley est juste trop HYPNOTISANT. Horloge parlante - Page 3 3817709046 (D'ailleurs c'est pour ça que j'ai pas pût m'empecher de l'ajouter @___@)
Revenir en haut Aller en bas

Laine Age : 30
Humeur : Boarf.

Laine


Horloge parlante - Page 3 Empty
message posté le Lun 18 Juil 2011 - 22:33 dans Re: Horloge parlante
• • • •
    22h25

    C'EST MOI TALOUUU tatatataaaaam 8D *arrive en mode tapis rouge und confetti - lapidée par la foule*

    Voila longtemps que j'ai pas floodé, hum. Et je vais aller lire le nouveau contexte, après \o/ Et ooooh de nouveaux smileeeeys *o*
    .... Qu'est-ce qui est plus mignon qu'un chat? Un chat DÉGUISÉ EN CHAT 8D Horloge parlante - Page 3 3228224384 *butée*

    Ooooh une Québecoise est parmi nouuus! Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Ruka Humeur : Tu veux vraiment savoir ?

Ruka


Horloge parlante - Page 3 Empty
message posté le Mar 19 Juil 2011 - 13:04 dans Re: Horloge parlante
• • • •
7h03

Je me prépare à aller en cours --' mais je viens faire un petit coucou ici pour te dire merci cher "Talou " =)
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Horloge parlante - Page 3 Empty
message posté le Mer 3 Aoû 2011 - 14:49 dans Re: Horloge parlante
• • • •
    14h42

    J'ai plus l'habitude de tapper sur un clavier, j'oublie des lettres ;o; Mais cette semaine, c'était TROP BIEN. Je veux qu'on recommence, qu'on fasse les grosses loques et qu'on mange des kouings à tous les repas//VLAN !! Et puis qu'on parle encore de la bouletitude de Laine et Heinrich (qui doit se dépêcher de finir sa fiche è__é) qui veulent pas aller en prison pour avoir volé un chapeau grenouille Horloge parlante - Page 3 3070251294

    Et puis j'aime True Colors et je vais le faire vivre, même si je suis qu'une grosse loque fainéante D8 *lapidée*
Revenir en haut Aller en bas

Iris Age : 27
Humeur : Je veux du chocolat ♥

Iris


Horloge parlante - Page 3 Empty
message posté le Jeu 11 Aoû 2011 - 22:11 dans Re: Horloge parlante
• • • •
22:09 ~

NYAHAHAHAHA, JE SUIS DE RETOUR, POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUUUUR ! ♥//AVIOON//

Enfin, soyons sérieux ♪

J'aime bien le "cher Talou", ça fait très masculin hinhin *sort*

ON AVAIT DIT SERIEUX.
Je deviens tarée. C'est la pluie, les crêpes, les rêves débiles et les smileys trop mignons, ça ne me réussi pas. Enfin, avouez : Horloge parlante - Page 3 Chirol100 ♥♥♥

Bon, allez. Il faut que je refasse ma fiche maintenant. Et que je me motive. Fight !

Oh, j'ai un mp ! *o*

... J'y arriverai paaaaaaaas ;A; *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Horloge parlante - Page 3 Empty
message posté le Ven 12 Aoû 2011 - 13:16 dans Re: Horloge parlante
• • • •
    13:09

    Haaaa Iris ton avatar !! IL EST TROP MAGNIFIIIIIIIIIIQUEGJKGJG?GYRT ♥️♥️♥️ Faut qu'on demande Esplumoir en partenaire. Il faut il faut il faut D= (Et il faut accessoirement que je fasse la nouvelle fiche de partenariat buuuuh la grosse flemme /o)

    J'ai dormi que jusqu'à 11h aujourd'hui. J'ai fait des progrès Horloge parlante - Page 3 3458505197 Je suis allée faire des courses paske yavait presque plus rien dans le frigo, et puis je voulais passer à la poste pour récupérer mon colis (sauf que c'était fermé T^T Donc j'y retourne après 15h, j'ai la mort =___=). Et c'est merveilleux, vu qu'il pleuvait juste un petit peu (du genre "pas assez pour que tu sortes ton parapluie mais tu finis quand même trempée hinhin ♥️") ben... mes cheveux... tout juste sortis du coiffeur... T_____T On va dire que ça leur donne du mouvement, hein *fuit*
Revenir en haut Aller en bas

Iris Age : 27
Humeur : Je veux du chocolat ♥

Iris


Horloge parlante - Page 3 Empty
message posté le Ven 12 Aoû 2011 - 14:11 dans Re: Horloge parlante
• • • •
14:11 ~

Yeaaaaaah, t'as vu comment il gère la fougère ?! ♥️

Et puis OMG, un chat-pandaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Horloge parlante - Page 3 548560135 ♥️♥️♥️ J'adule, je vénère, qui veut entrer dans ma secte ?//BUS//

Moi je veux une photo de ta nouvelle coupe de cheveux, Astrid Horloge parlante - Page 3 548822 (Ne cherchez pas le rapport entre la phrase et le smiley, y en a pas) Parce que j'ai pas envie d'attendre jusqu'à... Jusqu'à quand d'ailleurs ? On rentre jeudi ou vendredi à la fin ? Je sais pas, la grosse flippe O_o

Ah et, même si je suis longue à la détente, les nouveaux smileys sont troooop mignons ♥️ Et puis bienvenue aux nouveaux quoiiii, on vous aime *o* ♥️

*Va faire son boulot - pour une fois 8D*
Revenir en haut Aller en bas

Laine Age : 30
Humeur : Boarf.

Laine


Horloge parlante - Page 3 Empty
message posté le Sam 13 Aoû 2011 - 19:33 dans Re: Horloge parlante
• • • •
    19h21

    Iris > C'est parce que je suis très viril, hin hin/VLAM 8D Sinon j'avoue, ton nouvel ava est chou ♥️

    Eh oui, j'arrête de faire ma recluse et je floode, oh yeah!
    Le pantalon pour faire le cosplay Varia n'est toujours pas entre mes maaaaains graoooor è_é Je dois attendre mardi, fuck ;o;

    Il faudraaait que je RP. J'ai perdu la main (laquelle, hahah/VLAM) avec les vacances mais peut être que RP avec Laine me relancerait, vu que je n'ai jamais RP avec lui. Huuum à voir.

    HAAAAN LEA J'AVAIS PAS VU, UN SMILEY CHAPEAU GRENOUUUUIIILLE RIEN QUE POUR LAINE ET QUI S'APPELLE FRAAAN *0* Horloge parlante - Page 3 3070251294 *butée*

    Poupée de cire, poupée de son ♪
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Horloge parlante - Page 3 Empty
message posté le Dim 14 Aoû 2011 - 11:35 dans Re: Horloge parlante
• • • •
    11h33

    Laine > Ouais t'as vu, exprès pour toi 8DD Vive les grenouilles \o/

    Moi aussi je dois RP... Et réécrire la fiche de Juliette qui s'est supprimée, un jour T__T Et demander aux partenaires de changer la fiche de True Colors aussi o\ J'AI TROP DE TRUCS A FAIRE, LAISSEZ-MOI FAIRE LA LOQUE ULTIME !!! *court se cacher dans une boîte d'allumettes*

    Allez, go, go, courage ! Horloge parlante - Page 3 580205
Revenir en haut Aller en bas

Iris Age : 27
Humeur : Je veux du chocolat ♥

Iris


Horloge parlante - Page 3 Empty
message posté le Ven 26 Aoû 2011 - 10:29 dans Re: Horloge parlante
• • • •
10:28 ~

Bon. On m'a torturée pour que je poste// vlan !

MOI JE DIS ASTRID ELLE A PAS ENCORE ÉCRIT LA FICHE DE JULIETTE ♥ *s'enfuit*

Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Horloge parlante - Page 3 Empty
message posté le Dim 28 Aoû 2011 - 20:57 dans Re: Horloge parlante
• • • •
    20:52

    En fait, vivement que les vacances soient finies, je suis en train de me transformer en grosse larve. Je dois me bouger ! Alleeeez secoue-toi, vieille branche ! >o<

    Bref, sinon j'ai commencé à lire "Le Clan des Otori" et c'est vachement bien ! Bon, par contre ça part un peu en longueur et comme je suis en mode "je suis fatiguée et je fais la sieste toute la journée à part quand je vais sur l'ordi ou que je mange" ben... ça a tendance à m'endormir un peu o\ Je dois me bouger ! (deuxième édition) Et je suis contente que True Colors se bouge aussi (même si c'est que le flood pour le moment 8D). Tiens, je dois trouver des partenaires /o/

    Go go Girls ! On se donne à fond ! ♥
    *fuit*
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Age : 30
Humeur : Massacrante ♥

Roxanne


Horloge parlante - Page 3 Empty
message posté le Mer 31 Aoû 2011 - 0:23 dans Re: Horloge parlante
• • • •
    23h32 (la classe quoi)

    ..... Léa, j'ai lu ce bouquin quand j'étais petite (enfin, au collège), il m'avait trop choquée XD Je le trouvais pas endormant moi Oo Bon en même temps, si je me rappelle que des scènes gores et sexuelles, tu m'étonnes X'D Mais j'avais bien aimé <3

    Eh bah ce week end, la soirée Charleston pour l'anniv d'une amie de fac à Elisou, c'était cooool! Bon, j'ai eu un rythme de sommeil très très irrégulier en quatre jours, mais bon, ça en valait la peine! Les boas à plumes étaient de sale qualité et ça volait de partout, dans tous les sens (du blanc, du rouge, du noir, du bleu...) mais côté déguisement c'était plutôt réussi pour tout le monde. Les robes charleston ou cabaret étaient cools <3 Et, truc de dingue, Elisou et moi on avait réussi à faire nos smoky eyes spécial 20's! So perfect 8D
    En plus je m'étais fait un super vernis noir à paillettes, trop kitch, je kiffe *o* Demain je teste le vernis bleu/turquoise/vert métallisé - il rappelle Laaaaaaaaaaaine *o* *lattée* Comme ce post est futile, hin hin. C'est parce qu'en ce moment je suis en mode dépensite aiguë über girly. J'achète des costumes de soirée (je me demande si un jour, je réutiliserai le bandeau a plume charleston et les gants de satin blanc), du maquillage, des soins, etc... Dure vie d'être une fille. Ça va que je vais bientôt refaire un baby-sitting pour remplir les caisses, ma réserve de fric s'écoule à vitesse grand V.

    J'ai encore quatre RPs sur le dos, et il faudrait que je m'y mette ici aussi u_u Mais j'ai déjà deux fucking design de rentrée a finiiiir, graor.
    Ah oui, aucun rapport (enfin pour moi, si, mais même) mais je trouve que ce serait marrant d'apprendre le Russe, à la fac, ça a l'air joli et ce serait la première fois que j'apprendrais un nouvel alphabet *o* Si ça se trouve ça serait utile pour les ballets du bolchoï à Pathé/sblarf Ou pas. Ou bien je prendrais "Mariage et séduction au XVIIIème siècle" ou "Histoire des révolutions", ça pourrait être utile pour DP! (et aussi: ça me donnerait surement de maudites idées de nouveaux perso, comme Tous les matins du monde en litté m'aura inspiré pour une nouvelle fiche, aaaah malheur).

    Ça faisait longtemps que j'avais pas fait un long post osef my life, aaaaaah 8D (Et non non, ce post n'a pas mis 3/4 d'heure pour être écrit. Je parle sur msn en même temps, c'est fatal XD)




Revenir en haut Aller en bas

Iris Age : 27
Humeur : Je veux du chocolat ♥

Iris


Horloge parlante - Page 3 Empty
message posté le Mar 6 Sep 2011 - 19:52 dans Re: Horloge parlante
• • • •
19:39 ~

... Je viens de me rendre compte. Il n'y a pas d'endroit pour les demandes de RP, si ? Ou alors je deviens aveugle. Diantre.

ALLEZ. Il faudrait se bouger. Dixit la fille la plus flemmarde du monde//VLAN// Non ? Bon, bref, un RP avec Iris, quelqu'un ? Vous avez peur ? C'est compréhensible (Je devrais pas dire ça, je suis bête, vous allez vous enfuir encore plus vite. AHA !).

J'ai l'air bête, hein ? Je fais souvent cet effet. Enfin. Mon emploi du temps est un gruyère. Et je met quarante ans à écrire, donc j'arrête. En plus c'est pas grand chose.

Pour finir sur une jolie note : Je vous aime ♥ HA ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Horloge parlante - Page 3 Empty
message posté le Jeu 8 Sep 2011 - 20:01 dans Re: Horloge parlante
• • • •
    19:53

    Bonjour, j'ai un stalkeur à mes trousses. Nan mais il est sympa. Même si ça fait bizarre de l'entendre dire "Tu t'appelles Léa *insert here deuxième et troisième prénoms ainsi que le nom de famille épelé*, tu es née le 24 septembre 1993 donc tu es balance et coq et tu as eu ton bac avec mention assez bien =D" "... Comment tu l'as sût ? O__o" "On peut trouver beaucoup de choses sur internet en tapant un nom et un prénom. Des informations... Des photos..." "Aaaaargh /o\"

    J'ai mon premier QCM demain. J'ai un peu la trouille, je sens que je vais faire plein d'erreurs d'inattention comme tout à l'heure dans l'entraînement /o\ Enfin, je vais fighter è__é
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Horloge parlante - Page 3 Empty
message posté le Mer 16 Nov 2011 - 23:04 dans Re: Horloge parlante
• • • •
    23h00

    C'est décidé, à partir d'aujourd'hui je relance True Colors. M'en fout si j'ai pas le temps, je le trouverai è__é Genre, là j'ai modifié les prédefs et j'ai (enfin) créé Swim ! *contente* Je pense que je vais rétrécir la bannière, ça rend vraiment moche. Et puis je vais essayer de modifier la PA, mais pas changer le design o\ J'aime le bleu ** Je voulais faire un design d'Halloween, mais le temps que le processus s'enclenche... C'était déjà passé 8D *fuit* Tant pis, je garde mes bannières et mon fond pour l'année prochaine èwé

    Je vous aiiiime les gens, l'IUT me tue mais je peux le faire, fightons fightons \o/
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Age : 30
Humeur : Massacrante ♥

Roxanne


Horloge parlante - Page 3 Empty
message posté le Ven 18 Nov 2011 - 20:17 dans Re: Horloge parlante
• • • •
    20h14

    Léa... Pour toi. Ça t'encouragera dans ta warrior'itude 8D
    *jetée*
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Horloge parlante - Page 3 Empty
message posté le Ven 18 Nov 2011 - 22:51 dans Re: Horloge parlante
• • • •
    22h47

    Oh... My... God. HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *_________* *mode groupie to the extrem*
    My Little Pony, hiiiiii >w< Faut que je trouve si ya pas des smileys My Little Pony à ajouter à True Colors 8DDD *s'enfuit très loin*

    Bon. Maintenant faudrait que je me remette à RP. Ce serait pas mal. T___T

    Et tout à l'heure, entre deux parties de NCIS, ya une pub qui est passée (pour une voiture, avec des hérissons qui traversent la route). Et la musique, je suis trop restée en mode bug dessus. JE SAVAIS. Mais j'avais oublié. J'ai pensé à Charlie et la Chocolaterie. Mais c'était pas ça.
    Et j'ai eu l'illumination. C'était ÇA. (Avouez que j'étais pas loin u__u") Tout ça pour dire que je l'écoute en boucle *___*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Horloge parlante - Page 3 Empty
message posté le dans Re: Horloge parlante
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
Horloge parlante
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Take a break :: La boîte à malices-