Partagez | .
Horloge parlante

Aëlys Age : 22

message posté le Jeu 30 Oct 2014 - 12:44 dans Re: Horloge parlante
12:44
En effet ce n'est plus afficher sur la page principal qui s'est connecté durant la journée, mais il suffit de cliquer sur "membres" pour voir quand les autres se sont connecter pour la dernière fois.

Sur ce, je retourne creuser ma citrouille =^= Bon Halloween en avance

• • • • •

Merci Pantsu pour l'avatar et pour la signa' ^^ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Pantsu Age : 23

message posté le Ven 31 Oct 2014 - 18:08 dans Re: Horloge parlante
13h10

je suis passée sur le forum en voulant montrer une présentation à un ami et ça m'a donné envie de voir s'il se passait encore quelque chose. en voyant le message d'ellio, ça m'a un peu motivé à peut-être essayer de faire quelque chose de mon côté. j'ai commencé à m'amuser à faire un petit truc ici. il y a encore plusieurs choses à faire, mais bon, je vais essayer de continuer. comme ça, ça corrigera certains bugs et ce sera plus en lien avec le forum, selon moi. donc, c'est tout. j'essaierai de passer plus souvent et tout ♥

• • • • •

Amir Age : 19

message posté le Ven 31 Oct 2014 - 23:40 dans Re: Horloge parlante
23h39

Nyaaaah, ce serait tellement cool que True colors reparte, j'ai plein d'idées de rp et de fictions dans la tête. Si il y a une reprise des activités, je suis du lot!

Amir Age : 19

message posté le Sam 6 Déc 2014 - 13:07 dans Re: Horloge parlante
11h41-13h07

finalement, ça me fait mal de le dire mais bon....

RIP TC

Je pourrais faire un long discours, énumérer tout les bons et mauvais moments que j'ai passé ici, mais ça ne servirait pas à grand chose...Je me demande même si quelques péquenauds vont s'attarder à lire ce message inutile. J'ai essayé, comme certains d'entre nous, de remotiver un peu tout le monde monde, mais la majorité remporte toujours dans une démocratie (mdr) et nous avons finis par tous nous décourager...Alors finissons-en avec les phrases inutiles du genre "TC est toujours vivant" et "on peut se motiver encore un coup", un corps ne peut pas avancer sans sa tête et quand la tête refuse d'aller sur le corps, y a plus grand chose à faire à part déclarer l'heure du décès - sur le coup, je suis un peu en retard.

Tc est donc bel et bien mort et enterré...Pour ma part je me désole juste en allant déposer une fleur sur sa tombe, me demandant si je pourrais un jour revoir Nerina, Cassio, Ellio, Kyran, Qwil, Ruka, Atsuki, Allen...

Et si je les revoyais, saurais-je seulement quoi dire? C'est bien loin l'époque de TC, on ne remonte pas le temps et les suicidaires ne renaissent jamais de leurs cendres. TC s'est tiré une balle dans la tête, ça va faire un an, si je me souviens bien, peut-être que ça remontais plus loin, peut-être que c'était plus récent, je ne sais pas...

....

Et merde, j'ai fait un long discours...

Bon, ben maintenant qu'on y est....

Un ptit mot pour tout le monde...

Aelys:

Nina:

Qwil:

Pantsu:

Ekzael:

Shion:

Ellio:

Atsuki:

Kyran:

Yuma:

Allen:

Nerina:

Astrid:

Voilà, tout est dit, pour ceux qui n'ont pas leurs petits mot à eux, je suis désolée, je n'ai pas parlé suffisamment avec eux...Je ne sais pas quoi leurs dire et ça m'attriste vraiment...J'aurais aimé avoir plus de temps, discuter, revenir en arrière pour mieux vous connaitre...C'est trop tard maintenant...Mention spéciale à Roxanne, j'ai adoré la fiche perso de tes deux persos, vraiment!

Voilà...

Tc est mort...Il n'y a plus rien à ajouter...

Même si j’espère de tout cœur que je me trompe en disant cela...

Tc m'a fait connaitre des gens formidables...

...

Une bonne nuit de sommeil et des cachets de vitamines devraient arranger ça...Moi et le Spleen, c'est une grande histoire d'amour...

Contenu sponsorisé

message posté le dans Re: Horloge parlante
• • • •
Horloge parlante
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18