Partagez | .
Horloge parlante

Roxanne Age : 24

message posté le Dim 16 Fév 2014 - 19:55 dans Re: Horloge parlante
    19h39

Huhuhu, j'y étais *o* Sauf que je voyais beaaaaucoup mieux que ça, parce que j'étais au 3eme rang des gradins. Huhu ~ 8h de route aller-retour et 5h de queue pour ça, hell yeaaaaah

Comme l'a dit Jared Leto avec un super accent : "C'est très ouf !"

(pour la musique en meilleur qualité, ici : 30 STM - Conquistador
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 24

message posté le Lun 17 Fév 2014 - 23:38 dans Re: Horloge parlante
23h36

Si vous saviez comme ça me fait plaisir de voir des gens rester. Mon petit cœur fait boum boum ♥ *lapidée*

Maintenant, mamie Astrid va se coucheeer. Parce que demain elle commence à 8h30. Et que si elle arrive avec une minute de retard elle se fait défoncer par le prof. 8'D

• • • • •

Merci à Pantsu pour l'avatar ♥️

Shion Age : 16

message posté le Jeu 20 Fév 2014 - 19:55 dans Re: Horloge parlante
19h55

J'arrive pas à faire ma rédaaac' ! >.<
Résiste à la tentation, Shion, résiste...Ne va pas RP ! n___n ~Malgré tout, la meilleure façon de résister à la tentation est d'y céder :D~ Shut up >o<

message posté le Dim 2 Mar 2014 - 15:42 dans Re: Horloge parlante
15h41

En train de tout préparer pour que TC soit tout beau tout neuf ♥

• • • • •

Juliette Age : 24

message posté le Dim 9 Mar 2014 - 19:24 dans Re: Horloge parlante
19h20

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL. Je m'étais foutue de la gueule de Roxy parce qu'elle avait eu -5 à l'event alors qu'elle en avait même pas. Et j'ai eu la même chose. T^T (Nan mais c'est que Juliette et Roxanne sont reliée par l'amouuuuuuuuuuur//VLAM !!)

J'ai relu quasi toute l'hp en cherchant la couleur de Juliette (ça fait tellement longtemps que j'ai pas posté que je la trouvais plus HOHOHO) c'est fou le nombre de souvenirs qu'il y a là-dedans ! Rien que pour ça je supprimerai jamais True Colors *paff*

J'ai un résumé de texte à faire pour mardi et j'ai pas commencé. J'ai genre. Tellement la flemme T^T Bah, je ferai ça demain soiiiiir (juste avant, youpi !) (je suis la reine du "bosser au dernier moment")

• • • • •

Laine Age : 24

message posté le Dim 9 Mar 2014 - 20:26 dans Re: Horloge parlante
    20h20

HAHAHA c'est un juste retour des choses ! La malédiction de Roxy en personne ! (Ou bien le lien de l'amour, j'aime bien cette version aussi *pan*)

J'allais commencer à RP mais j'ai une musique dans la tête que je n'arrive pas à retrouver et ça me perturbe trop - je connais deux mots dans la chanson et c'est un truc techno, genre absolument pas ce que j'écoute d'habitude, comment trouveeeer ? Bref

Aujourd'hui je suis restée dehors tout l'aprem à bricoler des trucs en bois pour les fêtes de Jeanne d'Arc qui approchent, décidément, mes années geeks sont loin !

Amir Age : 19

message posté le Ven 21 Mar 2014 - 20:54 dans Re: Horloge parlante
20h52

Quelqu'un s'il vous plait, sur la cb, je veux discuter *mode dépressive*

Nyaaaaaaa, venez!!!

J'ai une fanfiction à écrire et ça me motive quand y a des gens pour liiiire >< (ceci dit, je peut pas la poster sur TC, puisqu'elle parle pas de TC)

Nina Age : 17

message posté le Dim 23 Mar 2014 - 19:47 dans Re: Horloge parlante
19h46

J'ai enfin répondu à mon rp! =D(je suis absolument pas en retard èè)
Même si des membres du forum font bien plus de lignes et écrivent bien mieux que moi,je suis assez fier de moi sur mon nombre de lignes~

Qwil Age : 19

message posté le Mer 2 Avr 2014 - 22:58 dans Re: Horloge parlante
16:56

Je viens de voir que l'event invasion est terminer et que je n'ai eu que 32 bestioles xD Dire que je pensais que les dés serait de côté pour cette fois :/

message posté le Sam 5 Avr 2014 - 21:55 dans Re: Horloge parlante
21h54

RETOUR D'ITALIA! *_*

Amir Age : 19

message posté le Jeu 10 Avr 2014 - 18:48 dans Re: Horloge parlante
18h47

Je suis de retour d'Allemandie, ça déchire sa mère la-bas!

Vive la bière et les Bretzels!!! ET SURTOUT LE JUS DE POMME PÉTILLANT!!!

Ekzael Age : 23

message posté le Jeu 8 Mai 2014 - 15:41 dans Re: Horloge parlante
15h18

Salut à tous et à toutes,

Avant tout, je tenais à dire qu'ayant souvent ''quitté'' le forum, je suis à nouveau de retour et bien que cela n'intérressera guère grand monde et bien, je le dis quand même... Dans un message rien qu'à ça ! Éh oui, la classe. D'ailleurs, je suis souvent passé sur le forum à la va vite afin d'observer les avancements et ce qui pouvait se passer sur celui-ci. Tout ça pour dire que je n'ai pas vraiment abandonné True Colors même si mes absences furent longues... Et furtifs. De plus, je pense avoir été l'un des membres le plus absent, après, c'est peut-être faux comme cela peut être vrai et quoi qu'il en soit, je ne suis pas là pour parler de ça mais... D'autre chose !

Peut-être que personne le sait mais j'accroche à fond à True Colors, à son univers, à son histoire, à ses membres et à son staff. Bien que j'ai toujours été dans le silence à ce sujet, je me dévoile enfin. Quand j'y pense, je remercie Kyran, Enola, Qwil, Aëlys, Nina, Ben, Ruka ainsi que Nerina pour tous ces bons moments passé avec eux et bien qu'il y est parfois eu des problèmes, des embrouilles ou autre, ce ne fut jamais très grave. Mais je tenais surtout à remercier trois personnes, qui m'ont toujours aidé et soutenue quand j'en avais besoin, trois personnes à qui je tiens vraiment... Merci à :

Astrid et Pantsu : Toujours là pour vos membres, je suis bien content d'être sur True Colors et à vos ordres. Tant de gentillesse, tant de compréhension, tant d'amour partagé, ça ne s'oublie pas. Ce sont des choses qui reste dans un petit coin du corps, bien protégé du monde extérieur, gardé bien au chaud et qui réconforte quand j'y penses dans les moments les plus durs, cet endroit... C'est le coeur.

Ellio : Bien que tu sois un sadique, un rebelle, un fouteur de merde sur True Colors, l'air de rien, t'es quelqu'un de vraiment bien et de sympathique en dehors de ton travail de psychopathe. Toujours présent quand j'en avais besoin, je ne pourrais t'oublier pour tous ces délires et moments qu'on a pu passer ensemble !

Pardonnez-moi Astrid et Pantsu de vous avoir mis dans le même paragraphe mais vous avez de nombreuses choses en commun (à mes yeux du moins) que je n'avais pas envie de faire deux paragraphes comportant exactement les mêmes paroles. En gros, c'est ce que je ressens, bien qu'il y ai de nombreuses choses à dire, je ne le ferais pas. Car en me relisant, on dirait plus un message d'adieu... Alors que je compte rester ! Mais bon, True Colors est un peu vide en ce moment, du coup, je me lâche un peu.

La raison de ce message ? Mmh... Et bien je ne sais vraiment, j'avais envie de parler, de dire ce que je ressentais, de savoir comment allait tout ce beau monde peuplant True Colors. En fin de compte, je me suis dis que je ferais un message de temps en temps sur ce sujet afin de raconter mes p'tites aventures.

Ce fut bien plaisant, sur ce, je vous souhaite une bonne journée... Ou soirée !

message posté le Jeu 8 Mai 2014 - 22:15 dans Re: Horloge parlante
22h08

T'es trop chou Ekzy ♥ *câline* J'ai l'impression que tu as avancé, que tu vas un peu mieux qu'avant, alors je suis contente ! Si True Colors a pu aider quelques personnes, à son échelle, c'est chouette ^^ Après j'avoue qu'en ce moment j'ai pas la force de bosser à fond dessus, j'en ai un peu assez de devoir pousser les gens à être actifs, donc je vais laisser un peu filer xD Si vous êtes motivés pour rp ou même poster de temps en temps dans le flood, tant mieux ! Mais en ce moment j'ai besoin d'avancer irl. Je ne fermerai pas le forum, et si quelqu'un arrive je validerai sa fiche comme je l'ai toujours fait x) Mais Astrid part à l'aventure 8D *paff*

Voilà, je vous aime toutes, mes petites couleurs ♥

• • • • •

message posté le Ven 9 Mai 2014 - 7:14 dans Re: Horloge parlante
7H13 (Puissance des gens matinaux)

Bon retour Ekzaël! Content de te revoir ^^

Ekzael Age : 23

message posté le Lun 12 Mai 2014 - 18:26 dans Re: Horloge parlante
18h18

Hello !

Bon bha du coup, j'me lance mais avant tout de chose... Merci pour les messages Astrid et Nina, ça fait plaisir et aussi, courage Astrid !

Du coup, il y a deux jours, j'ai pu tester League of legend, un jeu vraiment pas mal qu'Ellio m'avait conseillé il y a fort longtemps. Un jeu stratégique et en temps réel ou des personnes (champions) se tapent sur la face. Bref, je le conseille. En parlant d'Ellio, autant le faire à sa place, il va être absent un assez long moment dû au fait qu'il révise pour ses examens mais je penses que vous avez l'habitude de ne pas trop le voir.

D'ailleurs, il faudrait que je repennes le Rp sur le forum, j'ai tellement d'idées pour mon personnage que j'ai déjà préparé de nombreuses choses à son sujet. Mais bon, rien de bien interréssant et d'important.

De ce fait, je vous laisse, bis' True Colors je reviendrais à un autre moment !

Shion Age : 16

message posté le Lun 12 Mai 2014 - 20:01 dans Re: Horloge parlante
20h01

Wow, je me rends compte que je ne connais vraiment personne ici. Ça me fait un peu flipper. XD

Pantsu Age : 23

message posté le Mar 20 Mai 2014 - 21:33 dans Re: Horloge parlante
15h20

Pouet !
C'est réconfortant de pouvoir lire un gros pavé d'Ekzael o:
Je suis contente de voir que tu as l'air d'aller mieux ! GAMBATTE !! èé

Enfin, j'ai un peu besoin de venir blablater des trucs...
J'AI MAL AU COEUR 8D /porte

J'arrive de moins en moins à grapher et ça me fait chier.. Je pense que j'ai besoin d'une motivation qui est disparue depuis un moment.. Je pense devenir folle ou alors j'suis peut-être bipolaire.. J'sais pas, je commence à avoir des problèmes.. mentaux......

Je met plein de temps pour écrire de petits trucs, je me trouve chiante XD Enfin, peut-être que ce serait une bonne idée d'essayer de recommencer le rp...

• • • • •

message posté le Jeu 29 Mai 2014 - 20:52 dans Re: Horloge parlante
20h52

2 ans et 2 jours déjà que je suis sur ce fow!**

En fait, TC, c'était un peu un cadeau d'anniversaire =p

message posté le Mar 10 Juin 2014 - 10:56 dans Re: Horloge parlante
10h53

Grouaaaaaaaaaah !! Jugo, j'ai jeté un coup d’œil à ta fiche et ce que j'ai lu me plaît beaucoup, mais là je dois me préparer pour mon entretien d'embauche, sorry TT Donc je finirai de la lire ce soir, désolée pour l'attente ! (et bienvenuuuue ♥️)

Go go, power !  

• • • • •

message posté le Jeu 28 Aoû 2014 - 0:57 dans Re: Horloge parlante
00H57

Je conçois que Skype soit très pratique, mais ayez de temps en temps une pensée pour les pauvres petits enfants tristes et innocents qui attendent sur la cb D: *chieur*

[PS:La bouffe anglaise ch'est pas bon. Sauf les p'tits déj'. Les p'tits déj' ils déchirent sa race.]

message posté le Lun 15 Sep 2014 - 9:31 dans Re: Horloge parlante
09h28

Demain, c'est la rentrée. (vive la fac 8D) Je vais avoir un emploi du temps chargé, avec les gosses à garder le soir T^T (bah, on va dire que ce sera jamais pire que Talou//VLAM !!) J'ai commencé à écrire une pièce de théâtre, c'est fouuuu. Mais si ça se trouve mon prof va dire que ça l'intéresse pas et qu'il a déjà une autre idée (c'est fort probable haha).

Sinon en ce moment je regarde Awkward et je me marre comme une baleine (sexy). Et à un moment y avait une chanson trop bieeen et du coup je l'écoute en boucle. Voilààààà ♫

• • • • •

message posté le Mar 30 Sep 2014 - 20:44 dans Re: Horloge parlante
Kkkkkkkkkkkh....(onomatopée chelou bonjour au revoir)

Plus sérieusement, ça me désolé, ya vraiment presque plus personne qui vient T^T

message posté le Mer 1 Oct 2014 - 17:07 dans Re: Horloge parlante
17h05

Certes certes, mais ça ne t'empêche pas de mettre l'heure 8) *jetée* Bah, moi j'avais dit que vous feriez comme vous voudrez, si les gens viennent plus c'est leur choix.

• • • • •

Ellio Age : 20

message posté le Ven 3 Oct 2014 - 21:21 dans Re: Horloge parlante
21:12

Je viens toujours en ce qui me concerne, simplement que je passe via mon téléphone et que je ne suis pas connecté sur Tc avec celui-ci et puisque je ne croise jamais personne lorsque je suis présent... Et bien je me connecte pas (Badum tss, logique quand tu nous tiens).

Je crois que les habitués du forum ne viennent plus parce qu'on a tous ce problème de dernière connexion disparu (V'savez, le truc dans le QEEL). Du coup, on ne sait pas vraiment qui s'est connecté depuis X temps ou si X personne vient toujours sur le forum. Du moins, c'est mon cas et il arrive parfois que je sois "perdu" sur ça. Bien que Pantsu avait dit qu'elle ferait un nouveau thème qui arrangerait ce problème il y a un mois environs (ou deux, je ne sais plus). Je lui fais confiance sur ce point, je suis et resterais patient.

Bref, j'ai du travail, encore et encore du travail ces temps-ci alors mon temps se réduit considérablement. Mais bon ! Je survis et je passe toujours sur le forum. Je resterais toujours fidèle à True Colors jusqu'à une éventuelle reprise (tetete, jamais dire jamais... sauf dans ce cas là) ou jusqu'à-ce que tous les membres désertent le forum... Mais j'ai des doutes sur ça.

Suffisament parlé en cette soirée d'octobre, je vous passe le salut et m'envais en espérant revoir certain d'entre-vous. Tchaô !

message posté le Mer 29 Oct 2014 - 23:50 dans Re: Horloge parlante
23H48

Jusqu'à ce que tous les membres désertent?

Mais voyons, je suis le fantôme de la cb je n'ai pas le droit de quitter ce fow owo

MÊME QUE D'ABORD MÊME QUAND J'AURAIS 60 PIGES JE RESTERAIS. NA. Troucolorzien fauréveur. Vwala. Alors tenez moi compagnie j'ai des cookies **

Contenu sponsorisé

message posté le dans Re: Horloge parlante
• • • •
Horloge parlante
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant