-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
Horloge parlante

Ben Humeur : Quelque peu tendu.

Ben


Horloge parlante - Page 15 Empty
message posté le Mer 22 Mai 2013 - 20:38 dans Re: Horloge parlante
• • • •
Faut mettre l'heure? Eh ben je met pas l'heure. PASKE CHUIS TRO 1 REBEEEEEL

J'ai fais une nuit blanche c'est scandaleux.
Genre j'en ai trop marre mes yeux vont exploser je crois. Mais je peux pas me reposer. JE PEUX PAS DORMIR. Horrible supplice, affreuse torture.
Du coup je viens vous raconter ma vie parce que je suis trop claqué pour faire quoi que ce soit d'autre.

J'ai acheté le DVD des cinq légendes hier (putain 19 euros 99 arrrrh) mais bon sfjdkfhbkjh j'regrette pas et tout, avec un mini carnet avec parce que LES CARNETS C'EST LA VIE.
Euhrrrrr.
Je saigne beaucoup du nez en ce moment. Mais genre. BEAUCOUP. (au moins une fois par jour, niveau fontaine)
Et ma mère elle flippe sa vie de me voir saigner du nez, genre elle pourrait faire une dépression juste pour ça pendant que moi je rigole comme un timbré.

EN PARLANT DE TIMBRE.
J'ai écrit une lettre à mon tonton. Et genre c'est trop le plaisir de lui écrire des trucs. Un peu débiles faut le dire. GENRE JE COMMENCE AVEC LES POMMES QUI POURRISSENT DANS LA CUISINE. Je suis tellement intéressant vous savez, eh oui. Nan sérieux, j'arrive à te parler de pomme, et dans la logique (vraiment logique) de la chose à te parler de la vieillesse et de la peur de vieillir. Jusqu'à te citer ma mère (je cite souvent ma mère parce que c'est une folle un peu elle dit des trucs louches, TRÈS LOUCHES, bref, ma mère) (on aurait besoin de faire une statue de ma mère) (sérieusement) (cette femme est unique) (il faudrait même une religion sur elle) (même si j'y participerait pas) (parce qu'elle me fait grave flipper des fois n’empêche) (mais je pense que c'est réciproque donc ça va). Et je sais plus trop ce que je lui ai dis d'autre à mon oncle mais c'était trop PHILOSOPHIQUE quoi.
Tout ce qui commence avec une pomme est philosophique de toute façon.
Et donc voilà c'est cool parce qu'en plus je lui avais pas écrit depuis longtemps.
APRES je l'ai pas encore envoyée ni rien mais voilààààààààà.
Un des trucs que j'adore quand je lui écrit c'est imaginer sa réaction en lisant.
Pis en plus il en fait profiter son coloc, voyez, je suis trop genre leur animateur de vie, qui vient déposer de temps à autres une petite étincelle jolie de folie pour les déranger de leur quotidien pas très marrant.
Parce que mon oncle est prof et chaque année qui passe sa passion se meurt (nana sérieux c'est triste, je vous sors pas les violons mais vous conseil de pleurer un peu parce que voilà quoi) et son coloc s'occupe des personnes âgés qui on un peu perdu la boule (MAIS ÇA VA ILS ONT ENCORE LE CARRE TOUT VA BIEN) et du coup c'est pas très drôle tous les jours quoi.
Bref, j'les aime.
Après genre mon tonton préféré the best et tout je lui écrit jamais rien, ni même le téléphone et c'est genre le plus grand mystère de ma vie. POURQUOI. On s'entend trop bien qu'en on est ensemble mais on ne peut PAS absolument PAS rester plus de 15 secondes au téléphone (je le passe le plus vite possible à ma mère). Je sais pas, c'est trop bizarre.

AVOUEZ MA VIE ELLE EST TROP BIEN VOUS VOULEZ TOUS LA MÊME.
dhgskhfqlhjsdq
Euh sinon j'aurai trop aimé que mon papa il trouve les gens gay trop cool. Mais il est homophobe, pfffffff. Genre j'ai une pote elle fangirl dans la rue quand elle voit un couple homo/lesbien et si son père est là il la rejoint dans son délire (miracle quoi). Que moi je vois un couple je suis à la limite de tomber dans les pommes de bonheur (LES POMMES ENCORE) (ELLES SONT PARTOUT) et je regarde autour de moi avec qui je pourrais partager cette joie. Et là. Mon père. Qui les regarde genre troooooooop méchant (limite "vous allez bruler en enfer ou en tout qu'à je vais vous calciner avec mon regard trop méchant de la mort qui tue") et il grommelle, et fait des commentaires dégueulasses (pas genre "baaaaaah papa c'est dégoûtant" mais "putain ça ce fait pas ce que tu dis papa"). Et moi j'ai envie de pleurer. Genre il se passe quoi si un jour j'annonce à mon père que je suis gay je me demande. (je le suis pas, c'est hypothétique) (j'aurai aimé l'être pour vous dire à quel point c'est trop mal fichu dans ma tête)
Avec ma mère c'est déjà moins grave même s'il a fallu genre deux ans AU MOINS pour lui faire comprendre que "putain maman mais si je suis gay, ou n'importe qui d'autre, c'est rien hein c'est pas grave tu vas t'en remettre". C'est passé par plusieurs étape. Le "pff tais-toi, t'en dis des conneries", le "mais qu'est-ce que tu me racontes enfin" (je vous en passe quelques uns, le temps qu'elle comprenne que c'est un sujet un peu sérieux) "ouais mais ça me ferais bizarre quoi" pis "Non mais dis moi que t'es pas gay (limite "s'il te plais")" à AVEC UN MIRACLE "ok". Elle est pas fan mais j'ai pu lui parlé de mes mini attirances pour quelques rares personnes du même sexe (bon c'était pas de l'amour hein mais voilà). Et maintenant ça passe plutôt bien.
QUE MON PERE.
MON PERE MAIS.
GENRE.
Mon oncle, à qui j'envoie les lettres là, il est gay. Il a même eu un compagnon pendant longtemps.
ET MON PERE, son frère donc, GENRE. Il est passé par dessus ça, limite il a rien vu.
Voilà ça ce passe comme ça chez moi: quand y a un truc que t'aime pas tu fais comme si ça n'existe pas. Jamais il en a parlé mon père, de l'homosexualité de son frère, parce que pour lui elle n'a pas lieu.
Genre c'était tellement gardé secret que j'ai beau être quand même assez proche de mon oncle (plus que mon père en tout cas) j'ai appris qu'il avait un compagnon depuis presque vingt ans, l'année dernière à tout cassé. VOILA QUOI.
Et maintenant son compagnon il est mort. Je l'ai jamais rencontré.
Et je sais pas vraiment comment expliquer ça. Mes parents ont divorcés j'avais cinq ans, j'ai eu deux belles mères, ma mère a eu quelques types mais ça a pas marché (à cause de ma sœur. Ouais. Elle était catégoriquement contre et c'est de SA FAUUUUUTE si ça fait limite dix ans (bon un peu moins) que ma mère est seule. Genre trop de drama dans ma famille.) Et tout ça je m'en contre fout.
Mais le fait de n'avoir jamais rencontré le compagnon de mon oncle.
Qu'il soit mort un mois avant la rencontre prévu.
Ça me fais mal et je sais même pas pourquoi.
Whoua.

JE VOUS LAISSE LA DESSUS.
J'ai des patates à éplucher vaillamment. VAILLAMMENT.
Pommes > Pommes de terres. Allez méditer là dessus.
LES POMMES LES GENS. LE POMMES.
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Horloge parlante - Page 15 Empty
message posté le Jeu 23 Mai 2013 - 19:04 dans Re: Horloge parlante
• • • •
18h58 (cette heure est magnifique, vous ne trouvez pas ?)

Et la musique dont j'ai parlé à Talou (Roxanne) que j'ai eu de ma sœur (Iris) et qui gère sa maman (la musique, pas ma soeu//VLAM !!) : Hocus Pocus
note que je garde l'essentiel.
JE GERE UESH.
à fond même.
hm.

19:55;
Revenir en haut Aller en bas

Iris Age : 27
Humeur : Je veux du chocolat ♥

Iris


Horloge parlante - Page 15 Empty
message posté le Jeu 23 Mai 2013 - 19:57 dans Re: Horloge parlante
• • • •
19:56;

je viens de me taper la barre de ma vie.
ma soeur chérie. regarde le post du dessus.
j'ai cru que je citais.
je vais mourir de rire sérieusement. amen.

edit; CHABUS, EN GROS ELLE DIT QU'ELLE T'AIME et que la màj se fera à partir de 20h30-21h pendant 1h ou moins PARCE QUE C'EST UNE GROSSE LOQUE alors elle veut pas commencer avant d'avoir mangé. (a) ♥♥♥/ dégagée.
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Horloge parlante - Page 15 Empty
message posté le Jeu 23 Mai 2013 - 21:16 dans Re: Horloge parlante
• • • •
21h15

Iris. Je te déteste. =w= POURQUOI TU AS ÔTÉ LE QUART DE MON POOOOOOOST PUTAAAAAAAAAAAIN DDDD< *astrid mode pas contente*

Bon. Je m'occupe de la mise à jour maintenant. *grumbl*
Revenir en haut Aller en bas

Qwil Age : 26
Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535

Qwil


Horloge parlante - Page 15 Empty
message posté le Jeu 23 Mai 2013 - 22:38 dans Re: Horloge parlante
• • • •
4:34

Je rentre des cours et je remarque que le design a changer. Ma première réaction: Tiens? C'est moi ou c'est différent?/VLAM

Je le trouve pas mal ce nouveau design, mais je trouve qu'il y as trop de blanc TUER LE BLANC!! Fait mal aux yeux X')

Qwil: Moi je le trouve vraiment pas mal, c'est blanc, c'est rose c'est beauuuuuuu

Qwil... Arrête de squatter mon post!
Revenir en haut Aller en bas

Mowgli

Mowgli


Horloge parlante - Page 15 Empty
message posté le Jeu 23 Mai 2013 - 23:51 dans Re: Horloge parlante
• • • •
Je vais trop vous raconter ça.
Parce que ça sert strictement à rien.
Mais je veux que tout le monde saaaaache.
Tellement c'est inutile.
(pis je me sens d'humeur à flooder, c'est rare, faut en profiter)

Donc.
Hier mon papa il m'a offert le DVD des cinq légendes (offert, genre, je lui ai demandé de l'acheter quand on passait à super U, c'est pas genre "eh regarde ce que j'ai trouvé, j'ai pensé tout de suite à toi" mon papa quand il m'offre un cadeau et que c'est pas à coté de la plaque c'est un kit de truc de dessin. Dont je me sers jamais maiiiiiiis.
Et donc.
Aujourd'hui je l'ai regardé.
Quatre fois d'affilés.

Premier visionnage: En anglais sans sous-titres.

Deuxième et troisième visionnage: Tout le film repassé mais avec les commentaires du directeur et deux filles qui avaient exactement la même voix donc j'arrivais pas à faire la différence et je sais pas qui elles sont. Regardé deux fois parce qu'à la fin il s'est remis tout seul et moi j'étais "ouais bah ok mec, allons-y, je te suis dans ton délire" genre pur moment d'amour fraternel (parce que tout le monde sait que l'amour fraternel c'est "je suis mon frangin dans tous ses délires, même les fous, même les qui servent à rien, même les dangereux, même les MORTEEEEEELS" donc le DVD ou le lecteur de DVD je sais pas trop, c'est trop mon frangin maintenant.

Quatrième visionnage: En néerlandais messieurs dames. Et sans sous-titres. J'ai appris que c'était comme l'allemand mais en beaucoup plus cool, et qu'il y a des mots anglais et français dedans (ça s'écrit surement bizarrement et ça veut peut être pas dire la même chose mais ça s'entend pareil).
Du coup, les gens, le néerlandais, c'est cool.

Et t'auras pas l'heure, CHACAL.
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Age : 30
Humeur : Massacrante ♥

Roxanne


Horloge parlante - Page 15 Empty
message posté le Ven 24 Mai 2013 - 10:04 dans Re: Horloge parlante
• • • •
    Mowgli a écrit:

    Quatrième visionnage: En néerlandais messieurs dames. Et sans sous-titres. J'ai appris que c'était comme l'allemand mais en beaucoup plus cool, et qu'il y a des mots anglais et français dedans (ça s'écrit surement bizarrement et ça veut peut être pas dire la même chose mais ça s'entend pareil).
    Du coup, les gens, le néerlandais, c'est cool.

    J'approuve! J'ai vu une pièce de théâtre (nullissime) en néerlandais une fois, et la langue était trop joliiie *^* du coup j'ai fermé les yeux et j'ai écouté, c'est tout.

    Astrid > La musique est cooool ♥
    He dis, en fait mon arme ressemble à des rubans de GRS c'est bien ça? (mais coupant comme des rasoirs. Mouahahahahaha "BOUCHERIIIE"/sblarf La Flander's Company c'est cool)

    Quand j'ai vu le design, je me suis dit "Woah, ça change!" sans remarquer tout de suite que ce qui me troublait autant, c'était que c'était devenu blanc XD *jetée*

    Il est 9h52, je fais genre d'attendre 10h pour appeler une dame pour la harceler à propos des résultats de mon entretien d'embauche (technique by mon papa, paraît que ça montre que t'es motivée. Ou juste chiante), et c'est stressaaaaant

    Cette nuit j'ai rêvé d'un mec qui ressemblait trait pour trait à un comédien que j'adore (so beau gosse et qui joue jsdskdjfslkqzd bien), qui prétendait s'appeler François Copé d'Auvignac (j'espère que c'est pas un nom qui existe vraiment) et qui portait une cape. Mais, retournement de situation au milieu du rêve, je rencontre ses parents, ils sont nazis et vilains (et bouffons comme les nazis d'Iron Sky, mais ça je l'ai remarqué qu'en me réveillant) et ils me révèlent que leur fils s'appelle en réalité... Reich Reich. Voila.
    (Ouais Astrid je sais, y a un topic spécial rêves, mais j'suis une rebell/sblarf J'ai la flemm/sblarf Pas taper, gentill- aïe)

    Ah zut il est 10h D8
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Horloge parlante - Page 15 Empty
message posté le Ven 24 Mai 2013 - 13:46 dans Re: Horloge parlante
• • • •
13h41

Roxanne, je te conseille pas de taper "Jean-François Copé" sur internet, hein....Et tu dit que ses parents sont des nazis? Hééééééééé....Okay.....

Enfin bon, trêve de plaisanterie, je suis dans la même classe qu'un groupe de Littéraires avec qui on se tape des gros trips...Une d'entre eux me force a dessiner du yaoi entre Voltaire et Rousseau! Pas que ça me plaise pas, mais je vais finir par voir tout dans le coté pervers de la chose D8 (je le faisait pas déjà? -La ferme moi-même!).

En tout cas, j'adore le thème actuel! Il est roooooooowse! C'est booooooooow!
Enfin bon, j'ai encore du yaoi à écrire entre un raciste allemand et un immigré turc qui parle pas un mot de deutsch 8D...Je pense que ça va être a la fois drôle et mignon...

Quoi? Est-ce que je peut arrêter de parler de yaoi? Nan....Plus maintenant, c'est impossible.../Lapidée
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Horloge parlante - Page 15 Empty
message posté le Lun 3 Juin 2013 - 23:25 dans Re: Horloge parlante
• • • •
23h19

Aujourd'hui, j'étais censée ranger ma chambre qui est en bordel depuis des mois (ma définition du bordel, c'est qu'il y a des mangas/livres/BDs partout et des papiers administratifs aussi. Et des bouteilles vides. Bref.) J'étais motivée, à fond ! Mais avant il faut que je passe voir sur le site du labo s'ils ont mes résultats d'analyse. Oh tiens, au passage je vais regarder vite fait les news sur les forums. Et là, c'est le drame.

En passant sur DP, je vois que la PA a changé. Après quelques instants de réflexions, je me rends compte que Talou (Roxanne) est en train de changer de design ! Me disant qu'elle doit avoir tout préparé à l'avance et que ça ne prendra pas longtemps, je lui propose mon aide. Comment vous dire... Qu'on vient de finir. 8D (C'est pas grave Talou je t'aime, et puis comme ça je me suis rendue compte que j'étais pas si nulle en codage ♥ *pan*)

Bref, j'ai pas rangé ma chambre. *jetée*
Revenir en haut Aller en bas

Mowgli

Mowgli


Horloge parlante - Page 15 Empty
message posté le Mar 4 Juin 2013 - 23:48 dans Re: Horloge parlante
• • • •
Il est 23 heures 41 et c'est une heure tout à fait adéquate pour vous dire ces choses:

• Aujourd'hui j'ai débuté pour de vrai mon devoir de modo. J'AI MIS DES RPs vieux et/ou finis avec parfois des gens qui n'existent plus à la corbeille.

• J'ai changé l'ava de Mowgli. Et c'est important car ce n'est que son deuxième ava. Comme pour Ben. Genre c'est le seul forum ou j'aime tellement mes avas que je les change si peu. Et c'est important aussi parce que maintenant Mowgli est dans ses tons, jaune. Comme Ben, qui est devenu bleu même d'ava.

• Astrid et moi nous sommes mis d'accord pour vous dire: VOUS ETES BEAUX, TOUS.




VOILA. •••

Eh bah nan. Coup de flippe, j'ai failli perdre ce message. Genre trop horrible, j'aime pas quand ça arrive. POUR VOUS DIRE QU'IL N'Y A QUE SUR CE FORUM OU J'ARRIVE A RETROUVER UN MESSAGE QUE JE VIENS DE PERDRE. C'est beau.
Revenir en haut Aller en bas

Qwil Age : 26
Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535

Qwil


Horloge parlante - Page 15 Empty
message posté le Mer 5 Juin 2013 - 2:05 dans Re: Horloge parlante
• • • •
20:00

Je suis passer sur le fow pour lire les nouveau messages... Et que commence à m'ennuyer, mais je ne chercherais pas des gens avec qui rp 8D/VLAM

Sinon j'ai remarquer que plusieurs avait changer de vava (Vous m'avez copier raaaaah/brique) et il y en a qui sont trooooop chou *w* surtout Laiiiiiiiiiiiiiiiiineuh! Oui j'ai mal dormit ces derniers jours comment vous avez fait pour deviner?
Revenir en haut Aller en bas

Ben Humeur : Quelque peu tendu.

Ben


Horloge parlante - Page 15 Empty
message posté le Jeu 6 Juin 2013 - 9:34 dans Re: Horloge parlante
• • • •
Horloge parlante - Page 15 Tumblr_mb59srXyV61qejsjco3_500
La plus belle invitation au monde a danser.

09:33

Je suis gravement enrhumé. J'ai dormi moins de trois heures. Mon sol est fait de mouchoirs usagés. Vive la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Pantsu Age : 29

Pantsu


Horloge parlante - Page 15 Empty
message posté le Ven 28 Juin 2013 - 1:50 dans Re: Horloge parlante
• • • •
19h50

Je suis fatiguéééééééée ! Non, mais c'est des supers journées à rire pour rien à mon travail ._. Le gars bizarre qui arrête pas de me parler quand je suis très concentrée pour me dire une connerie ... Moi qui suit assez facile à faire rire, je ris tout le temps ._. C'est un peu chiant parfois, surtout quand je veux rester sérieuse O: Si je suis vraiment en colère, je peux rester bien sérieuse, mais si je fais semblant .. Faut oublier ça o/ Aujourd'hui, j'ai péter un câble ! Pourquoi ? Parce que je suis pas un chien messager. Y a un monsieur avec qui je travaille qui s'amuse à faire son petit boss et qui me demande d'aller dire des trucs à la patronne. Euuuh ... Va lui dire toi-même, t'es capable s'pèce de con ! Je dois sérieusement me calmer sinon je vais m'énerver une deuxième fois et j'ai personne qui pourrait me calmer là D: Donc, ne plus penser à ça ^^

Sinon sinon, j'ai trouvé une image trop drôle et je suis pas capable de pas la mettre. je met aucuns commentaires o/
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Jade Age : 28
Humeur : entre 'super bien' et 'à broyer du noir' (à votre avis ?)

Jade


Horloge parlante - Page 15 Empty
message posté le Lun 8 Juil 2013 - 22:23 dans Re: Horloge parlante
• • • •
22 : 04


Après une grande absence (enfin, je venais tout de même mais en temps que fantôme), j'ai décidé de revenir vraiment ici. Pour cette occasion, j'ai prévu des choses exceptionnelles !
Première action : j'ai enfin continué l'intrigue que j'avais laissé en suspens depuis une semaine, je crois.
Deuxième action : je suis allée sur la CB, endroit que j'ai très peu fréquenté, et les seules fois où je l'ai fait, je n'ai pas été très présente... Enfin bon, une fois n'est pas coutume !
Troisième action : bah... J'écris ici pour la première fois de ma vie !!
Quatrième action : je réponds au RP avec Yaune ? (je crois que c'est pas pour tout de suite ^_^)

Sinon, je euh... je fais rien :P
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Horloge parlante - Page 15 Empty
message posté le Mar 9 Juil 2013 - 14:19 dans Re: Horloge parlante
• • • •
14h17

Hohoho, je vais mourir. Je suis sur un tournage cette semaine et j'avais quelqu'un pour me raccompagner (surtout quand ça finit après minuit haha). Sauf que cette personne vient de me demander si j'avais pas un autre moyen de rentrer parce que ça lui faisait faire un trop grand détour. J'en ai pas. Je fais quoiiiiiii ? ;w;

Bref. Il se passe trop plein de trucs en ce moment, j'ai l'impression d'être complètement débordée o\ Mais il faut fighteeeer !
Revenir en haut Aller en bas

Nina Age : 23
Humeur : Why so serious?

Nina


Horloge parlante - Page 15 Empty
message posté le Jeu 25 Juil 2013 - 16:56 dans Re: Horloge parlante
• • • •
16H53

Première fois que j'écris sur l'horloge parlante o/(je crois)

'viens de changer le thème de Ren.Bordel je me demande à quoi je pensais,les précédents lui correspondaient PAS DU TOUT. Celui lui correspond bien,au moins.Ceux d'avant étaient bien trop dynamiques.
Revenir en haut Aller en bas

Pantsu Age : 29

Pantsu


Horloge parlante - Page 15 Empty
message posté le Dim 28 Juil 2013 - 23:29 dans Re: Horloge parlante
• • • •
17h28

J'aime beaucoup faire des visites où je travaille ! C'est tellement bien voir la réaction des gens et discuter avec eux et recevoir tout ces compliments à la fin ... et le pourboire 8D Mes deux premières visites de la Maison se sont tellement bien passées, je veux toujours en faire ** Je suis tellement contente et fière ! Même si ça donne mal à la gorge xD je parle trop fort .__.

Et puis, en travaillant on peut s'acheter un nouveau portable pc (comme je t'aime ordinateur !)
Revenir en haut Aller en bas

Daisy

Daisy


Horloge parlante - Page 15 Empty
message posté le Lun 21 Oct 2013 - 21:54 dans Re: Horloge parlante
• • • •
Après au moins vingt ans d’arrêt, j'ai enfin fini ma fiche!

Horloge parlante - Page 15 Tumblr_inline_mv12xpCBob1r7xiyt

(je suis genre grave fier de moi)
(et il est 21:53)
*bruit de grenouille*
Revenir en haut Aller en bas

Xaviroth Age : 29
Humeur : Dragonesque

Xaviroth


Horloge parlante - Page 15 Empty
message posté le Lun 21 Oct 2013 - 23:27 dans Re: Horloge parlante
• • • •
17.27

En cours d'anglais :D
...
Passé vérifié si on m'avait validé Gniahahaha
Revenir en haut Aller en bas

Qwil Age : 26
Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535

Qwil


Horloge parlante - Page 15 Empty
message posté le Mer 23 Oct 2013 - 1:22 dans Re: Horloge parlante
• • • •
19:20
Xavier est valider... Niaf... C'EST LE TEMPS DE LE DRAGONNAPER POUR UN RP 8D
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Horloge parlante - Page 15 Empty
message posté le Mer 23 Oct 2013 - 9:22 dans Re: Horloge parlante
• • • •
09h18

J'ai la flemmmmmmmmmme de réviseeeer truc de fou ! Je sens que je vais rien capter à ce DS xD (ça vous dit de caractériser les traits spécifiques du langage humain comparé à la communication animale ?) (Sauvez-moi TT) (En plus je fais tomber mes feuilles) (La "prévarication" c'est la capacité de mentir) (Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?)

Faut que j'aille me sécher les cheveux. *a un magnifique turban sur la tête*

Musique : Red like Roses
Revenir en haut Aller en bas

Pantsu Age : 29

Pantsu


Horloge parlante - Page 15 Empty
message posté le Dim 27 Oct 2013 - 23:10 dans Re: Horloge parlante
• • • •
18h10
Ouah ouah !
Nya ! ~:
Mais il est genre juste trop mignon ! Tu vois Ellio ? Ces pringles là tu pourrais même pas me les voler ! 8D
/arc-en-ciel/
*toussote*

Non, mais à part ça, le plus important c'est que je me suis remis à aimer écrire. On peut tellement se vider la tête et laisser libre recours à son imagination, c'est vraiment trop bien ! Sauf quand Firefox décide de planter .. Ouais .. Ça fait rager et donne pas envie de recommencer un rp. C'est exactement ce que ça m'a fait quand j'avais presque terminer le post pour Maximilian. Quoi ? J'aurais pu prendre word ? Oui, mais non ! Sur mon mac, open office il bug à en chier des cactus et c'est pire que word. Donc je fais plus du tout confiance à ce truc, donc je vais devoir me motiver et réécrire ... En fait, j'ai déjà recommencé l'écriture, mais je suis moins inspirée que la première fois parce que je me met un peu en colère .. Je me souviens plus ce que j'avais écrit avant la partie que j'ai fait parce que là ça fait un post méga trop court D: Faut vraiment que je me souvienne :D

Y aurait peut-être autre chose, mais je sais pas quoi dire. Je sais que je parle beaucoup là, mais j'ai besoin de parler. Plutôt écrire, comme en ce moment .. Dans ma chambre, y a personne à qui je peux parler et skype bah y a personne qui parle ... Mais osef 8D L'heure limite est arrivée, oui je me suis mis un maximum sinon ça aurait durer 3 heures et oublier de dodo et tout le blabla ..

BONNE CHANCE POUR TA SURVIE, TRUE COLORS :D
Revenir en haut Aller en bas

Xaviroth Age : 29
Humeur : Dragonesque

Xaviroth


Horloge parlante - Page 15 Empty
message posté le Mer 30 Oct 2013 - 5:18 dans Re: Horloge parlante
• • • •
00:17

Piétinne son trésor en tournant en rond et se couche en bouboule....
Oui je ressemble vraiment a ca sur mon lit xD bonne nuit tout le peuple !
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Horloge parlante - Page 15 Empty
message posté le Jeu 7 Nov 2013 - 0:47 dans Re: Horloge parlante
• • • •
00h41

Ma tête sonne creux en idée et en réflexion, tout mon cœur n'est qu'un trou béant attendant d'en accueillir un autre. J'ai faim et soif de compagnie et la solitude marche à mes cotés quand mes amis s'éloignent. Il y a des fois où ont se dit que tout les jours sont pluvieux et que tout les chiens sont boiteux, et ce jour-ci est un jour comme ça, un jour qui ne mérite pas qu'on se lève du lit et qu'on enfile ses savates pour aller au lycée, un jour morne et sans saveur, un jour délavé à l'eau de javel. Un jour qui pue la pisse de chat et qu'on nous force à bouffer à la louche en se bouchant le nez pour ne pas sentir le gout de pourris.

Un jour qui a perdu ses couleurs au lavage et qui les ramasse à la petite cuillère...

Je déteste les jours comme ça...

Mais sinon, la vie est belle, les oiseaux chantes et les mouches pètent Horloge parlante - Page 15 340525 
Revenir en haut Aller en bas

Nina Age : 23
Humeur : Why so serious?

Nina


Horloge parlante - Page 15 Empty
message posté le Mer 1 Jan 2014 - 0:09 dans Re: Horloge parlante
• • • •
00H10

Bonne année à tous!8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Horloge parlante - Page 15 Empty
message posté le dans Re: Horloge parlante
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
Horloge parlante
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Take a break :: La boîte à malices-