Partagez
Horloge parlante

Nerina Humeur : Excellente, comme toujours <3

Nerina

Horloge parlante - Page 9 Empty
message posté le Lun 28 Mai 2012 - 22:16 dans Re: Horloge parlante
• • • •
21H 05.

Je. La réponse de Laine. La fic d'Enola. Un semblant d'inspiration pour la suite du RP avec Ben. La vie est belle, non? /sort/

Bref, que du bonheur aujourd'hui, c'est mon premier jour de vacance et je redécouvre enfin les joies de la grasse mat' 8DDDDD /PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!/

M'enfin, bonne chance à tous ceux qui terminent en Juillet, hein >D /fuittrèèèèèèèèèèèèèèèsloin/
Bref, je vous n'aime tous <3
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 26

Astrid

message posté le Mar 12 Juin 2012 - 22:31 dans Re: Horloge parlante
• • • •
22h20

Yeah ! Racontage de vie, ça faisait longtemps ='D Donc donc donc. C'est bientôt la fin des cours. Enfin, techniquement parlant j'ai fini, il me manque plus que les soutenances de projet. J'ai eu mon dernier cours avec ceux de mon groupe aujourd'hui. J'ai du mal à réaliser, haha xD Dire que l'année prochaine on sera séparés... Allez, on va de l'avant ! o/

Sinon, ce week-end on est allé aux Geek Faëries avec les filles, c'était cool ! Elles étaient en pirates et moi en Prussia de Hetalia ^w^ (version fille, hein). Enfin, jusqu'à ce que la perruque me gratte trop et que je l'enlève *pan* On a attendu loooooooooongtemps parce qu'ils laissaient plus entrer personne vu qu'il y avait trop de monde. Yavait même eu des cas de malaise, c'est chelou. On a pu venir qu'à la nocturne du coup, donc yavait moins de choses à voir... Mais c'était bien quand même ♥️

J'ai hââââte de mettre en place le nouveau design de True Colors >w< I want I want ! Merci Beloved de m'aider ♥️ Et puis l'intrigue ! Je suis fière de moi pour une fois ^^ J'espère que ça vous plaira et que vous serez nombreux à participer =3

WAAAAH !! Il pleut et j'ai ma fenêtre ouverte ! O__O Il pleut souvent en ce moment, c'est quoi ce temps ?! >D On est sensé être en juin, non de non !

Et puiiiiis j'ai repris l'écriture de la Cité des Éléments, hyuu hyuu ♫ Bon, j'en suis qu'au chapitre deux mais chut *pan*

Bref, à bientôt peuple de True Colors ! Je ne vous oublie pas Horloge parlante - Page 9 944859

Music : It's Only the Fairy Tale (Mai Hime)

Invité Invité

Anonymous

message posté le Mer 13 Juin 2012 - 14:19 dans Re: Horloge parlante
• • • •
14 heure 17

Et bien, je vais sans doute écrire le chapitre des chroniques bientôt, mais bon...j'en ferait PEU ÊTRE deux.

En tout cas, la vie est belle, les oiseaux chantent et tout ça, mais merde quoi, il faut que j’arrête de me détruire le moral en regardant les infos parce que franchement, y a de quoi se suicider...

Enfin bon, j'ai finit de déballer ma vie...

Invité Invité

Anonymous

message posté le Mer 13 Juin 2012 - 15:22 dans Re: Horloge parlante
• • • •
15h19

Vive le coin " racontage de vie "! Bon, il faut que je bouge. Je dois faire des pizzas, plein de pizzas ... Raaah c'est bien les pizzas fait maison mais j'ai trop la flemme ! Je sais pas quoi faire, des pizzas ou de l'ordinateur ? Bon aller les pizzas ! C'est bon les pizzas, faut faire les pizzas.

Vivement le 15 ! c'est les vacances ! ( pour moi en tout cas 8D ) Bonne chance a ceux qui finissent plus tard hein *secache*

Astrid

message posté le Mer 13 Juin 2012 - 17:18 dans Re: Horloge parlante
• • • •
17h10

Yeaaah Nix, on finit en même temps ! *^*

Et je suis d'accord avec toi Gray, les infos c'est chiant èé Enfin, c'est bien d'être au courant mais... Sérieux, qu'est-ce que tu te sens mal après ! ;w;

J'ai les oreilles qui sifflent et des frissons partout, joiiiiie. Vivement que ce soit fini, j'en peux plus >< Genre je suis rentrée et je devais bossée dès que j'arrivais et... je me suis endormie sans faire exprès. Argh. Heureusement c'était qu'une heure (même pas), mais bon.

Allez, on va fighter ! Plus que deux jours ! Courage ! ><

Invité Invité

Anonymous

message posté le Mer 13 Juin 2012 - 18:00 dans Re: Horloge parlante
• • • •
17h55

Oui deux jours courage ! Courage que je n'ai pas ... enfin bon on ne fait rien de particulier nous les deux dernier jours donc ça va *ouf*. Bon on a quoi ? Des jeux, des gouters, un pique-nique et des perms a rien faire de prévu.

Vive la fin de l'année !!

Bon sinon c'est reparti pour les pizzas cette fois faut les mettres au four ... Pizzas *o*

Iris Age : 23

Iris

message posté le Mer 13 Juin 2012 - 18:13 dans Re: Horloge parlante
• • • •
18:12

Je suis un hamster.

• • • • •

Horloge parlante - Page 9 130124060859159819

Astrid

message posté le Mer 13 Juin 2012 - 18:28 dans Re: Horloge parlante
• • • •
18h28

FAUX ! Tu es un panda ♥️ Horloge parlante - Page 9 548560135

*câline sa soeur préférée*

(Nix > Owiiii, pizzaaaa *w*)

Invité Invité

Anonymous

message posté le Ven 15 Juin 2012 - 21:19 dans Re: Horloge parlante
• • • •
21h18

Ouiiiiiii ! J'ai fini les cours !!!! Je suis trop contente ! Et sinon j'ai une plein de costumes sur un jeux que je voulais depuis longtemps... doublement contente ! Ouiiii ! Horloge parlante - Page 9 548822

Astrid

message posté le Sam 16 Juin 2012 - 20:23 dans Re: Horloge parlante
• • • •
20h22

Juste. Pour Roxanne.

Spoiler:

8DDD

Roxanne Age : 26

Roxanne

message posté le Dim 17 Juin 2012 - 14:31 dans Re: Horloge parlante
• • • •
    14h29

...... Buuuuuuuh je vois pas l'imaaaaage T^T C'est quooooi ?

(Bon, je dois speeder pour me préparer et voter moi, je suis à la bourre pour la fête foraine, vite vite viiite)

Astrid

message posté le Dim 17 Juin 2012 - 14:42 dans Re: Horloge parlante
• • • •
14h36

J'ai édité (vil zerochan èé)

J'ai fait un rêve très bizarre cette nuit... J'étais un petit garçon et je vivais dans un espèce de manoir qui changeait de forme avec mes parents, mon petit frère et ma petite soeur. Et on avait des espèces de pouvoirs, j'ai pas tout compris. Finalement, je me rendais compte que j'avais une grande soeur aussi, mais qu'elle était morte et qu'elle avait un bébé. Yavait une espèce de fête de l'école et elle était là, c'était un fantôme mais personne ne s'en rendait compte. Elle a programmé un jeu trop chelou (ça c'est à cause de la vidéo suicide mousse T__T) avec des gens qui se faisaient couper les mains... Il me semble qu'elle a tué quelqu'un à la fête mais je sais plus o\ Et après on était tous dans le royaume des morts et je savais qu'elle préparait un mauvais coup, alors j'ai pris son bébé et elle me cherchait partout. Dans ma famille, personne voulait croire qu'elle était méchante. Et puis elle prenait une voix toute doucereuse quand elle parlait, c'était horrible T__T mais au final ils se sont rendus compte que ses intentions étaient mauvaises et l'ont chassée ♥

SOULAGEMENT. Sérieux, j'avais trop la flippe xD

Bref, go voter et puis fête foraine ♥

Invité Invité

Anonymous

message posté le Dim 17 Juin 2012 - 22:38 dans Re: Horloge parlante
• • • •
22 heures 36

voila, je crois que je vais déprimer, je ne sais pas vraiment pourquoi, c'est peu être parce que les grandes vacances sont encore trop loin a mon gout, et que j'ai pas envie de me mettre a réviser pour le brevet...L'année est passée vachement vite, n'empêche, je crois que si ça continue, je vais devenir une petite vielle dans deux semaines...

Nerina

message posté le Jeu 21 Juin 2012 - 2:14 dans Re: Horloge parlante
• • • •
01H 11.

Je. Je. Je crois que je vais aller me pendre.
Et dire que j'avais presque fini la réponse pour le RP avec Laine et. Et. Et mon idiot de PC a bugué et j'ai dû le redémarrer et. ET J'AI TOUT PERDUE KJKHGFDGHJKKJHG /sepasselacordeautourducou/

Je voulais m'excuser pour le temps de réponse, d'ailleurs é.è J'vais fignter pour poster avant Dimanche, PROMIS T_T

M'enfin, je vous aime quand même, mes chatons, et je vous souhaite une bonne nuit <3

Invité Invité

Anonymous

message posté le Jeu 21 Juin 2012 - 12:09 dans Re: Horloge parlante
• • • •
12h05

J'ai pas d'inspiration pour la suite du RP. Du coup j'écrit des histoires, se qui me passe par la tête. Peux être que je devrais les poster quelques part, un blog ? un forum ? Je ne sais pas je verrai bien. N'empeche que être en vacances c'est trop bien, vive les grasses matinées !
Enfin bon bonne chance pour ceux qui ne sont pas encore en vacances et bon aprem' Horloge parlante - Page 9 340525

Astrid

message posté le Jeu 21 Juin 2012 - 19:14 dans Re: Horloge parlante
• • • •
19h08

Haaaaïn Néri, je connais ça T__T Courage à toi, c'est trop galère de devoir tout réécrire... *mauvais souvenirs de la fiche de Juliette*

Nix > Tu peux les poster ici si tu veux ! Dans la partie Art =3 (Je suis curieuse, oui xD Je veux voir ce que tu as écris **)

Sinon, hier j'ai été dormir chez la joueuse de Roxy à l'arrache avec les filles, c'était beau ='D (du coup elle m'a prêté son pyjama kikoo trop large 8DD Nan mais je l'aime, il est tellement classieux *pan*) Et avant on avait accompagné S. chez le coiffeur, et pis on leur a désespérément cherché une robe pour le mariage de leur cousine. Mal aux pieds 8D *lapidée* Eeeeet on a entendu Roxy chanter au conservatoiiiire ! C'était très drôle ♥ *re-lapidée*

Et et et ça m'énerve, cette aprem je voulais regarder le Bossu de Notre-Dame. Et la cassette marche paaaaaaaaaas T___T Du coup on a regardé la Belle au Bois Dormant. Mais c'était moins bien. *boude*

Musique : Le Bossu de Notre Dame - Les cloches de Notre Dame ♫

Invité Invité

Anonymous

message posté le Jeu 21 Juin 2012 - 22:51 dans Re: Horloge parlante
• • • •
22h47

Ah ! J'ai enfin fini ! Je me suis finalement créer un blog et j'ai poster deux histoires. Bon j'arrive jamais a mettre une vraie fin sur mes histoires et en même temps j'arrive pas a les finirs parce que je manque d'imagination. Mais bon ce n'est pas grave !

Astrid > Si vous voulez je vous les montrerais à l'occasion ! <3 Je n'écris pas très bien mais bon x)

Laine Age : 26

Laine

message posté le Ven 22 Juin 2012 - 1:46 dans Re: Horloge parlante
• • • •
    01h40

Nerina > Ne t'inquiète pas hein, prend ton teeemps ! Tu as vu le temps que je mets parfois moi XD
    Par contre, je hais ton ordi/VLAM ToT J'ai teeeellement hâte de lire la suiiiiite *o* *lapidée* Bref, ne t'inquiète paaas <3

Astrid > .... Je ne veux rien entendre sur mes performances vocales incapables d'attendre les aigus, ni sur tous les bugs qu'il y a eu a ce fichu concert - fichtre, je fais du théâtre, je ne sais pas chanteeeer alors pourquoi faire un conceeeert *pleure* (Le pyjama kikoo t'aime aussi 8D)

Sinon, j'ai du écrire un texte de théâtre pour la fac à l'instant, style 1h00 du mat', ô jooooie XD (comment ça c'est ma faute si je m'y prends au dernier momen/sblarf Je le savais bien que c'est pour demain, roooh/sblarf)

Bref, la paix et l'amour sur vouuuuus ♥

Kyran Age : 22

Kyran

message posté le Ven 22 Juin 2012 - 13:02 dans Re: Horloge parlante
• • • •
Bon alors il est... *regarde sa montre* 12:43 GMT+1 (Sachant que cette heure à été choisis lors de l'ouverture du poste ce qui veux dire, pendant que j'écris cette information qui vous fais chier à lire par-ce que vous aimeriez peut-être, je sais pas moi, passer à autre chose ? Ou... Bref, je continue. Je disais donc que la maintenant il doit être 12:44 ou 45 GMT +1...)

J'ai... J'AIIII... FINIS MES EXAMS !!! Bordel de wouf wouf ! Chui' trop content !!! Après d'intense révision sur le Chatbox j'ai enfin finis mes examens ! *_*

Alley ! Ce soir je m'enfile un héristof pour fêter ça ! (Jdec' l'alcool c'est pas bon pour la santer).

*Gueule comme un taré*

Jvous' aiment tous/toutes ! Non mais attendez ! Sans vous ! Sans cette révision sur la Chatbox je ne serais qu'une petite vermine en train de chialer dans ma petite chaise de vieux. Bref... It's cool !

Nina Age : 19

Nina

message posté le Ven 22 Juin 2012 - 16:53 dans Re: Horloge parlante
• • • •
16H50

J....J....J.....J'AI FINI LES COURS!JE SUIS EN GRANDES VACANCES!JE SUIS CONTENT!J'AI AJOUTER UN SPRITE A MA SIGNA'!UN THEME POUR LA JOIE AUSSI!J'ECRIS DANS L'HORLOGE PARLANTE!LA PHRASE QUE VOUS ÊTES EN TRAIN DE LIRE N'A AUCUN INTERET!JE SUIS UN BOULET!Je sors.

Nerina

message posté le Ven 22 Juin 2012 - 17:08 dans Re: Horloge parlante
• • • •
15H 56.

Hiiiiiiiiiii. La fic d'Enola. HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. /meurtdéshydratéàforcedebaver/ C'est génial, génial, génial *w*
Non mais tout le monde sait que les critiques constructives je sais pas les faire, voyons é.è /meurt/

Vui, vui c'est tout ce que j'ai à dire. OUI. Euuuh... Mais en fait non.
Laine; Ouais mais j'le hais aussi, écoutes é.è Le pire c'est que je m'en suis pas rendu compte tout de suite /PAAAAAAAAN!/

Astrid; Merciii, et j'avoue, c'est chiant de tout refaire T.T
Bref, je vous aime tous très fort, mes chatons <3

Invité Invité

Anonymous

message posté le Ven 22 Juin 2012 - 23:01 dans Re: Horloge parlante
• • • •
22 heures 59

mouais bon, j'ai envie d'aller me pendre, mais tout ce que j'ai sous la mains, c'est du scotch, j'ai l'impression d'être seule au monde et incomprise, je suis dans ma phase de déprime la plus total...Et je peu pas encore faire de grasses mat' ou de nuits blanches parce que j'ai encore le brevet qui vient, et mer... enfin bon...

D'ailleurs, Les cloches de notre dame, je le joue a la flute traversière...

Invité Invité

Anonymous

message posté le Sam 23 Juin 2012 - 1:27 dans Re: Horloge parlante
• • • •
7:26 PM

JE POSTE LE MESSAGE NUMERO 1700!!!! :DDDD *fuit*

Invité Invité

Anonymous

message posté le Lun 25 Juin 2012 - 14:36 dans Re: Horloge parlante
• • • •
14 heures 34

bon, c'est cool, j'ai pas école, juste avant le brevet, alors mon objectif premier devrait être de reviser, ben non, je
traine sur le forum alors que je suis toute seule a cette heure la, encore une des preuves que je suis la plus grosse
quiche de l'univers....TT___TT

ps : ça n'a absolument rien a voir mais j'ai trouver sur Youtube une vidéo qui s’appelle "Leave Justin Bieber alone, Germany!"...J'ai pas trop compris, mais bon....

Qwil Age : 21

Qwil

message posté le Mar 26 Juin 2012 - 18:14 dans Re: Horloge parlante
• • • •
12:14 et quelque seconde

Je me suis réveiller y'a déjà quelque heure, j'aurais déjà dormi encore un peu si ma soeur ne m'avait pas crier dans les oreilles afin de demander si elle pouvait prendre Alvin (Alvin pour ceux qui ne le savent pas encore c'est le nom quel a donner à sa gerbille. La mienne c'est Albert) du coup je croit que je vais m'endormir sur le clavier car je me suis quand même coucher à 1h du mat' *baiiiiiiiiiiiiiille*.

Sinon j'ai quand même fait un rêve étrange, un mélange de true-color et de pokémon... On était plein de personne sur une île et notre reine, Astrid nous avaient donner des pouvoir à certaine persone. Trois, dont moi et je ne sait plus qui. Et on est allez dans le monde réel afin de ramener quelque enfant sur l'île. Astrid nous avaient demander d'agir avec discretion, mais j'avais décider d'agir à ma façon et je suis allez sur une scène afin de faire un discour qui resemblait à « Je sais que plusieurs d'entre vous, humais comme pokémon en on assez de ce monde horrrible où régne terreur et descution, violance et confusion... » et après on a dû se cacher parceque des personne mécontante étaient à nos trousse! Malgrès tout on a pu ramenner des enfants et des pokémon sur l'île et... Astrid a fait comme des explosion en disant « Ceux qui sont mort n'avait qu'à nous suivre! ». Pour le reste je m'en souviens plus trop....

Contenu sponsorisé

message posté le dans Re: Horloge parlante
• • • •
Horloge parlante
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant