Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Horloge parlante

Nerina Humeur : Excellente, comme toujours <3

Nerina


Horloge parlante - Page 8 Empty
message posté le Lun 12 Mar 2012 - 22:20 dans Re: Horloge parlante
• • • •
22H 00.
Je... J'ai fais la sieste *w* (Oui, je commence mon post par ÇA et je n'ai pas honte. Si si.)
Mais sérieusement, c'est énorme! Et puis quand je me suis réveillée, il était 19H et j'étais complètement déphasée, genre: "'Tain, c'est déjà le matin...? Mais pourquoi je suis tout habillée et allongée en diagonale, là...?" Et j'ai mis pas mal de temps pour tilter! 8D /pan!/

Moi aussi, je veux écrire. Je sais pas quoi, mais je veux écrire xD (Yes, yes, je suis un boulet!) Mais je suis contente, c'est J-2 avant les vacances chez moi, alors que vous, vous reprenez! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA! /lapidée/ Mais la veille des vacances, pendant la toute dernière heure, on a un exam' de math. Si ça c'est pas du sadisme! D:

Et puis, en plus... Ce matin, je rentre en classe, avec une demi heure de retard (8D /pan!/) et ma prof de math, ce dragon d'un mètre cinquante me regarde avant de me lancer: "T'arrives tous les jours en retard toi... Hier, a votre conseille, j'ai voulu en parler, mais j'ai oublié ton nom"... YEAH! Mon inactivité totale pendant les cours m'a servi! 8D /pan!/

Bref, a part ça, je sais pas trop quoi ajouter... Ah oui, ma "bouletattitude" est en train de monter en flèche là: Je me suis prit consécutivement le mur et le micro onde en allant vers la cuisine D: Et puis j'ai prit un quart d'heure pour écrire ce message quoi! Mais ça, c'est de la faute d'Eno-chan, elle et ses histoire de trois petits cochons, de fleur de lotus et de PIZZA! Je peux pas écrire et rire en même temps, j'suis humaine (Cassy, je t'interdis de dire le contraire. Même si t'as des arguments béton è_é)

Bon, ben... Bonne nuit mes petits cocho.... CHATONS! CHATOOOOONS! >>>...<<<
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Age : 30
Humeur : Massacrante ♥

Roxanne


Horloge parlante - Page 8 Empty
message posté le Dim 18 Mar 2012 - 20:55 dans Re: Horloge parlante
• • • •
    20h47

    Harry Potter nous a trompées. On pensait que son nouveau film (La Dame en Noir), c'était juste un truc un peu glauque, rien de plus.
    BAH NON.
    Rien à faire, ni troller les doublages pourris, ni imaginer le héros s'enfuir sur un balais volant n'ont été suffisant pour nous rassurer. J'ai flippé ma race comme j'avais pas flippé depuis longtemps T___T HARRY SALE MENTEUR!/VLAAM

    (Et genre, pile au moment où j'ai voulu faire ce post, mon Internet s'est coupé et l'aléatoire de mon mp3 a choisi de mettre la BO d'Entretien avec un vampire en fond.... Youpi yaaa XDD)

    Bon allez, je révise mon latin, yeaaah!
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Horloge parlante - Page 8 Empty
message posté le Sam 24 Mar 2012 - 13:57 dans Re: Horloge parlante
• • • •
    13h54

    Allez, dès que je retrouve ma motivation je mets en place l'opération "faire connaître True Colors". Je compte sur vous, hein ? x) (Le pire, c'est que j'ai tout prévu mais... No time T^T)

    Semaine de partiels. JE VEUX PAS. Bref, va falloir que j'aille bosser >.>

    Terra Oubéret (Ou la chanson des bourrés xDD)
Revenir en haut Aller en bas

Nerina Humeur : Excellente, comme toujours <3

Nerina


Horloge parlante - Page 8 Empty
message posté le Sam 24 Mar 2012 - 15:50 dans Re: Horloge parlante
• • • •
15H 42.
Je... Je crois que j'ai jamais autant dormi de toute mon existence. Depuis que je suis chez mes grands parents, je dors tôt, me réveille tôt et fait la SIESTE! Genre je viens de dormir plus de 3heures! >.<
Je viens de me rendre compte que ma bouletittude n'a pas de limites. J'ai bien demandé à Eno-chan quand elle rentrait, mais j'ai oublié de demander l'heure. Eeeeeh oui, je suis un génie.
Pour ce qui est de faire connaître TC, je fais déjà de la propagande autant que je peux XD Astrid-chan, courage pour tes partiels (Moi, je suis en vacances 8D /pan!/)

Allez, ciao, mes chatons 8D
Revenir en haut Aller en bas

Laine Age : 30
Humeur : Boarf.

Laine


Horloge parlante - Page 8 Empty
message posté le Sam 24 Mar 2012 - 20:22 dans Re: Horloge parlante
• • • •
    20h10

    Astrid > ........ Cette chanson, c'est celle du dernier épisode de SLG que j'ai écoutée cet aprem, quelle concordance de fou XDD (Je sais pas si tu l'as connue comme ça ou autrement mais bref - elle est bieeen *o*)
    Aaaah que je te comprends, je suis pas encore en partiels mais je suis dans la "dernière ligne droite" pour reprendre ce que disent les profs (moi je pense, comme toujours "dernière ligne droite avant les vacaaaaaances/VLAM), et je passe ce week end a bosser ;_; Bon courage, fight !
    Et heu. Si j'arrive pas à faire de la pub pour TC, j'aurais qu'à me faire un 3ème perso dessus, en plus j'ai une trop bonne idée d'Indigo *jetée*

    Nerina > ... Tes siestes me font flipper X'DD C'est mignon 8D (par contre, je te maudis, laisse nous squatter tes vacances D8/sblarf)

    Ouais bon, je flood et je demande grâce, j'ai rien de bien intéressant à raconter aujourd'hui alors je réponds juste XD
Revenir en haut Aller en bas

Nerina Humeur : Excellente, comme toujours <3

Nerina


Horloge parlante - Page 8 Empty
message posté le Sam 24 Mar 2012 - 22:32 dans Re: Horloge parlante
• • • •
22H13.
Laine... Je sais pas si c'est rassurant mais ça fait flipper tout mon entourage, moi comprise xD
Là, tout de suite, tout le monde dort, je suis la seule à encore être debout, si on compte mon cousin de trois ans qui se manifeste de temps en temps par de "Mamaaaaaaaan! Chez Samyyyyyyy" larmoyants. Pour être plus précise, Samy, c'est mon autre cousin et celui qu'a trois ans semble le prendre pour sa mère spirituelle XDD
Bref, demain, je rentre chez moi! 8D Bon, je vais devoir me réveiller à 5h du mat, mais je rentre! Mais ça va quand même me faire un vide vu que je vais passer de 15personnes à trois ._.
Je me rends compte que ce poste ne sert absolument à rien. Génial.
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Horloge parlante - Page 8 Empty
message posté le Sam 24 Mar 2012 - 23:31 dans Re: Horloge parlante
• • • •
23h30

je viens juste de rentrer d'Italie, et je ne pense qu'a aller faire du pc, je suis une geek pur beurre, ma parole....Enfin, Enolenine est de retour, et ça va ch*er!/pan
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Horloge parlante - Page 8 Empty
message posté le Dim 25 Mar 2012 - 16:23 dans Re: Horloge parlante
• • • •
    16h21

    Eno' je t'aime ♥ *câline* re-bienvenue chez les fous !

    Et Talou, c'est bien dans l'épisode de SLG que je l'ai entendue xDD Elle est trop géniale *o* (Quand j'aurai le temps, RP Juliette/Roxanne !! >o<)

    Bref bref bref, c'était la petite pause entre deux chapitres d'AP 8D
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Age : 30
Humeur : Massacrante ♥

Roxanne


Horloge parlante - Page 8 Empty
message posté le Mer 28 Mar 2012 - 21:42 dans Re: Horloge parlante
• • • •
    21h34

    Nyaaaaaaaah nouveau desiiiign *o* Mouahahaha j'aimmmmme le violet!/VLAM Je surkiffe la bannière. Genre, grave.

    Aujourd'hui j'ai rendu mon DM et j'ai brillamment réussi mon exposé (hahahahah/sblarf *se jette des fleurs - se reçoit les ronces*) DONC ! J'ai une petite pause avant les prochains DS und les partiels de fin de semestre. Donc, repoooooos *___* Ma fiche m'attend hihihi/sblarf Le RP pour Nerina aussi hihihi/sblarf Les recherches pour les cosplay/sblarf
    Demain je vais à la fac pour 8h alors que je n'ai pas cours ? Que m'importe, JE SUIS JOIE ! *butée*
    Bref. Stop à l'hystérie.

    Skillet - Rebirthing Me gusta les CDs passés par le justicier à vélo de ma classe ♪
Revenir en haut Aller en bas

Ruka Humeur : Tu veux vraiment savoir ?

Ruka


Horloge parlante - Page 8 Empty
message posté le Ven 30 Mar 2012 - 3:03 dans Re: Horloge parlante
• • • •
21h02

Kyyyyyyyyyyyyaaaaa XD j'aime trop le nouveau design moi aussi =P je lève mon chapeau ~
J'essai de pas trop pensé a la note d'examen que je vais avoir ... c'est découragent xD
ET lah je vais écouter un film ^^ et j'essai de me motivé a retranscrire mon rp
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Horloge parlante - Page 8 Empty
message posté le Ven 6 Avr 2012 - 19:16 dans Re: Horloge parlante
• • • •
19h15

Je ne verrai plus jamais le ketchup de la même façon. *sblarf*

Bref, je retourne bosser. *cernes de trois mètres de long* Horloge parlante - Page 8 30468
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Age : 30
Humeur : Massacrante ♥

Roxanne


Horloge parlante - Page 8 Empty
message posté le Dim 29 Avr 2012 - 14:29 dans Re: Horloge parlante
• • • •
    14h22

    ...... La réponse de Nerina... XDDD Hâte de répondre *o*

    Lalalaaa je suis de booonne humeur, c'est cool de rester au lit jusqu'à 13h30 ! (voire plus si un mec de ma classe ne m'avait pas appelée/sblarf) Je projette de larver toute la journée, à regarder des animés, des films, à écrire ma fiche et à lire etc, et ce soir Elisou m'appelle, nyaaaaah <3
    Bref, rien d'intellectuel *__* *cerveau en pause, prière de ne pas déranger*

    Golden Baby - Cœur de Pirate je l'ai dans la tête, le rythme est trooop marquant ♪
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Horloge parlante - Page 8 Empty
message posté le Dim 6 Mai 2012 - 19:49 dans Re: Horloge parlante
• • • •
    19h40

    Graaaah, je peux pas poster dans Musique Maestro parce que sinon je vais encore finir par faire des quadruple posts ! T__T Breeef, j'ai commencé à regarder Angel Beats ! Et c'est trop génial ! J'ai failli me mettre à pleurer dès le deuxième épisode ;o; *boulet* Donc voilà la musique ♫

    En fait, ça me fait un peu penser à True Colors... Vaguement xD (Et j'imagine trop Astrid chanter ça, buuuuuuh T___T)

    Sinon, à 20h ya les résultats des élections présidentielles en France. Et euh. Ya tout le monde qui m'en parle. Et qui me stresse en mode "PLUS QUE 12 MINUTES !!". Mais mais mais laissez-moi regarder Angel Beats en paix, merde ! T^T *lapidée*

Revenir en haut Aller en bas

Ben Humeur : Quelque peu tendu.

Ben


Horloge parlante - Page 8 Empty
message posté le Lun 7 Mai 2012 - 23:18 dans Re: Horloge parlante
• • • •
23:14 (heureusement que l'ordi affiche l'heure sinon je saurai jamais. pareil pour la date)

(oh ma gad. premier port sur l'hp. et premier flood tout court. émotion)

LES GENS!
Pour ceux qui on suivis mon délire sur les araignées qui ont le droit à l'amour et à être reconnues comme mignonnes, je vous avais dis que je ferais une version cafard des belles histoires d'amour. (ouais pour ceux qui ont pas suivis ma phrase doit faire flipper)

ET BEN JE VIENS DE TERMINER LA VERSION CAFARD.
Et pendant que l'araignée avait droit à deux pages word, le cafard en a eu cinq. (INSPIRATION)

Je posterais demain sur deviant art, quand j'aurai fais un dessin pour aller avec.

VOILA C'EST TOUT!
Revenir en haut Aller en bas

Iris Age : 27
Humeur : Je veux du chocolat ♥

Iris


Horloge parlante - Page 8 Empty
message posté le Mar 8 Mai 2012 - 10:41 dans Re: Horloge parlante
• • • •
10:40

ET MÊME QUE MOI JE L'AI LUE ET ELLE EST TROP COOL.
Love u. Krrkrr. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ekzael Age : 29

Ekzael


Horloge parlante - Page 8 Empty
message posté le Jeu 10 Mai 2012 - 18:56 dans Re: Horloge parlante
• • • •
Il est exactement 18:56,

Je continue ma fiche, je viens de finir la description psychologique et physique, manque plus que l'histoire... Rhalala qu'est-ce que ça demande de l'imagination faire une présentation !
Revenir en haut Aller en bas

Iris Age : 27
Humeur : Je veux du chocolat ♥

Iris


Horloge parlante - Page 8 Empty
message posté le Sam 12 Mai 2012 - 18:50 dans Re: Horloge parlante
• • • •
Ekzael a écrit:
Rhalala qu'est-ce que ça demande de l'imagination faire une présentation !

Je plussoie. Perso, c'est la psychologie qui me demande le plus de temps. Je passe toujours d'une idée à une autre, je n'arrive pas à me décider... Terrible.

Sinon, euh. Je suis morte ? Et j'ai même pas commencé mon diaporama en géo... Je verrais demain. (a)/out.

18:50; ah, et VOTEEEEEZ ! ♥

Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Horloge parlante - Page 8 Empty
message posté le Dim 13 Mai 2012 - 17:37 dans Re: Horloge parlante
• • • •
17h34

Mon dieu, Iris est motivée owo Limite ça m'encouragerait//VLAM !! Allez les gens, nous vaincrons la fatigue et la souffrance grâce au monde merveilleux du RPG ! (ou pas haha) Mangeooons des papilloooons Horloge parlante - Page 8 194563

Houla. Je suis fatiguée moi. Allez allez, go ! MOTIVATION AU POINT DE L’EXTRÊME LIMITE !! D8
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Horloge parlante - Page 8 Empty
message posté le Lun 14 Mai 2012 - 20:10 dans Re: Horloge parlante
• • • •
20 heure 06

Demain, j'ai brevet blanc, et je ne pense qu'a venir ici alors que j'ai des math a reviser, ma mére va me tuer....Enfin bon, j'ai eu une illumination suprême pour continuer une histoire, mais enfin bon, c'était pour la saison trois et j'ai a peine commencer la premiére....Je suis vraiment un boulet depressif et un peu folle sur les bords surement destinée a devenir hermite (perverse/PAN)
Revenir en haut Aller en bas

Ekzael Age : 29

Ekzael


Horloge parlante - Page 8 Empty
message posté le Lun 14 Mai 2012 - 20:13 dans Re: Horloge parlante
• • • •
20:11

Aller Gray ! Courage pour ton brevet blanc ! On est tous là pour toi ! T'encourager ! On sait que tu vas réussir !
Moi en tout cas je te dis bonne chance ! Et puis c'est pas comme si tu était la seule ado' à ne pas réviser la veille de son brevet blanc.

Courage Et Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas

Iris Age : 27
Humeur : Je veux du chocolat ♥

Iris


Horloge parlante - Page 8 Empty
message posté le Mar 15 Mai 2012 - 18:23 dans Re: Horloge parlante
• • • •
18:23

Alooors, c'était comment ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Horloge parlante - Page 8 Empty
message posté le Mar 15 Mai 2012 - 18:46 dans Re: Horloge parlante
• • • •
18 heures 45

C'était pire que l'enfer, surtout pour les maths, maintenant j'ai la migraine...Et c'est pas terminé! J'ai encore l’épreuve d'histoire et celle d'histoire des arts qui compte pour le brevet, le vrai de vrai, cette fois....
Revenir en haut Aller en bas

Laine Age : 30
Humeur : Boarf.

Laine


Horloge parlante - Page 8 Empty
message posté le Ven 18 Mai 2012 - 19:50 dans Re: Horloge parlante
• • • •
    19h27

    J'ai de la famiglia qui va pas tarder à débarquer pour le repas, du coup je passe le temps gentiment sur Pottermore (Je suis Serdaigle, coooooool *w* *jetée*) en fabriquant ma première potion contre les furoncles.

    Hum, sinon, pour raconter un truc con (comment ça c'est déjà le ca/VLAM) ; l'autre jour, j'attendais dans l'amphi avec ma classe pour notre dernier partiel (VACANCES VACAAAAANC/sblarf *butée*), et quand j'ai ouvert mon sac pour sortir mes affaires, une fille très curieuse m'a fait "HAN des mangas ?!" et s'est jetée dessus pour en sortir un au hasard...... Il y avait deux mangas dans mon sac. Le miracle de la vie a fait qu'elle a attrapé Georgie (Oui oui, la blonde qui parle aux koalas, dixit Joueur du grenier) et non le doujinshi yaoi hardly hard Gravitation Remix (oui, je parle bien d'un truc cochon). Une fois ma crise cardiaque passée, j'ai remercié le ciel, ai lancé la conversation sur Georgie et ai planqué mon sac et son contenu loin, loooin de la fille de ma classe XD

    [Comment passer pour une switch girl cassos en un paragraphe] [.... Pitié ne me lancez pas des pierres]

    .... J'ai dépassé les 3min d'attente et ma potion a brûlééééé ;o;

    Sinon, j'ai hâte de finir le RP pour Juliette *o* En attendant je me fais bisquer moi même en y décrivant de la bouff/sblarf

    Ah, la famiglia est làààà


Revenir en haut Aller en bas

Nerina Humeur : Excellente, comme toujours <3

Nerina


Horloge parlante - Page 8 Empty
message posté le Dim 20 Mai 2012 - 17:18 dans Re: Horloge parlante
• • • •
15H 13.

J'ai histoire/géo à réviser pour demain, là, mais... MAIS ON A UN NATHAN QUOI FGHIOHVCFGHJIGHJKGHJKL! Je crois que je viens de traumatiser Ekzael à gueuler comme une tarée, mais... MAIS NATHAN QUOI FGHJKHGFDGHJKL /sefaitlyncher./

C'est tout ce que j'avais à dire. Merci. /seprendunparpaingdanslatête/
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Horloge parlante - Page 8 Empty
message posté le Dim 27 Mai 2012 - 16:45 dans Re: Horloge parlante
• • • •
16h42

... La fiche d'Enola. Je. *se meurt* Sérieux, j'ai eu des frissons TwT Surtout avec la musique d'Origin quoi ! (Je l'avais écoutée récemment en plus xD)

On a été danseeeer hier, c'était trop cool ! Et j'ai mangé un fil américain à la pomme, ce truc a beau être super chimique j'adore *o* Et voilà, I am dead. J'ai pas envie de me remettre à bosser. X__x
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Horloge parlante - Page 8 Empty
message posté le dans Re: Horloge parlante
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
Horloge parlante
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Take a break :: La boîte à malices-