Partagez | .
Horloge parlante

Qwil Age : 19

message posté le Jeu 12 Jan 2012 - 23:48 dans Re: Horloge parlante
17:40

Dire qu'il est 23:39 en france...
Je suis dans ma chambre en train de carresser Étoile mon animal domestique, dehors il fait déjà noir. Enfin... Plus blanc que noir avec tout cette neige! XD
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 23

message posté le Ven 13 Jan 2012 - 19:26 dans Re: Horloge parlante
    19h24

Bon sang, j'ai même la flemme de répondre au flood ! Enfin, je vais faire un effort pour True Colors u__u"

Merci Nerina ♥ Je vais mieux o/ Toujours autant de boulot, mais plus optimiste 8D *pan*

J'ai failli me payer un arbre en rentrant. Tout ça parce que je voulais regarder les étoiles en marchant. Je. Suis. Stupide.

Invité Invité

message posté le Ven 13 Jan 2012 - 23:00 dans Re: Horloge parlante
• • • •
22h59

Bon, il est déjà tard -_-

enfin, Astrid, j'ai des idées de créatures, la plupart apparaitrons dans ma fic (comme l'esprit de la pestilence, que j'ai commencer a dessiner)

message posté le Dim 15 Jan 2012 - 12:32 dans Re: Horloge parlante
    12h21

Merci Enola, j'ai hâte de voir ça ^^ Faut vraiment que j'écrive la conteuse...

J'ai fini Professeur Layton et la boîte de Pandore ce matin. Je connaissais la fin mais... Trop bien ;o;

Du coup j'écoute cette musique (qui n'a aucun rapport en soit, je sais même pas pourquoi j'y ai pensé, bref.) Mai Mai Miracle. J'ai jamais vu le film en plus, mais à chaque fois que je vois la bande annonce avant Summer Wars ça me donne les larmes aux yeux ;; Je veux trop le voir ! ><

Sinon cet aprem, je dois réviser pour mon partiel d'Algorithmique et Programmation (soit AP, mais je voulais que ce soit clair èwé) et finir les maquettes graphiques pour le projet d'OMGL. Me demandez pas ce que veut dire OMGL, je le sais pas non plus o\ *lapidée*

*danse sur la musique de Mai Mai \o/* J'aimerai trop savoir le jouer ce morceau ! Mais trop mal aux doigts ;; En plus ça rend pas pareil sans la petite voix toute mignonne... (que je n'ai pas 8'D)

En parlant de mal aux doigts, j'ai toujours mal au bras droit ! Tout ça parce que j'ai fait un bras de fer avec un gars de mon IUT ya deux jours... *va se pendre*

... Cette musique me donne VRAIMENT envie de danser, c'est fou o__o *sautille à moitié sur sa chaise* En tout cas, elle met de bonne humeur, je me sens capable de soulever des montagnes èwé (enfin, pas avec mon bras droit *pan*)

Sinon, cette nuit j'ai fait un rêve trop chelou (pour pas changer). Il était tellement long que je me souviens pas de tout, mais ya un truc qui m'a marqué. En fait... On était dans un endroit intergalactique (genre Star Wars) et yavait plusieurs mondes, chaque personne était responsable de l'un (genre Dieu quoi). Un monde s'appelait Utopia et, tous les ans, en Hiver, il se faisait dévorer par un coq géant et renaissait après... What the fuck ? D8

Bref, go mettre la table, LIKE A BOSS !

EDIT : ça fait du bien de raconter sa vie parfois .__. Dire qu'en commençant ce post j'avais trop la flemme, je voulais écrire genre trois lignes et passer à autre chose. Mais quand je suis lancée, on m'arrête plus 8D *sort*

Nerina Humeur : Excellente, comme toujours <3

message posté le Lun 16 Jan 2012 - 19:34 dans Re: Horloge parlante
19H 20.
Je... JE L'AI FAIT! J'ai enfin posté cette foutue fiche! =O J'arrive pas a y croire! Je suis trop fière de moi, quoi! XD [Même si je la trouve médiocre, c'est pas grave je l'ai fait!]
Astrid, waaaw... T'as des rêves géniaux! 8D Moi, je rêve presque jamais ><
Bref, je me rend compte qu'il faut trop que j'aille m'acheter des vêtements chauds, vu que là, j'ai que des tenues d'été et qu'on est on plein mois de Janvier! D8 (Ca c'est de l'info! /sbarf!/)
La semaine prochaine, exams... T_T D'ailleurs, j'ai un truc a apprendre pour demain, et je devrais y aller et... Ohhh! Une fiction! /sbarf/
D'ailleurs, les gens, vous auriez pas une fiction sympa a me proposer? Je commence a être a court, là x)
Ahhhh, ça fait du bien de raconter sa life! Allez, allez, Tana', motive toi et va faire les autres fiches qui t'attendent... ALLEZ!
Bon, je vais me saouler au coca pour oublier que... Non, en fait, je suis de bonne humeur! XD

message posté le Lun 16 Jan 2012 - 22:10 dans Re: Horloge parlante
    22h01

Juste. Nerina, j'adore ta fiche. *câline* Mais j'hésite entre deux couleurs, bon saaaang T__T Je vais finir par faire plouf-plouf *pan* (Non, je dois être sérieuse >.<)
    Je vais t'envoyer un peu de mes rêves tiens, ils me fatiguent plus qu'autre chose en ce moment xD D'ailleurs, dans mon rêve de cette nuit... Je me rappelle juste que je chantais. Rien d'autre. Et que ma voix... C'était comme si c'était ma voix, mais pas ma voix en même temps. Oyooo /o\

Je peux dormiiiir demain matin, yahouu ♥ *heureuse* Bon, je vais devoir bosser comme une tarée l'aprem et tout le mercredi, et tout le jeudi, et tout le vendredi. Mais tant pis, je vais profiter de cette matinée T__T

(Une fic à proposer... En ce moment je lis ça mais c'est sur Pokémon, et puis ya pas encore la fin... Je prie chaque jour pour que la fille la termine xDD)

message posté le Lun 16 Jan 2012 - 22:57 dans Re: Horloge parlante
16:54

Je me rend compte que Nerina a sa couleur...(pourrrrrrrquoi!!! ouiiiiin ou//SBAFF//)
Sinon j'espère pouvoir terminer ma fiche avant samedi... Sa me ferais un super cadeau d'avoir terminer ma fiche! XD

message posté le Mar 17 Jan 2012 - 10:39 dans Re: Horloge parlante
10:39

Un prof étant, me voilà en train de glander ici...

Faudrait vraiment que je songe à un faire un Rp ici au lieu d'être un fantôme >o<

message posté le Mar 17 Jan 2012 - 22:06 dans Re: Horloge parlante
16:04

Je continu ma fiche... Encore et toujours... (À l'aide je veux pas y rester éterne..//Sbaff// Aïe!)

Quand je pourrait enfin Rp directions le volcan!! 8D

message posté le Mar 17 Jan 2012 - 23:05 dans Re: Horloge parlante
23H02.
Merci, Astrid! <3 [Même si moi, elle me plaît pas et qu'elle est pleine de fautes d'innatention! T_T (Promis, la prochaine fois, je relirais plus sérieusement)]
Voilà, j'ai officiellement terminé ma Fiche. *Réalise ce qu'elle vient de dire* OUAIIIIIIIIIIIIS! Je l'ai fait! Je l'ai fait! CHAMPAGNEEEEEEE! ... Comment ça, Xanxus a tout bu?!
Qwil --> Allez, Zo-chan, tu peux le faire! *Danse pour la motiver* ALLEEEEEZ!
Bref, faut sérieusement que j'aille dormir, là... *Baille*
Bonne nuit, True Colors!

message posté le Mar 17 Jan 2012 - 23:43 dans Re: Horloge parlante
    23h42

Yeaaah, trois verts, c'est un record o/ Bref, dodo. *crevée*

(maiiiiiis c'pas ma faute, j'écoute une chanson et ça m'empêche d'éteindre l'ordi à chaque fois ;o; The Hanging Tree ♫)

message posté le Mer 18 Jan 2012 - 13:17 dans Re: Horloge parlante
13H16
Heeeey, True Colors!
Bon, bon, juste pour remercier Astrid pour sa validation et ses compliments! <3 *câline Astrid*
J'ai hâte de commencer a RP, tient! XD Mais en attendant, ma bande va me tabassé si je me dépêche pas! [Et je les comprend]
H.S: Il est 13H 16, je suis pas prête et j'ai cours a 13H30! 8D

message posté le Mer 18 Jan 2012 - 17:44 dans Re: Horloge parlante
11:43

Je suis chez moi... Sur l'ordi, a faire ma fiche...(Merci Sadida! Elle est presque fini! )

À mon tour de faire l'école buisonnière!

Nerina=> Pourquoi la motiver? J'ai l'air d'une meuf? T_T

Laine Age : 24

message posté le Mer 18 Jan 2012 - 21:27 dans Re: Horloge parlante
    21h20

Nerina a écrit:
    CHAMPAGNEEEEEEE! ... Comment ça, Xanxus a tout bu?!

XANXUUUUUUUS *o* *trois plombs de retard* *lattée*

Woaaah j'ai loupé plein de news juste en gardant l'ordi éteint une soirée, shit XD

Le jeudi j'ai pas cours, haaaaaaaaaa *__*

Astrid > Comment ça, "trois verts" ? Ils sont si nombreux ?? Rooooh mais bougez vous un peu les autres couleurs ! ALLEZ LES ROUUUUGES ! (ah merde je poste sous Laine) Pas grave, les Bleus sont chou mais les Rouges en force quoi *jetée*
    Bref.

message posté le Mer 18 Jan 2012 - 21:51 dans Re: Horloge parlante
    21h39

Juste. Les couleurs vont très bien ensemble ♥

Nyah. Fatiguée. Je le répète partout, mais tant pis T___T

Magie magiiiie, pas de soutenance demain par pitiééé

message posté le Mer 18 Jan 2012 - 22:06 dans Re: Horloge parlante
16:05

Je joue encore à l'ordi... XD

Iris Age : 20

message posté le Jeu 19 Jan 2012 - 11:31 dans Re: Horloge parlante
11:28

Moi je dis, les Verts en force, vous pouvez pas test' les amis. (On est les plus mieux quoi. ♥)

Sinon, hm. Toujours malade. Pourtant je prends une tonne de médicaments. Je vais finir comme les gens dans Gone, à cracher mes poumons, et, et... Hiiiiiiiiii, le bruit des touches résonne dans mes oreilles ;^;

La farandole des animauuux ♥// pan !

• • • • •

Invité Invité

message posté le Jeu 19 Jan 2012 - 14:10 dans Re: Horloge parlante
• • • •
14h08

Je suis de retouuuuuuuur!!! mes chéris (/CHBARF)

Le forum m'a trop manquer mais j'ai même pas pus vous prevenir que j'avais été punie d'ordi....-_-'

J'ai plus vraiment d'idée pour la fan fic alors balancez tous que vous avez....

message posté le Jeu 19 Jan 2012 - 14:26 dans Re: Horloge parlante
    14h18

*balance Laine et s'enfuit* Tu peux montrer à quel point Laine est uke

J'ai finiiiiiiiiiiii !! Plus jamais je n'entendrai parler de ce projet Backgammon à la c**, joie ultiiime ToT La soutenance s'est bien passée, les profs étaient gentils avec nous et touuut (privilège des trois filles de la promo ? Peut-être 8D) C'est fou, en ce moment j'arrête pas d'allonger mes syllabes alors que je l'avais pas fait depuis longtemps .__. Faut plus que je parle à Talia//VLAM !! (Je plaisante, je t'aime ♥)

Ce soir, prise de sang et rendez-vous chez la rhumato. Je. J'ai pas envie D8 Enfin, puisqu'il le faut...

En rentrant de la soutenance, j'ai été chercher mon diplôme du bac au lycée ~ Bon, ma sœur y était pas vu qu'elle est malade, donc c'est dommage... Je devrai revenir pour l'embêter 8D *pan* Et après j'ai acheté des mangas o/ Que j'ai déjà dévoré. Je me fais peur parfois xD

J'écoute plein de chansons de adrisaurus, j'adore *o* Bon, j'avoue que certaines sont moins bien, mais celle-là est géniale ! En plus c'est Hunger Games ♥♥ Safe and Sound

message posté le Jeu 19 Jan 2012 - 22:08 dans Re: Horloge parlante
15:57

Je reviens de l'école... Pour une fois tout étais NORMAL.En espérant que ça continu...

Pour l'instant, je tombe sur une nouvelle crise du ''syndrôme de la page blanche'' ce qui est particulièrement ch//SBAFF// o.k o.k je change de sujet -_-. Sinon en attendant je termine mon trucage. Maintenant il resemble à ça perso' je le trouve pas mal et j'ai hâte de le finir 8D(enfin moins que ma fichu fiche T_T).

22:00

Je joue a l'ordi sans que ma mère le sache... J'ai aussi une exelante novel a vou annoncer(oui je ne fait attention a l'orgraphe) J'AI FINI MA FICHE!!!!!!!! (fête de smiley XD) Enfin manque plus que la correction... J'chui fatiguer je ferais ça demain ^^ Bonne nuit True-color!(Ou bonmatin ou boujours dans certain cas XD)

Ruka Humeur : Tu veux vraiment savoir ?

message posté le Ven 20 Jan 2012 - 12:41 dans Re: Horloge parlante
6h40

Félicitation~ et bonne chance pour ta correction =3 Sinon je passe ici avant d'aller a mon cours de littérature pour faire un câlin Astrid *-* merci de m'avoir validé =P

message posté le Ven 20 Jan 2012 - 20:08 dans Re: Horloge parlante
14:06

Je suis en classe et j'essais désespérément à corriger ma fiche... Mon correcteur à planter... Je vais remettre ça a plus tard.

p.s: C'est ma fête a moi ^^(enfin on fête ma fête en classe XD)

Ruka Humeur : Tu veux vraiment savoir ?

message posté le Ven 20 Jan 2012 - 20:12 dans Re: Horloge parlante
14:09

j'ai fini mon cours moi =P nya nya

ta vrai vrai vrai fête ? O.O si oui bonne fête !! x)

je t'aiderais bien à corriger ta fiche x) mais je ne suis pas assez intelligente pour sa =P

ahhh faudrait bien que je dise ce que je fais O.O j'écris se message et j'écoute de la musique x) Nickelback pour être un minimum plus précise

message posté le Ven 20 Jan 2012 - 21:30 dans Re: Horloge parlante
15:23

Ma petite soeur est arriver... En grand fracas! Elle a lancer ses affaires(sac d'école et boite à lunch) en haut de l'escalier. Et elle m'a crier dessu:

-JE VAIS ÉCOUTER UNE DEUXIÈME FOIS MOSTER HOUSE!!!!!!!!!

...Aie mes oreilles.

Ruka; Ça sera ma fete demain. Et dommange que tu ne peux pas m'aider pour la correction! (si c'est pas du bluff XD) Je vais demander à Nerina de recorriger ma fiche par dessus moi juste au cas ou...

p.s: C'est ch**** sur ce clavier je ne peux pas mettre certain accent sur mes lettres. Ex: ^ e (Bug).

message posté le Sam 21 Jan 2012 - 0:45 dans Re: Horloge parlante
OOH35.
Bon, bon, déjà... JOYEUX ANNIVERSAIRE QWIL! [Oui, je souffle tes bougies, et alors? >w<]
Pour le RP, Laine, ça arrive, ça arrive!
Sinon, j'ai changé de lunettes, je suis passé du noir sobre au rouge et violet assez flashi, je dois dire, mais ça on s'en fou. Le plus important, c'est la boite. Sur celle que m'a donné l'opticienne, il a madame Puff. Sérieux, MADAME PUFF! [Et de l'autre coté, y a marqué "love". J'ai pas pigé où était le rapport, mais bon XD]
Bon, maintenant que j'ai bien raconter ma life, je vais aller lire un peu et dodoter! <3
Bonne nuit, True Colors!
P.S; Il est présentement 00H44. Je regarde taratata mais c'est pas une raison pour être aussi lente! >w<
P.S2; Le "w" est trop utile pour faire des smileys chelous! XD

Contenu sponsorisé

message posté le dans Re: Horloge parlante
• • • •
Horloge parlante
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant