-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
Un départ, oui un départ, mais pas définitif...

Ekzael Age : 29

Ekzael


Un départ, oui un départ, mais pas définitif...  Empty
message posté le Mar 22 Mai 2012 - 18:56 dans Un départ, oui un départ, mais pas définitif...
• • • •
Alors, voilà, Ekzael se met à pleurnicher

J'ai fais la pire gaffe de ma vie et maintenant je me retrouve face à la pire situation... Je n'ai plus accès au pc, quand je dis ça c'est au moins jusqu'à septembre.

Bien sûr je reviendrais ! Mais dans longtemps...
J'aimerais tellement vous dire pleins d'autre chose, mais le temps m'en oblige à tout restreindre. Au revoir tout le monde.

Je vous aime tous ! Ekzael tombe en larme et caline tout le monde
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Un départ, oui un départ, mais pas définitif...  Empty
message posté le Mar 22 Mai 2012 - 19:26 dans Re: Un départ, oui un départ, mais pas définitif...
• • • •
ha mince, je compatis *Donne un cookie a Ekzael* Un départ, oui un départ, mais pas définitif...  113702

Vivement septembre, alors...
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Un départ, oui un départ, mais pas définitif...  Empty
message posté le Mar 22 Mai 2012 - 19:52 dans Re: Un départ, oui un départ, mais pas définitif...
• • • •
Oh mon pauvre j'espere que ta punition sera racourcis Un départ, oui un départ, mais pas définitif...  293286
Sinon vivement septembre ...

*câline Ekzael* Un départ, oui un départ, mais pas définitif...  113702
Revenir en haut Aller en bas

Laine Age : 30
Humeur : Boarf.

Laine


Un départ, oui un départ, mais pas définitif...  Empty
message posté le Mar 22 Mai 2012 - 20:20 dans Re: Un départ, oui un départ, mais pas définitif...
• • • •
    ..... C'est quoi cette fucking naze life? D8
    FIGHT EKZAEL! Reviens nous sauf de cette épreuuuuve! On t'attendra <3

    (Je sais pas trop si tu connais les doubles comptes alors je dirais juste : ici Roxanne)
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Un départ, oui un départ, mais pas définitif...  Empty
message posté le Mar 22 Mai 2012 - 21:11 dans Re: Un départ, oui un départ, mais pas définitif...
• • • •
TU VAS VACHEMENT NOUS MANQUER !!!! Snifff... Un départ, oui un départ, mais pas définitif...  293286
Courage!
Fait très gros câlin à Ekzael !!!
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Un départ, oui un départ, mais pas définitif...  Empty
message posté le Mar 22 Mai 2012 - 21:18 dans Re: Un départ, oui un départ, mais pas définitif...
• • • •
... Un départ, oui un départ, mais pas définitif...  113702 Je je je. Astrid est triste. Trèèès triste. Perdre une couleur de vue, c'est comme déchirer sa vie en deux//VLAM !! Bref, je priiiie pour que tu nous reviennes vite ;; Et à ton retour on fera une grande fête, comme chez les hobbits. (pardon, c'est les nerfs qui lâchent)

WE LOVE YOUUUUU !! Un départ, oui un départ, mais pas définitif...  293286
Revenir en haut Aller en bas

Ekzael Age : 29

Ekzael


Un départ, oui un départ, mais pas définitif...  Empty
message posté le Mar 12 Juin 2012 - 18:00 dans Re: Un départ, oui un départ, mais pas définitif...
• • • •
Coucou tous les membres !

Bref, comme la plupart l'ont vue je viens de plus en plus souvent sur le forum. Cela est signe que je suis de retour pour de bon. (Ca me fait plaisir d'être de retour)
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Un départ, oui un départ, mais pas définitif...  Empty
message posté le Mar 12 Juin 2012 - 19:03 dans Re: Un départ, oui un départ, mais pas définitif...
• • • •
... AH OUIIIIIII je viens de tilter que tu étais puni !! O__O *avait zappé o\*
Oui, je suis un boulet
Bon retour parmi nous mon chou ^o^
Revenir en haut Aller en bas

Ekzael Age : 29

Ekzael


Un départ, oui un départ, mais pas définitif...  Empty
message posté le Jeu 25 Oct 2012 - 20:08 dans Re: Un départ, oui un départ, mais pas définitif...
• • • •
Coucou tout le monde,

Je vais devoir m'absenter, je viendrais sûrement plus sur True Colors pour des raisons personnelles et qui ne concerne que moi, cela veut dire que je ne viendrais que très rarement sur le forum comme sur tous les forums où je suis inscris.

Oui je sais, ma vie est naze mais j'y peux rien, alors je m'excuse auprès des Rpgistes avec qui je fais des Rps ; Candy et Lys-Vert. Je leur répondrai quand je reviendrais, quand ? Aucune idée, je l'ai dit en haut mais je me répète pour que certaines personnes arrive à rentrer ça dans leur tête.

Voilà, à partir de lundi je ne viendrais que très rarement, d'ailleurs je ne sais pas si je pourrais revenir définitivement sur le forum, comme avant, tout dépendra de ce qui se passera dans les prochains mois, vous allez beaucoup me manquer et surtout toi Beloved, on aura toujours l'occasion de se parler sur Msn, je t'aime.

Ps : Cela n'a rien à voir avec des membres de ce forum, je rassures.
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Un départ, oui un départ, mais pas définitif...  Empty
message posté le Jeu 25 Oct 2012 - 20:41 dans Re: Un départ, oui un départ, mais pas définitif...
• • • •
Buh... Courage Ekzael, ok ? Je sais que ça ne concerne que toi, mais je t'envoie des ondes. Même si ça sert à rien. T^T *câline*
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Un départ, oui un départ, mais pas définitif...  Empty
message posté le Jeu 25 Oct 2012 - 21:02 dans Re: Un départ, oui un départ, mais pas définitif...
• • • •
*pleeeeeeeeeure* Un départ, oui un départ, mais pas définitif...  293286
Courage chou! *ondes positives en nombre incroyable*
*super gros câlin magique* Un départ, oui un départ, mais pas définitif...  113702
Je t'aime, tu vas me manquer aussi chouri Un départ, oui un départ, mais pas définitif...  194563
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Un départ, oui un départ, mais pas définitif...  Empty
message posté le Jeu 25 Oct 2012 - 21:11 dans Re: Un départ, oui un départ, mais pas définitif...
• • • •
Tu va nous manquer Ekzy.... Un départ, oui un départ, mais pas définitif...  3713624388
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un départ, oui un départ, mais pas définitif...  Empty
message posté le dans Re: Un départ, oui un départ, mais pas définitif...
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
Un départ, oui un départ, mais pas définitif...
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» départ définitif
» Les vacances c'est bien, mais pas quand on a pas internet .___.
» Mais qu'est-ce que je fou ici moi ? [Pv:Ruka]
» Je l'ai laisser partir, mais il reviendra...
» Iris s'en va, mais elle ne sait plus où <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Take a break :: Quand tu n'es pas là...-