Partagez | .
Horloge parlante

Iris Age : 21

message posté le Mer 21 Avr 2010 - 17:53 dans Horloge parlante
    Je commence !

Définition : On marque l'heure à laquelle on poste et ensuite on marque tout ce dont on a envie, simple non ?

Exemple :

17 : 47

J'avais pas cours ce matin, il fait beau, je suis allée en ville et j'ai mangé un énoooorme cookie au chocolat, la vie est belle <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

message posté le Dim 25 Avr 2010 - 3:57 dans Re: Horloge parlante
• • • •
21:55

Eum... corrige les fautes de son histoire...
Espère un miracle
Est revenue de Washington ! :D
Frustrée par ce que son amie est a un truc de danse et non pas avec elle, ( non mais j'ai plein de truc à lui dire moi !!!!)

... 21:56 xD

message posté le Dim 25 Avr 2010 - 11:43 dans Re: Horloge parlante
11 : 37

J'ai une biographie de Molière à faire... mais j'ai pas enviiiie --' *grosse flemmarde 8D*
Bon, je reste un peu sur l'ordi sans rien faire de scolaire et après je commence... ou peut-être pas...
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!

Faut que je me bouge, je commence à devenir un vrai légume U_U

11 : 39 (déjà 2 minutes de perdu pour la biographie...<3)

Roxanne Age : 24

message posté le Dim 25 Avr 2010 - 12:32 dans Re: Horloge parlante
    12h26

J'ai... Été validée... Alors que j'avais oublié un énorme truc... Mais je peux plus éditeeeeer pour réparer ma connerie T_T
    Bon, alors pour info: le tatouage rouge de Roxanne se trouve au dessus du cœur, près de l'épaule, voila, comme ça même si c'est pas dans la fiche tout le monde le sait è_é
    Kyuuuuuh, danke Léa-choute de m'avoir validée quand même <3

Bon, maintenant je dois laisser l'ordi à ma sœur qui râle encore; et après je le reprendrais.... Pour faire... Mon anglais compl. BOUHOUUUU T_T

(Ici l'horloge parlante, l'endroit où chacun se lamente sur ses devoirs 8DD)

Musique: Last of the American girls - Green Day (Les deux jumelles blondes du clip me rappellent trop Jasdero de D Gray Man *o*)

Astrid Age : 24

message posté le Dim 25 Avr 2010 - 13:30 dans Re: Horloge parlante
13:29

C'eeeeest pas grave Talou-choute <3
Mais sérieux, j'aime troooop la fin, c'est trop... giiiiiiiiiiiih >.< *sort*

Invité Invité

message posté le Dim 25 Avr 2010 - 19:37 dans Re: Horloge parlante
• • • •
1:35

Dev de math... Et blablage avec mon chaton ^^ ( ok j'ai pas de chat xD chaton c'est un surnom que je donne a un ami... ). ( et oui c'est juste un ami xD )

message posté le Mer 28 Avr 2010 - 9:55 dans Re: Horloge parlante
9 : 47

Pourquoi y a persooooonne qui est sur son ordii ;_; Je suis obligée de parler toute seule, à force je vais devenir folle, ex :

Moi : Tu voudrais pas faire venir les gens ? Je m'ennuie...

Ordi : ...

Moi : Je sais, tout le monde est en cours... Mais bon, on peut espérer un miracle ?

Moi : Tu crois qu'il vont arriver ?

Moi : Merci tu es d'un grand soutien moral <3

Voilà, en gros pendant 5 minutes j'ai parlé avec un ordinateur... C'est désespérant non ? Mais j'aime bien ça occupe <3

9 : 53...j'ai mis 6 minutes à écrire un truc qui est même pas drôle 8D

Invité Invité

message posté le Mar 4 Mai 2010 - 2:07 dans Re: Horloge parlante
• • • •
20:00

Nah mais pourquoi il s'est pas connecté ? Pourquoi il a pas appelé ? Chuis dépendante moi !

Flâne

Flâne encore

... Allo mon ami ^^

Vide : salut

( oui le vide me réponds s'a se nomme être schizophrène ou très imaginative --un peu des deux dans mon cas-- )

Tu vas bien ?

Vide : comme toujours :

Tu me demande pas comment ça va ?

Vide : Je connais déjà la réponse .

Hein ??? Comment ça ?

Vide : ben... c'est toi qui écrit mes réplique, je sais qui tu es !

... Tu me fais peur là Oo !

Vide : OMG voir ! Je peux partir si tu veux !

Non reste !!!!!!!!!!!

Vide : pourquoi ?

Je sais pas ... mon Jedi est pas là !!!!!!!

Vide : Je sais, tu l'as déjà dit trop de fois dans ta tête !

Tu lis dans ma tête !?!?!?!

Vide (soupir): oui

Tu peux faire d'autre truc aussi ?

Vide : Je vais te faire peur ! Regarde : BOU !!

AH !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vide : Je savais que sa marcherais !

C'est méchant !

Vide : Non c'est drôle !

J'te parle plus !

Vide : mais t'a personne à qui parler !

Ben je te réponds plus alors !

Vide : Tu dis ça à chaque fois mais tu y arrive jamais !

T'as raison...

20:07

message posté le Mar 4 Mai 2010 - 16:59 dans Re: Horloge parlante
17 : 00 (la claaaasse *q*)

Luuune <3 Bienvenue au club des filles qui parlent dans le vide ! N'empêche que ça occupe U_U

Breeeef, sinon j'ai fait des madeleines et elles étaient même pas trop carbonisées *0*
Je travaille à mi-temps en ce moment, j'ai cours juste le matin, dommage que ça dure pas... 8DDD

Voilààà, c'était le court racontage de vie d'Iris <3

PS : Je viens de remarquer que dans tous mes messages j'ai réussi à caser un 8D (sauf le premier mais il compte pas è__é)... 8D RAAAAAAAAAAAAAAH !!!! JE SUIS ATTEINTE DE HUITDEY !!!! J'ai plus qu'à attendre ma mort T_T

Invité Invité

message posté le Jeu 13 Mai 2010 - 22:43 dans Re: Horloge parlante
• • • •
4:33

Bon bah la chuis à la cafett de mon école, seule, sur mon cell, désolée pour les fautes...

Vide : Seule ? Mais t'es jamais seule !

Ah toi la ferme !

Et puis sinon j'm'en veux parce que je fais trop de truc et que je peux pas poster le RP ! Et puis je viens de recevoir un appel de ma maman...

Vide : ah c'est vrai t'es sur ton cell !

T'as d'autres répliques aussi croustillantes ?

Vide : Oui plein !

Pourquoi je savais que t'allais dire ça ?

Vide : t'écris mes réponse s't'affaire !

Hum... Mais nos deux personnalités sont très différentes ! Comment je fais pour écrire les paroles de quelqu'un tu as ta propre personnalitée...

Vide : si je te révèle cette réponse je serais obliger de te tuer !

-__- essais pour voir ?

Vide : non

pourquoi ?

Vide : t'es la seule qui entends mes réponses !

Vas dont parler avec la conscience a Chaton, les deux vous me détester, vous allez super bien vous entendre !

Vide : je te déteste pas ! Je prends juste plaisir a te narguer !

Ouais si tu veux

Vide : tu me boudes ?

Oui !

Vide : on fait la paix ?

Ok !

Donc eux... Ouais je fais rien de spécial, j'attends ma mère...

4:43

message posté le Ven 14 Mai 2010 - 15:07 dans Re: Horloge parlante
15:03 (sur mon portable donc 15:05 8D)

Today I break my promises (bon, ok je sors mais j'ai cette musique dans la tête)
C'est beau la bouléitude <3 On est jamais seul comme ça, yaura toujours un plus boulet que soi U__U

*sort*

08:35

Je HAIS les prises de sang. Surtout celles qui font se lever tôt les rares jours où on a pas cours >.<

message posté le Dim 16 Mai 2010 - 14:53 dans Re: Horloge parlante
    14h37

Aaaaaaah, je dois faire mon anglais compl, comme chaque dimanche. Et comme chaque dimanche..... Je vais bâcler 8)
    C'est vrai ça, les devoirs sont toujours une super excuse pour piquer l'ordi à ma sœur, alors autant que j'en prof/VLAM/

Moi j'ai pas beaucoup avancé la fiche de Draaake... Mais je suis pressée de lire celle de Dekka *o*

Et puis, je commence à avoir une idée de perso pour I-I, mais ce serait long et gore, même si j'aime bien ça, j'ai la flemme. Ou plutôt, disons que je n'ai pas le temps de faire de la crème alors on se contentera d'une louche de lait 8D
    (d'façon le lait, c'est deg', ça sert à rien, et le lait m'aime pas non plus puisque la seule fois où j'ai accepté d'en boire une cuillère en finissant mon bol de céréale, il s'est méchamment renversé sur moi, tachant ma chemise, mon tee-shirt, mon débardeur - ouais j'étais couverte, il faisait froid ce jour là =o=)

Ma petite sœur à été voir "Freddy les griffes de la nuit" hier, et elle aussi s'est lamentée sur la mort du seul beau gosse XD

Bref, suffit le bavardage, je vais aller travailler u_u

Musique: celle que Léa à posté sur CR, "The Little Mermaid" de Luka *o*

Edit Qu'on m'explique pourquoi je met toujours trois ans à écrire un mini-post? >D

message posté le Mer 26 Mai 2010 - 21:06 dans Re: Horloge parlante
21:02

PROMIS, je ferais un relookage de True Colors. Dans pas longtemps. Quand j'aurais le temps. Et que je saurais plus de choses sur le html. Youhou, de belles choses en perspective \o/

AAAARGH, msn bug ce con >< Moi qui me connecte exprès pour Talou ;___; (et pour celles qui sont là aussi...) Il choisit bien son moment celui là è__é

Je vais lancer une incantation pour que de nouveaux membres arrivent. Ah bon, ça marche pas comme ça ? Merde alors.

message posté le Ven 28 Mai 2010 - 17:10 dans Re: Horloge parlante
17:07

Aikoooo, j'aurais bien aimé RP avec toi mais je suis déjà censée en faire deux T_T
Si dans deux semaines y a toujours personne, je me pencherais sur ton cas *héhéhé*, mais pour le moment... Désoléééée !
Raaaaaah, c'est enfin le week-end, j'ai cru qu'il allait jamais arrivéééééééééé *0*
Je viens de remarquer que je fais souvent des trucs du genre "éééééééééééé" ou "ooooooooo", etc... C'est saoulant des fois non ? Faudrait que je me contrôle, comme avec les <3 et les 8D *même si déjà, rien que ça j'y arrive pas <3*

17:10

• • • • •

Invité Invité

message posté le Sam 29 Mai 2010 - 12:58 dans Re: Horloge parlante
• • • •
12h55

Deux semaines ? o_o *Se tue*
D'accord merchiiii !
C'est pas grave on va te pardonneeeeeeeeeeeer !
Oh oh, les week-ends sont toujours trop courts, c'est un fait.
Vivement les vacances, quand même !

message posté le Sam 29 Mai 2010 - 17:50 dans Re: Horloge parlante
17:46

Ah bah non, Astrid m'a devancé héhéhé ! C'est cool tu vas pas devoir attendre deux semaines \o/
J'écoute une musique en boucle depuis ce matin, si je continue, mon cerveau va peut-être devenir aussi mou qu'un marshmallow *héhéhé*

17:49

• • • • •

Invité Invité

message posté le Dim 30 Mai 2010 - 0:00 dans Re: Horloge parlante
• • • •
23h56

Kof kof kof ( <--- J'ai trop regardé Star Wars, le Conte Dooku m'a refilé sa tuberculose. VDM )
Haha ! Je préfère ne pas avoir à attendre deux semaines, finalement. ^^'
Anakin Skywalker, est un Dieu. C'est simple, je peux pas dire mieux. Il est magnifique, maléfique, il joue à merveille et et... *Fanatitude stop*
Aiko va passer pour un pauvre malheureux détraqué mental, à ce rythme... Ah, j'aime quand ils souffrent. @_@

00h00 l'heure du crime !

message posté le Dim 30 Mai 2010 - 16:05 dans Re: Horloge parlante
16:01

*Regarde Roxanne en riant, les yeux perdus dans le vague* Hahahaha, puisque tu es là... *aggripe et lâche pas*tu vas pouvoir me répondre HAHAHAHA ! *fuit /o/*

Bref, j'essaye de trouver d'autres jeux à mettre dans le flood... J'avoue, c'est pas moi qui les invente, je les trouve par-ci par-là héhé ! Mais comme le dernier à plutôt bien marché, autant en profiter ! Ensemble, bâtissons l'empire du Flooooooood ! MUAHAHAHAHA ! *sort*

16:04

• • • • •

message posté le Dim 6 Juin 2010 - 20:18 dans Re: Horloge parlante
20:16

Le monde me tombe sur la têêêêête ! Roxanne je suis désolééééééééééééée pour l'ava, tu peux pas savoir T-T depuis tout à l'heure je ressasse xD Je prendrais peut-être celui que t'as déjà fait U_U

Je vais manger des spaghettis avec des bouleeeeettes <3

20:18 Désolée pour le double post, mais fallait que ça sorte xD

• • • • •

message posté le Mer 16 Juin 2010 - 16:47 dans Re: Horloge parlante
16:45

J'ai enfin réponduuuuu \o/ J'ai fighté ! Et puis, au pire, j'ai qu'à me dire que ça m'entraîne pour le bac écrit... 8D Et, pour une fois, je suis plutôt contente de ce que j'ai fait <3

Bonne chance à tout ceux qui ont des examens dans pas longtemps ! (Et aux autres aussi)

message posté le Jeu 17 Juin 2010 - 12:45 dans Re: Horloge parlante
    12h34

Hier soir, enfin, hier matin très tôt, je lisais Ça. Elisou m'avait déjà raconté ce moment flippant, mais c'était plus glauuuque que ce que je pensais >< Genre, le gamin enfermé dans le château d'eau, avec le bruit de pas humides d'on ne sait quoi qui descend les marches à toute vitesse vers lui, l'odeur de pourriture et l'Orgue de Barbarie qui joue un truc désincarné....
    J'entends la porte de ma chambre qui s'ouvre.
    Après un moment de flippe et un long silence, je me penche en avant pour regarder... C'était mon chat.

Le lendemain matin, je n'ai pas arrêté de me faire des scénarios flippants. En plus je suis toute seule à la maison parce que ma sœur est en cours et mes parents au boulot. Un moment, je remonte dans ma chambre pour refermer ma fenêtre... Je vois deux de mes tiroirs de bureau ouverts. Comme d'hab, c'est le chat qui fait le con, alors je ferme la fenêtre comme prévu, puis referme les tiroirs, tourne le dos pour sortir...
    Dans mon dos j'entends deux "SCLASH! SCLASH!" bruyants.
    Je me retourne leeeentement et vois que mes tiroirs se sont rouverts, en grand.
    J'aurais fait une syncope quoi ;_; Mais non, je me poste devant mes tiroirs, m'accroupis et regarde derrière voir s'il n'y a pas un truc qui les as poussés.... C'était encore mon chat.

NEKO TU N'ES QU'UNE CRÉTINE :

Musique: puisque je suis dans l'ambiance, autant y aller a fond: Coraline Soundtrack - The famous Mister B \o/

message posté le Sam 19 Juin 2010 - 12:21 dans Re: Horloge parlante
12:17

Hahaha, comme d'habitude je poste pour la vie du flood, je suis trop gentille <3 // SBAF !
Bref... heu... il fait gris ? J'espère qu'il pleuvra pas =O Et je dois faire des photos d'identités pour le collège... J'aime paaaas, je me trouve toujours moche sur les photos ;o; C'est pareil pour tout le monde vous croyez ? Voilà, c'était la petite question existentielle du jour !

*s'en va en courant*

12:21

• • • • •

Invité Invité

message posté le Sam 19 Juin 2010 - 14:45 dans Re: Horloge parlante
• • • •
14h43

Oui ! On se trouve toujours moche sur les photos ! xD
Bon, blablatons ! Je commence à stresser sérieusement pour le concours de demain. Gentil poney, m'envoie pas dans le sable ! Faîtes qu'il fasse un temps agréable, pour une fois !

Prête à se lever à 5h demain matin ? *Mode warrior*

Oui !

message posté le Sam 19 Juin 2010 - 15:24 dans Re: Horloge parlante
15:21

5 heure !!!!! Un dimanche !!!!! Oh my God ! Paix à ton âme U_U
Bref, ça fait un moment que je suis sur l'ordi donc je vais commencer à me demander si je ne devrais pas arrêter xD
Bon, quittons nous sur un smiley

Et à bientôt pour de nouvelles aventures ! \o/ //SBAF !

15:24

• • • • •

message posté le Lun 21 Juin 2010 - 14:29 dans Re: Horloge parlante
14:27

Ce truc est juste... IMMONDE. *meurt*
AAAAAARGH, dire que j'avais passé des heures à chercher et à modifier les images, à faire le code html pour la page d'accueil, tout ça pour que les couleurs n'aillent pas ensemble et que ça bug X__x

Eeeeet le bac alors ? Haha. Je hais les questions sur corpus qui ressemblent à des dissertations ><

Contenu sponsorisé

message posté le dans Re: Horloge parlante
• • • •
Horloge parlante
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant