Partagez
Descriptif des groupes

Astrid Age : 26
Humeur : Changeante.

Astrid


Descriptif des groupes Empty
message posté le Jeu 3 Mai 2012 - 21:40 dans Descriptif des groupes
• • • •


_________





Les Groupes






Parce que des groupes ayant des noms de couleur, c'est bien sympa, mais à quoi ça correspond exactement ? Beaucoup doivent se demander pourquoi telle ou telle couleur leur a été attribuée... C'est pourquoi nous allons dès à présent détailler les différentes couleurs ! (Sachez en revanche qu'il n'y a pas un caractère pour une couleur, il y a des nuances dans chaque groupe).



Mystères
Rien de bien compliqué ici, il s'agit simplement d'un groupe rassemblant Astrid et ses créatures.

Rouge
Chez les rouges, il y a un trait de caractère qui revient toujours : ils sont incapables de contrôler leurs émotions. Que ce soit la colère, la gêne ou n'importe quel autre sentiment, ils finissent toujours par le laisser dominer leurs actions.

Orange
Les oranges sont persuadés d'être les meilleurs dans un domaine particulier. Beauté, sport, intelligence, ils ont tendance à prendre les autres de haut. Après, ils peuvent les ignorer ou bien les faire tourner en bourrique, s'amusant de les voir si pathétiques comparés à eux.

Jaune
Les jaunes sont de nature plutôt optimiste. Certains aiment s'amuser, d'autres rient simplement facilement, d'autres encore sont éblouis par ce monde fantastique et veulent le découvrir de part en part. Chacun a sa manière d'être heureux.

Vert
Les verts sont les préférés d'Astrid, ceux qui ont "quelque chose". Après, impossible de deviner de quoi il s'agit. Est-ce parce qu'ils sont intelligents ? Ou bien parce qu'ils lui ressemblent, quelque part ?

Bleu
Parlons à présent des bleus, le groupe de la peur. La peur peut venir de tout et n'importe quoi. Phobie, difficultés à s'adapter, stress trop important... Les bleus sont ceux qui se cachent quand le danger approche.

Violet
Les violets sont en quelque sorte l'opposé des jaunes. Ils ont tendance à être assez pessimistes et à déprimer dès que quelque chose de mal leur arrive ou qu'ils repensent à leur passé. Ils se font souffrir, peut-être pour se prouver qu'ils existent...

Indigo
Pour finir, les indigos. Le groupe le plus explosif du rêve, celui qui concentre ceux dont les pensées sont emmêlées. "Fous", certains diraient. Contrairement aux violets qui sont pour certains un peu névrosés sur les bords, les indigos sont persuadés qu'ils ont raison, que le reste du monde est contre eux, qu'il s'agit d'une machination.
Revenir en haut Aller en bas
Descriptif des groupes
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'art vu par Harley
» Les liens des groupes en bas du forum...
» Les Blocards Prédéfinis (libre 7/8)
» Les groupes du forum
» Event 5 ▬ Groupes d'exploration pour la plaine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Time is running out :: Rules-