-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
Juliette, perdue dans le tourbillon de la vie.

Juliette Age : 30

Juliette


Juliette, perdue dans le tourbillon de la vie. Empty
message posté le Sam 31 Mar 2012 - 14:18 dans Juliette, perdue dans le tourbillon de la vie.
• • • •

Juliette





    rolling girl

    Juliette est calme et silence.
    Juliette est maturité et enfance.
    Juliette navigue entre deux eaux
    Perdue dans l'Océan de sa peau.
    Juliette est peur et tremblements.
    Mais le cœur de Juliette est si grand...
    Il est plein de danse et de musique
    C'est un monde en superplastique.
    J'veux du soleil.



    raconte-moi une histoire

    Juliette débarque des années 1960, où elle squattait une chambre de serveuse dans un restaurant des États-Unis. Sa mère l'y avait abandonnée quand elle avait huit ans et depuis elle y travaillait, prenant les commandes en rollers et tenues courtes.
    Juliette, elle n'a jamais appris à lire, mais elle a une très bonne mémoire. Ses souvenirs, elle les garde précieusement dans un coin de son cœur.
    Juliette, c'est une froussarde. Elle a peur de tout et de rien, d'un mouvement dans l'obscurité à un geste un peu trop brusque. Pourtant, elle peut aller très vite avec ses rollers, c'est une des rares choses qu'elle fasse sans crainte.
    Juliette, elle a beaucoup d'amour à donner. Parce que Juliette donne tout l'amour qu'elle a perdu.



Roxanne; Love is a radiance
Elle se souvient encore du jour où ses yeux ont rencontré les siens. Elle avait une sensation étrange, peut-être une odeur familière... Ce parfum ancien qu'elle avait déjà senti, elle en était sûre. Un courant électrique l'avait traversée tandis qu'elle répétait son nom encore et encore, comme pour s'assurer qu'elle était bien réelle. Roxanne. C'est un si joli prénom. Roxanne la française. Celle qui la guide dans le rêve, qui la protège contre les nombreux dangers qui la menace. Celle qui fait battre son cœur et à qui elle sourit comme à personne d'autre.



Nerina; Curious friendship
Nerina, elle l'embête tout le temps. Elle a l'habitude d'embêter les gens, d'après ce qu'elle a compris. Au départ elle lui faisait un peu peur, dès qu'elle s'approchait elle se figeait sur place, ne sachant comment réagir. Et puis, Juliette, elle a pas l'habitude des boutades... Elle a vécu entourée par des adultes, dans un monde d'adultes. Les facéties de Nerina, elle connaissait pas. Mais elle s'y est habituée petit à petit, et maintenant elle comprend qu'elle ne lui veut pas de mal et que c'est juste pour plaisanter. Elle l'aime bien au fond, Nerina.



Enola; danger attract
Enola, elle l'aime bien. Elle est gentille et énergique, parfois même un peu trop. Le problème, c'est que cette fille est un vrai nid à problèmes ! Dès qu'elle se trouve en sa présence, il se passe forcément quelque chose. Et généralement, ce quelque chose lui fait frôler la crise cardiaque. Un rocher qui tombe d'une falaise. Une lumpeen qui les poursuit en hurlant parce qu'elles sont tombées sur son nénuphar. Non vraiment, elle l'aime bien. Mais loin.



Qwil; Sadly sad
Il est étrange, Qwil. Il lui parle, et ça fait comme s'il n'avait pas l'habitude. Un peu comme elle en fait. Dans sa vie d'avant, il ne devait pas rire tous les jours. Elle le voit bien, Juliette. Alors ils parlent parfois, il leur arrive même de rire ensemble. Mais il y a toujours ce petit quelque chose qui lui fait un peu peur. Quand il commence à devenir triste et à se mutiler, Juliette elle aimerait bien l'aider. Mais Juliette ne peut rien faire. Alors elle s'en va, et elle attend qu'il aille mieux.



Connaissance
T'es qui toi ?


Revenir en haut Aller en bas

Juliette Age : 30

Juliette


Juliette, perdue dans le tourbillon de la vie. Empty
message posté le Sam 31 Mar 2012 - 14:19 dans Re: Juliette, perdue dans le tourbillon de la vie.
• • • •
+1

Demandes ouvertes ♥

Juliette, perdue dans le tourbillon de la vie. 34finex
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Age : 30
Humeur : Massacrante ♥

Roxanne


Juliette, perdue dans le tourbillon de la vie. Empty
message posté le Sam 31 Mar 2012 - 15:45 dans Re: Juliette, perdue dans le tourbillon de la vie.
• • • •
    JULIETTE EST LA COPINE DE ROXANNE *^*/VLAM

    Hum, donc. Tu connais Roxy, tu sais que c'est une gamine gueularde, vantarde mais attachante quand même ; à mon avis, à l'arrivée de Juliette, elle se considérera comme sa sempaï (ou son garde du cor/sblarf), un truc dans ce goût là. Et puis après je suppose que quand July prendra de l’assurance et s'amusera à emmerder Roxanne, celle-ci adoptera la couleur du pivoine/sblarf XD

    Voilaaaa <3
Revenir en haut Aller en bas

Juliette Age : 30

Juliette


Juliette, perdue dans le tourbillon de la vie. Empty
message posté le Sam 31 Mar 2012 - 16:14 dans Re: Juliette, perdue dans le tourbillon de la vie.
• • • •
Owiiiiiiiii Juliette est la copine de Roxanne *^*

Je vais écrire ça >w< (et puis comme ça, t'es obligée de faire ta fiche de liens aussi 8D *vlam*)
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Age : 30
Humeur : Massacrante ♥

Roxanne


Juliette, perdue dans le tourbillon de la vie. Empty
message posté le Sam 31 Mar 2012 - 18:20 dans Re: Juliette, perdue dans le tourbillon de la vie.
• • • •
    Woaaaaaah c'est chou comme relatiooon *o*

    (.... Ah nooon j'ai la flemme D8 Je me contenterai d'être présente sur les fiches des autr/sblarf D'ailleurs je crois que j'ai pas posté sur toutes les fiches de lie/sblarf)
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Juliette, perdue dans le tourbillon de la vie. Empty
message posté le Mar 10 Avr 2012 - 18:17 dans Re: Juliette, perdue dans le tourbillon de la vie.
• • • •
Bonjour, je cherche un ami/PAN

Non, serieusement, je veux bien essayer 8D


ps : j'expliquerais la nature de la relation que quand on m'aura dit oui (brave petite)
Revenir en haut Aller en bas

Juliette Age : 30

Juliette


Juliette, perdue dans le tourbillon de la vie. Empty
message posté le Mer 11 Avr 2012 - 20:40 dans Re: Juliette, perdue dans le tourbillon de la vie.
• • • •
JE VEUX !

Par contre... tu as une idée ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Juliette, perdue dans le tourbillon de la vie. Empty
message posté le Sam 14 Avr 2012 - 14:40 dans Re: Juliette, perdue dans le tourbillon de la vie.
• • • •
Oui, la fille super énergique qui t'attire des ennuis, et que quand tu la vois tu sais qu'il va t'arriver un truc de grave 8D
Revenir en haut Aller en bas

Juliette Age : 30

Juliette


Juliette, perdue dans le tourbillon de la vie. Empty
message posté le Sam 14 Avr 2012 - 15:17 dans Re: Juliette, perdue dans le tourbillon de la vie.
• • • •
... Ouyah, elle va avoir peur là xDD Je pense que quand elle est avec elle, elle doit trop être en mode "je regarde partout autour, au secours je vais me faire bouffer !" Donc elle a peur. Mais elle l'aime bien ! Elle fait juste en sorte d'être bien équipée quand elle est avec elle ='D

Ça te va ? =3
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Juliette, perdue dans le tourbillon de la vie. Empty
message posté le Sam 14 Avr 2012 - 19:21 dans Re: Juliette, perdue dans le tourbillon de la vie.
• • • •
oui, c'est bien =3
Revenir en haut Aller en bas

Qwil Age : 26
Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535

Qwil


Juliette, perdue dans le tourbillon de la vie. Empty
message posté le Dim 15 Avr 2012 - 17:43 dans Re: Juliette, perdue dans le tourbillon de la vie.
• • • •
*Regarde la fiche de lien de Juliette* ...Je peux être dessus :D?

Qwil est toujours aussi distant qu'il l'a été anciennement. Depuis qu'il est dans le rêve, il essait un peu plus de se faire des amis et il est un peu plus bavard (pour ne pas dire bavard tout court). Il sait bien que pour surmonter les épreuves, il faudra s'allier. Avec Juliette c'étais déjà -presque- tout décider. Il la trouvait attachante et il aimait bien être avec elle.

Alors ça te va? Juliette, perdue dans le tourbillon de la vie. 944859
Revenir en haut Aller en bas

Juliette Age : 30

Juliette


Juliette, perdue dans le tourbillon de la vie. Empty
message posté le Dim 15 Avr 2012 - 18:07 dans Re: Juliette, perdue dans le tourbillon de la vie.
• • • •
Bien sûr que tu peux être dessus mon cher ~

Pour la relation que tu as proposé, je suis plutôt d'accord ^^ Par contre, comme Qwil est du genre à déprimer parfois et à se mutiler, elle s'éloignera de lui dans ces moments-là... Elle ne sait jamais comment réagir dans de telles situations.

Voilà, je vous ajouterai tous les deux dès que je trouverai le temps (et la motivation surtout ♥ *pan*)
Revenir en haut Aller en bas

Juliette Age : 30

Juliette


Juliette, perdue dans le tourbillon de la vie. Empty
message posté le Mar 1 Mai 2012 - 16:40 dans Re: Juliette, perdue dans le tourbillon de la vie.
• • • •
Qwil et Enola ajoutés ~ (enfin o\)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Juliette, perdue dans le tourbillon de la vie. Empty
message posté le dans Re: Juliette, perdue dans le tourbillon de la vie.
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
Juliette, perdue dans le tourbillon de la vie.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juliette { My American Graffiti
» Qui m'aime me suive! [Intrigue PV Juliette et Beloved]
» RP dans la lune ~
» On te met dans la neige et.... Disparrrroue!
» Un ajout dans la collection d'absence ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Time is running out :: The red thread of fate :: Fiches de relations-