-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
Demande de - Partenariat Element Academie

Elementy Invité

Anonymous


Demande de - Partenariat Element Academie Empty
message posté le Sam 3 Mar 2012 - 19:14 dans Demande de - Partenariat Element Academie
• • • •
Bonjour/Bonsoir =D

Nom du forum : Element Academie
Genre : Fantastique / Academie
Contexte : Nous sommes dans une école de magie, tout comme Poudlard, Beauxbatons ou Dumstrang, dans la saga des Harry Potter. Cette école est L'Element Académie et se trouve tout au nord de la France, dans le monde des sorciers. L'académie est toute fois particulière, étant donné que les élèves qui y sont accepté possèdent tous un pouvoir élémentaire (eau, feu, air ou terre) depuis la naissance. Nous nous trouvons dans la même époque que dans les livres de J.K Rowling, mais n'avons pas de contact avec les autres écoles de magie, et ne connaissons pas les héros de la saga. Donc Harry, Hermione, Ron et leurs amis n'existe pas.
Lien vers le forum : (en code) http://elementacademie.superforum.fr
Bouton du forum : (en 100*35 et en code) Je n'ai pas cette taille :S Je mets quand même le bouton du forum ( après c'est comme vous voulez :) ) Demande de - Partenariat Element Academie Bouton12

Je tenais a vous dire que j'ai choisis de vous demandez en partenaire car je suis tombée sur votre forum et que le contexte m'a tout de suite plu. Cela change d'ordinaire ( et ça parle de couleurs ! J'A-DO-RE tout ce qui est coloré =D ) Quelque soit votre réponse ( en espérant qu'elle soit positive :) ) je vous souhaite une bonne continuation et longue vie a votre forum =)
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Demande de - Partenariat Element Academie Empty
message posté le Sam 3 Mar 2012 - 21:12 dans Re: Demande de - Partenariat Element Academie
• • • •
    Bonsoir ! ^^

    Je trouve votre forum original et j'ai décidé d'accepter le partenariat. Par contre, j'avoue avoir du mal à me repérer entre les topics datant de 2007 et les plus récents ^^" Merci pour vos encouragements, je vous souhaite une bonne continuation à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Elementy Invité

Anonymous


Demande de - Partenariat Element Academie Empty
message posté le Dim 4 Mar 2012 - 0:25 dans Re: Demande de - Partenariat Element Academie
• • • •
Merci beaucoup beaucoup beaucoup pour votre réponse positive et si rapide ! =D
Je suis ravie que l'Element Academie ait comme partenaire votre forum =3

Je comprends tout a fait en ce qui concerne le mélange des topics datant de 2007 et ceux actuels. Pour tout dire, ce forum a eu une vie antérieure assez active mais s'est éteint. C'est en mi 2011 qu'il a revu le jour. Les topics datant 2007 ne concernent que les descriptions des lieux mais je conçois que c'est perturbant ^^

Merci d'avoir déjà installer la fiche =)
La votre se trouve ici --> http://elementacademie.superforum.fr/t196-true-colors
( n'hésitez pas à venir dire un mot si vous voulez l'actualiser)

Merci pour vos encouragements et pour cette acceptation !
=D

et surtout ... LONGUE VIE AUX COULEURS 8D !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Demande de - Partenariat Element Academie Empty
message posté le dans Re: Demande de - Partenariat Element Academie
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
Demande de - Partenariat Element Academie
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Element Académie
» Demande de Partenariat ♥
» Demande de partenariat
» Une petite demande de partenariat ♥
» Emariaz │ Demande de Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Take a break :: Corbeille du forum :: Archives administration-