Partagez | .
Couleurs ♥

Invité Invité

message posté le Mer 15 Fév 2012 - 1:12 dans Couleurs ♥
• • • •
Je savais vraiment pas où mettre ça, mais je crois que sa pourrait être utile à plusieurs personnes ^^' Alors voilà quelques couleurs pour mettre un peu de vies dans les posts ou a peut importe quel endroit =)

AliceBlue, AntiqueWhite, Aqua Aquamarine, Azure ,Beige, Bisque, Black, BlanchedAlmond, Blue, BlueViolet, Brown, BurlyWood, CadetBlue, Chartreuse, Chocolate, Coral, CornflowerBlue, Cornsilk, Crimson, Cyan, DarkBlue, DarkCyan, DarkGoldenrod, DarkGray, DarkGreen, DarkKhaki, DarkMagenta, DarkOliveGreen, DarkOrange, DarkOrchid, DarkRed, DarkSalmon, DarkSeaGreen, DarkSlateBlue, DarkSlateGray, DarkTurquoise, DarkViolet, DeepPink, DeepSkyBlue, DimGray, DodgerBlue, Firebrick, FloralWhite, ForestGreen, Fuchsia, Gainsboro, GhostWhite, Gold, Goldenrod, Gray, Green, GreenYellow, Honeydew, HotPink, IndianRed, Indigo, Ivory, Khaki, Lavender, LavenderBlush, LawnGreen, LemonChiffon, LightBlue, LightCoral, LightCyan, LightGoldenrodYellow, LightGray, LightGreen, LightPink, LightSalmon, LightSeaGreen, LightSkyBlue, LightSlateGray, LightSteelBlue, LightYellow, Lime, LimeGreen, Linen, Magenta, Maroon, MediumAquamarine, MediumBlue, MediumOrchid, MediumPurple, MediumSeaGreen, MediumSlateBlue, MediumSpringGreen, MediumTurquoise, MediumVioletRed, MidnightBlue, MintCream, MistyRose, Moccasin, NavajoWhite, Navy, OldLace, Olive, OliveDrab, Orange, OrangeRed, Orchid, PaleGoldenrod, PaleGreen, PaleTurquoise, PaleVioletRed, PapayaWhip, PeachPuff, Peru, Pink, Plum, PowderBlue, Purple, Red, RosyBrown, RoyalBlue, SaddleBrown, Salmon, SandyBrown, SeaGreen, SeaShell, Sienna, Silver, SkyBlue, SlateBlue, SlateGray, Snow, SpringGreen, SteelBlue, Tan,Teal, Thistle, Tomato, Turquoise, Violet, Wheat, White, WhiteSmoke, Yellow,YellowGreen.
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 23

message posté le Mer 15 Fév 2012 - 10:43 dans Re: Couleurs ♥
    Ooooh merci Belo', c'est trop mignon ** J'adore MediumSeaGreen en particulier ♥

Qwil Age : 19

message posté le Jeu 23 Fév 2012 - 0:49 dans Re: Couleurs ♥
Comment à tu fait pour découvrir toute ces couleur?

Invité Invité

message posté le Jeu 23 Fév 2012 - 1:07 dans Re: Couleurs ♥
• • • •
    J'ai chercher sur google des couleurs pour les forums et j'ai trouvé toutes ces couleurs x) Simple et efficace! =p

Invité Invité

message posté le Dim 8 Juil 2012 - 21:38 dans Re: Couleurs ♥
• • • •
Double post ._.
Mais ya un truc que j'ai trouvé encore pour les couleurs :D

http://www.code-couleur.com/

Contenu sponsorisé

message posté le dans Re: Couleurs ♥
• • • •